question


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Jesslesbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 11
Localisation: ou tu veux que je sois ma chérie

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 16:00 pm    Sujet du message: question
ben merci d avoir crée cette partie car ca va faire 6moi que je me suis rendue compte que j aimais pas les mecs et que je cherche mon double

merci bizouxx
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 16:53 pm    Sujet du message:
Tu me fais beaucoup penser à ma meilleure amie qui la decouvert(son homosexualité) ya peu de temps, elle aussi est inscrite ici, et elle cherche comme toi ^^ .
Jesslesbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 11
Localisation: ou tu veux que je sois ma chérie

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
et tu saurais me dire qui c est svp
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 16:58 pm    Sujet du message:
Ba oui pas de problème, son pseudo c'est Domi
tu peux lui envoyer un message privé, là elle viens plus trop car elle a un problème de pc mais dans quelques jours elle sera de retour. ^^
Jesslesbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 11
Localisation: ou tu veux que je sois ma chérie

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 17:00 pm    Sujet du message:
desole mais je suis nouvel, je fait comment pour envoier un mess priver a quelqu un ki est po co?
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 17:02 pm    Sujet du message:
oh ya pas de problème, si ta des questions n'hésite pas. Pour envoyer un message privé tu va en haut de ta page et tu clike sur "vous n'avez pas de nouveaux message" ensuite tu clike sur nouveau, et tu rempli les cases, donc pseudo (pour mon amie c'est domi) ensuite sujet, ba tu mets nimporte et tu tapes ton message, voilà ^^
Jesslesbi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 11
Localisation: ou tu veux que je sois ma chérie

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
ben j ai une question, vu que je usis lesbienne depuis peu, j aimerais savoir ""se qu elle font"" car je ne sais po vrmt mais tout ce que je sais C que j aime po les mecs ^^
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Ven Mar 18, 2005 23:26 pm    Sujet du message:
salut les F, je ne connais rien à vos sujets d'intérêt car j'adore les G, tt me plaît en eux (pas les connards de machos, bien sûr) et je fais beaucoup l'amour avec des partenaires ki savent être à la fois virils et doux.

Un sexe d'homme ke j'autorise à entrer dans moi, c' une sensation d'une force extraordinaire. Très vite dès ke ça bouge j'en viens à crier sans fausse pudeur...

Simplement je pense à la phrase d'un écrivain (je ne sais plus ki) :
"il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a ke de mauvais amants".

Kelle est votre opinion sur cette autre phrase inspirée de celle ci-dessus :
"il n'y a pas de lesbiennes, il n'y a ke de mauvais amants".

?

Bisous,

Jade.
pinkrudy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 8

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
une lesbienne .. c'est pas seulement attirée sexuellement, on ne va pas vers les femmes parsqu'on est decu par les hommes.
on peut etre attiré par les deux, etre bi.
une femme c'est tellement plus fragile et delicat qu'un homme, une femme c'est tellement beau!!..pourquoi seuls les hommes en profiteraient ?
l'homosexuallité existe aussi chez les animaux j te ferai remarquer...
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 13:34 pm    Sujet du message:
pinkrudy a écrit:
une lesbienne .. c'est pas seulement attirée sexuellement, on ne va pas vers les femmes parsqu'on est decu par les hommes.
on peut etre attiré par les deux, etre bi.
une femme c'est tellement plus fragile et delicat qu'un homme, une femme c'est tellement beau!!..pourquoi seuls les hommes en profiteraient ?
l'homosexuallité existe aussi chez les animaux j te ferai remarquer...



Salut !
Moi, je suis totalement contre la F fragile et délicate !!!
Je suis pour la F sportive et vigoureuse, c' aussi un genre de beauté,
à condition k'il y ait pas eu d'hypertrophie musculaire par anabolisants comme qqs championnes.

La F fragile et délicate, c' un truc de connards de machos, je suis étonnée de lire ça dans le post d'une F.

Homosexualité chez les animaux : d'après un zoologiste interrogé par Odyssée, c' une légende. Les "postures homosexuelles" de certains singes n'ont rien de sexuel, c' une marque de hiérarchie dans le groupe, sans plus.

Mais chacun ses goûts, on est dans un pays de liberté, heureusement.
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 14:07 pm    Sujet du message:
Ba moi je en suis pas du tout attirée par les filles, je préfère aussi les gars mais je renseigne car ma meilleure amie, elle, l'est.
Je repond donc à ta question Jess, ba des lesbiennes c'est comme un couple mixte ça s'embrassent se fais des calins, enfin voilà ^^
Alvinya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 23:06 pm    Sujet du message: je suis plus seule
Bonjour je m'appelle alvinya j'ai 27 ans ca fait de nombreuses années que je suis attiré par les filles mais j'ai essayé de me voiler la face .
J'ai eu des relations hétero mais j'ai envie désormais d'arrêter de faire semblant .Je me suis rendu compte il y a peu que mis a part un homme je n'ai jamais aimé vraiment . Déja a l'age de 13 ans j'ai eu une petite expérience lesbienne enfin comme on peut la definir a cette age .
Voila je voulais donc juste dire a toutes celles qui osent pas vivez comme vous le voulez et non comme les autres le veulent
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 07:50 am    Sujet du message:
Tu as raison Alvinya .. même si moi je suis hétéro ^^ lol
brooke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 1

Message Posté le: Dim Mar 27, 2005 21:34 pm    Sujet du message:
salut

moi je suis attire par les garcons et jen ai aucun doute mais jaimerais sa une fois dans ma vie avoir une espérence sexuelle avec une fille juste pour le trippe lolz, je c que c un peu con mais tk....
crystallina
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 399

Message Posté le: Dim Mar 27, 2005 23:13 pm    Sujet du message:
j'ai discute avec Domi elle est adorable moi je suis be donc je suis pas trop ce qu'elle recherche mais bon Smile
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Avr 04, 2005 01:42 am    Sujet du message:
Ba...l'homosexualité c'est ce qui nous dénaturise...
À la base, la nature nous a tous créé pour que l'on puisse se reproduire...
En fait, ce serait p-e ce genre d'attirance qui nous éloigne de notre stade "animal" pour enfin, un jour, devenir un "surhomme"... Rolling Eyes
crystallina
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 399

Message Posté le: Lun Avr 04, 2005 09:03 am    Sujet du message:
Ouais mais si ont est heureuses comme ça c'est notre probleme je ne vois pas pourquoi nous devrions le considerer comme un denaturation !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
fara
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 37
Localisation: Hannut, Belgique

Message Posté le: Lun Avr 04, 2005 13:25 pm    Sujet du message:
bah moi chui bi et fiere de l'etre lool rien a foutre de ce que les gens pensent m'en tapent completement et pour les animo soit disant une legende, g des oiseaux et j'peux t'en presenté qui sont en couple homo malgré la présence de femelle.. alors la legende.. Wink et ca n'a rien d'une soumission ou quoi que ce soit Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Avr 04, 2005 23:39 pm    Sujet du message:
j'ai pas dit que c'était mauvais non plus mais que se serait p-e le début dun nouveau stade qui ne préconisera plus la reproduction ds la société (les bébé érpouvette deviendront de plus en plus a la mode...)
En couple homo...qu'est-ce qui peux te faire croire que ses oiseaux sont en couple malgré les femelles?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Avr 05, 2005 09:35 am    Sujet du message:
tiens regarde les lapins c pareil, ils peuvent être homos aussi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes