le faire avec une fille, envie réelle ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

angelnina
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 12:43 pm    Sujet du message:
bonjour tout le monde je débarque et j'ai ma propore opinion!
je suis sur d'aimer les mecs à 99.9%!
Mais il m'est arrivé d'avoir envie de coucher avec une fille par curiosité par envie ect...
pourquoi?une forte amitié une envie de tendresse, de comprehension fisik(même coprs même désir)ect....
je vois pas ce qu'il y'a de mal a essaillé, je ne l'ai pas encore fais mais j'aimerai bien et c'est pas pour autant que je suis be!
c'est l'adolescence aussi on a envie de découvrir le corps humain, on se cherche!y'a rien de honteux!
ce n'est pas une mode c'est juste qu'aujourd'hui y'a moins de taboo mais c'ets pas nouveaux du tou!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avezc MissDuCube, pour certaines, c'est une mode c'est clair... Confused
angelnina
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 14:35 pm    Sujet du message:
ayé j'ai enlevé mon ancienne signature pardon Laughing

humm en réfléchissant...oui c'est peut être une mode chez les filles plus jeune genre 12-15ans tu vois du moins c'est ce que j'ai observé par chez moi!

enfin pour moi avoir une relation avec une fille qd on est hétéro c'est du même ordre que vouloir faire l'amour en public ou se faire prendre par derière, c'est pas naturel mais c'est la sensation qui est recherché!
Rolling Eyes
Lilou77
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
J'ai 34 ans et je regrette de ne pas avoir essayé quand j'étais jeune, maintenant mariée avec des enfants c'est beaucoup plus compliqué.
Et bien sur l'envie n'est jamais partie. Cela n'empêche que j'ai beaucoup de plaisir à faire l'amour avec mon mari.

Plus jeune, je me disais c'est pas bien, c'est pas normal.

Mais on ne controle pas nos envies, et cela n'a rien de pas bien ou de pas normal.

Faut le faire et c'est tout. Ca serait con d'arriver à la fin de sa vie et se dire : merde j'ai loupé ça !

Je n'ai pas tout lu désolé, mais j'ai vu quelques réactions négatives qui m'ont déplu.
Il faut tolérer tout le monde sur cette planéte et ne pas juger une personne parce qu'ell est différence de nous.

Bisous

Lilou
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
filleauborddeleau a écrit:
Tu as raison PtiteLola, que serait un monde sans femmes! me le demande ...

RIEN...ce monde ne serait rien... Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
bein déjà vous et moi ne serions pas là Laughing
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 02:26 am    Sujet du message:
Exactement miss... Wink
TheStones
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
Moi sa me tente pas, mais avec des copines sa met déja arrivé de faire des ptites caresses et tout, je suis pas lesbienne mais je pense que c'était par curiosité, JUSTE pour essayer Smile y'a rien de mal a sa !!
angelnina
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
et bien voilà on est daccor Laughing
galadriel13
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
[QUOTE="crystallina"]non je suis pas lesbienne je suis simplement be comme dirait lJe ne pense pas du tout que tu soit lesbienne. j'ai moi aussi envie d'essayer avec 1 femme maisje suis mariée alors j'ai proposé à mon mari que l'on fasse ça à 3 pour chacun de nous puisse participer à l'expérience. Reste à trouver la fille qui nous plaira à tous les 2 !
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:29 am    Sujet du message:
ma copine viens de m'avouer son envie de la faire avec une fille (sans moi de préférence), je pense pouvoir l'accepter (par amour) mais j'aurais quand méme l'impression d'étre tromper mais bon si ça reste une expérience mais le fait qu'elle y prenne gout est bien réel.
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:36 am    Sujet du message:
thomass a écrit:
ma copine viens de m'avouer son envie de la faire avec une fille (sans moi de préférence), je pense pouvoir l'accepter (par amour) mais j'aurais quand méme l'impression d'étre tromper mais bon si ça reste une expérience mais le fait qu'elle y prenne gout est bien réel.

Confused je comprends que tu puisses l'accepter par Amour... mais bon ça risque d'être délicat à gérer.

En tout cas il n'y aura pas vraiment tromperie vu que tu es au courant. C'est déjah ça...

(dommage pour le plan à 3, ça aurait pu marcher Wink Razz Twisted Evil )

Blessed Love
JahMan
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:58 pm    Sujet du message:
Moi aussi parfois ça me trotte dans la tête ce genre de choses... Embarassed
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
JahMan a écrit:
thomass a écrit:

Confused je comprends que tu puisses l'accepter par Amour... mais bon ça risque d'être délicat à gérer.

En tout cas il n'y aura pas vraiment tromperie vu que tu es au courant. C'est déjah ça...

(dommage pour le plan à 3, ça aurait pu marcher Wink Razz Twisted Evil )

Blessed Love
JahMan

C'est clair que ça va étre délicat mais c'est pas encore fait et je garde un petit espoir pour le plan à 3, je vais la travailler au corps... Wink
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Ouais, pour moi ça resterait une relation sexuelle, avec homme ou femme... on n'a peut-être juste pas la même vision des choses, parce que pour moi cela serait tromper...
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 17:18 pm    Sujet du message:
J'ai des amis qui ont vécu une relation amoureuse à 3 pendant un p'tit moment : un couple auquel s'est ajouté une fille parce qu'il se trouvait que les deux filles éprouvaient une forte attirance (y compris sentimentalement, si j'ai bien tout suivi) l'une pour l'autre, et que le mec étant très amoureux de sa copine a donc accepté qu'elle vive ça.
Je ne crois pas qu'ils aient eu de relation sexuelle à 3, je ne suis même pas sûr que le mec ait couché avec l'autre fille, c'était plus un triangle amoureux en fait.
Toujours est-il qu'au final, il s'est avéré que la seule à qui cette situation convenait, c'était la fille du couple de départ. Sauf qu'elle pensait que tout le monde était content... Bref, un beau bordel (enfin d'après moi) !

Donc bon, tout ça pour dire qu'il vaut mieux y réfléchir avant de t'embarquer dans cette histoire, thomass ^^ (même si dans ton cas ça a l'air uniquement sexuel, donc plus simple, peut-être, quelque part...)
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 08:09 am    Sujet du message:
C'est clair que ça reste vraiment sexuel puisqu'elle n'a aucune fille en vue (qu'elle pourrait déja connaitre), juste une envie d'expérience homosexuelle.

MissDuCube, "Et pourquoi sans toi ??", j'ai pas vraiment encore approfondi la question car elle vient juste de m'en faire part mais je suppose pour que ce soit vraiment un trip vraiment entres filles.

Romantisme, je suis bien d'accord avec toi et c'est pourquoi je suis quand méme assez rétissant. J'accepterais bien plus facilement si je participe (à 3 quoi).
Caro
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
Il n'y a rien de choquant dans ta question. Je suis en couple depuis 5 ans et je t'avouerais que j'y pense aussi...
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:08 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
thomass a écrit:
MissDuCube, "Et pourquoi sans toi ??", j'ai pas vraiment encore approfondi la question car elle vient juste de m'en faire part mais je suppose pour que ce soit vraiment un trip vraiment entres filles.

Parce que justement le fait que ce soit sans toi je trouve que ça fait un peu tromperie (meme si t'es consentant), enfin moi et mes principes Very Happy

Je suis un peu de ton avis et c'est ce qui m'embéte quelque peu...
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Tu devrais lui dire, elle devrait comprendre vu qu'elle t'aime.

Pour moi je pense qu'on ne peut pas tout accepter par amour ...

C'est clair qu'on va en reparler, ya le temps pour y réfléchir ensemble, c'est pas pour tout de suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles