comment bronzer??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Italou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Sam Avr 30, 2005 16:25 pm    Sujet du message:
Mets toi au soleil (hi hi sans blague) mais en te protégeant tout le temps et baisse les indices des cremes solaires au fur et à mesure. Quand tu auras la peau un peu plus dorée tu pourra utiliser le fameux monoi qui fait un beau teint halé Wink
Mais bon ça met du temps tt ça ... sinon part en Italie Smile
luciana
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 11

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 00:07 am    Sujet du message:
lol ouai le meilleur moyen est de se mettre au soleil apres y'a des peaux qui bronzent plus vite que d'autre moi je suis deja matte (bresilienne oblige) et jsuis en corse donc mapeau est habitué au soleil donc je bronze super vite Cool
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 09:18 am    Sujet du message:
moi je aprviens jamais à bronzer. à rougir un peu, ça oui, mais je crois que ma peau est faite de chlore c pas possbile autrement Laughing
Italou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 10:41 am    Sujet du message:
lol tu n'utilises peut étre pas les bons produits tt simplement ?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:16 pm    Sujet du message:
j'en utilise pas, tt simplement mdr Laughing
Enchanteresse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 52

Message Posté le: Dim Mai 01, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
Ben moi, jsuis ok pour le soleil: cet après-midi, il fesait environ 30° ici (Belgium)alors, jme suis mise une heure dans mon jardin et comme j'ai vu que je cramais plutôt que bronzer, j'ai voulu mettre de la crème solaire que je n'avais biensur aps encore achetée cette année; j'ai du choisir entre le coup de soleil qui aurait viré au bronzage après la souffrance ou me mettre à l'ombre... j'ai choisit la 2ème solution mais bon, mtn, je sais que jdois m'acheter de la crème solaire, ca m'apprendra a pas être prévoyante
Italou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Mai 02, 2005 16:36 pm    Sujet du message:
ah ok nash dans ce cas pas étonnat que tu ne bronze pas ! La peau a besoin d'étre hydratée pour pouvoir mieux bronzer. ( à moins d'avoir une peau matte et encore...)
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Lun Juin 13, 2005 11:45 am    Sujet du message:
Moi ça va pas de souci...tenan de mon père Italien G une peau à bronzer lol Mank plus ke le soleil Cool Sinon se kil fo faire attention aussi C les grains de beauté ça apparé tré rapidement dc fo pas trop abuser non plus du sleil sinon apré ça fé moche. Bisou
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 13:36 pm    Sujet du message:
ben moi ma mere etait 100 pour 100 cicilienne et puis je suis toujours bronzée (enfin legerement)meme en hiver alors moi g pas de probleme pour bronzer et g jamé eu de coups de soleil Cool
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 13:42 pm    Sujet du message:
Moi non plus les coup de soleil je conné pas Wink C super je trouve...
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 13:43 pm    Sujet du message:
ouais c clair mais quand je vois des gens qui ont des coup de soleil ça me fait bizarre quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Mer Juin 15, 2005 14:01 pm    Sujet du message:
moi ça me fait rire c a kel point ça leur fait mal lol...tu croi ke ça fé si mal ke ça com jen est encore jamais u je me demande si ça fé si mal ke ça Smile
ariesmu
De passage
De passage




Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 59

Message Posté le: Dim Juin 26, 2005 07:05 am    Sujet du message:
Pour bronzer il n'y a rien de mieux que le naturel Razz maintenant si on pense qu'utiliser des lingettes autobronzantes permet d'avoir bonne mine, une fois de temps en temps pourquoi pas si les personnes se sentent mieux apres. Par contre, les personnes qui ont la peau tres claire et qui s'appliquent une tonne d'autobronzant sur tout le corps, je trouve ça horrible. Il suffit de voir à quoi ressemble Lindsay Lohan en ce moment, les tons orangé par endroit c'est pas tres classe.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Jeu Juin 30, 2005 18:29 pm    Sujet du message:
arwen59 a écrit:
moi ça me fait rire c a kel point ça leur fait mal lol...tu croi ke ça fé si mal ke ça com jen est encore jamais u je me demande si ça fé si mal ke ça Smile


Ben brûle toi tout le dos et tu verras. Moi perso j'ai de la chance je n'en ai ps beaucoup: seulement un ou deux par été.
Sinon, pour bronzer plus facilement, j'essaie de manger le plus de carottes et de melons que possible. C'est notamment ce qu'on trouve dans les pilules bronzantes à la carotène. Je suis absolument contre ces pilules. ça coute cher et je sais pas si c'est réellement super bon pour la santé, autant manger des carottes au moins y a pas de soucis et c'est moins cher.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Juil 03, 2005 09:57 am    Sujet du message:
les fruits c un bon régime de tte façon.. mais une kestion, les lapins il mangent ke des carottes POURTANT ils st svt blancs??? donc ça marche pe etre pas?!!! Oki, Arrow
jamess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 4

Message Posté le: Ven Juil 08, 2005 09:00 am    Sujet du message:
Salut g poste un sujet sur les maillots qui laissent bronser dans `sexualite divers` mais bon. vous connaissez ce genre de maillots ? est ce que qq en a deja tester ? bon si vous vouler un site je peu vous en donner un pour vous renseigner

chao
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 18:23 pm    Sujet du message:
Par mp UNIQUEMENT.
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Sam Juil 09, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
Bah moi non plus je bronze pas facilement, c'est très énervant. Ou alors, comme j'ai la peau très blanche, c'est assez gênant, les coups de soleil, même si j'en ai relativement peu faut bien le dire, ça fait mal...
Alors, je met toujours une protection assez élevée, comme ça ça craint rien, mais c'est sure que ça doit quand même empêcher un peu de bronzer, enfin je crois...
Jorry STEVENS
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 111
Localisation: au bord du Rhône

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 16:30 pm    Sujet du message:
jamess a écrit:
Salut g poste un sujet sur les maillots qui laissent bronser dans `sexualite divers` mais bon. vous connaissez ce genre de maillots ? est ce que qq en a deja tester ? bon si vous vouler un site je peu vous en donner un pour vous renseigner

chao


Deux remarques sur les maillots transbronzants :

1. Quelle idée coûteuse et débile ! A notre époque on peut bronzer nu sur de nombreuses plages, ça n'étonne plus personne !

2. Les petits malins qui utilisent une pellicule à usage scientifique ou technique très sensible aux UV, photographient à travers le maillot et font de vous des photos de nu à votre insu.
La démonstration a été faite par des journalistes, le maillot n'apparaissait que comme une coloration juste légèrement différente de la peau, comme si la personne était nue avec une marque de maillot, et tous les détails de l'anatomie y étaient !

Par contre si vous bronzez nu, ces "photographes" un peu tarés ne s'approcheront pas, car dans ce cas on les remarque plus que quand ils prennent des personnes en maillot.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Juil 15, 2005 17:29 pm    Sujet du message:
Jorry STEVENS a écrit:
jamess a écrit:
Salut g poste un sujet sur les maillots qui laissent bronser dans `sexualite divers` mais bon. vous connaissez ce genre de maillots ? est ce que qq en a deja tester ? bon si vous vouler un site je peu vous en donner un pour vous renseigner

chao


Deux remarques sur les maillots transbronzants :

1. Quelle idée coûteuse et débile ! A notre époque on peut bronzer nu sur de nombreuses plages, ça n'étonne plus personne !

2. Les petits malins qui utilisent une pellicule à usage scientifique ou technique très sensible aux UV, photographient à travers le maillot et font de vous des photos de nu à votre insu.
La démonstration a été faite par des journalistes, le maillot n'apparaissait que comme une coloration juste légèrement différente de la peau, comme si la personne était nue avec une marque de maillot, et tous les détails de l'anatomie y étaient !

Par contre si vous bronzez nu, ces "photographes" un peu tarés ne s'approcheront pas, car dans ce cas on les remarque plus que quand ils prennent des personnes en maillot.


Ben désolé mais celui ou celle qui prend la décision de bronzer avec un maillot transbronzant il doit en accepter tous les risques ! Photographes inclus ! Ce serait un peu facile de vouloir le beurre et l'argent du beurre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage