Expressif(ve) ou calme au lit....???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers


Vous etes plutot expressif(ve) au lit?
Je crie, parle m'exprime!!!!!
35%
 35%  [ 33 ]
Plutot calme mais pas muet(te)
64%
 64%  [ 59 ]
Total des votes : 92

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 10:12 am    Sujet du message:
Jade Desjardins a écrit:
Soir les F et les G. Le sondage est faux, il y a des gens ki n'osent pas reconnaître k'ils font du bruit en faisant l'amour.


Ce n'est pas parce que mademoiselle et son gars hurlent qu'on est obligé de faire des même. Alors si le sondage montre que la plupart des gens ne hurle pas, eh bien c que c vrai (à propos des gens sur ce forum en tout cas). On est pas obligé d'être comme toi. Pk tu veux que tout le monde fasse la même chose que toi? T'as peur d'être hors norme ou quoi? C'est plutot toi qui devrait te poser des questions.
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 11:20 am    Sujet du message:
Laisse tomber Ptitange, avec ce qu'elle dit j'ai pas l'impression qu'elle réfléchit beaucoup. Et puis bon les meufs qui crient... sérieux moi j'aime pas trop. Les petits gémissements ça va c'est excitant mais une meuf qui hurle t'as vraiment l'impression de tourner dans un film. Pour moi ça enlève le sentiment d'amour qui ressort de l'acte.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 13:58 pm    Sujet du message:
tout dabord peu de personne on répondu et puis je nai pas fait ce sondage pr qu'il soit representatif ou non! juste pour savoir et lancer une discussion la dessus! mé vs chamaillez pas ou je vais vous gronder Twisted Evil lol!
L'essentiel est de faire l'amour et bien le faire, sa façon c'est perso..mias moi j'aime bien dire ce ke je ressens et l'exprimer notamment par des gémissemetns des soupirs... c'est pas non plus la cavalerie!!!
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
Moi aussi comme je lai dit c plutot gémissement. Sinon je me chamaillais pas mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis (vous avez déjà dû le remarquer lol). Je ne me vois pas hurler lol ou alors pour un délire car si je le faisais, je crois que mon mec et moi on exploserait de rire. lol! D'ailleurs une fois sous le coup de l'action, j'ai gémis "oh p*****" et on a explosé de rire tous les deux. lol
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 16:57 pm    Sujet du message:
Ptitange a écrit:
Sinon je me chamaillais pas mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis (vous avez déjà dû le remarquer lol
O ca ouii lol
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 16:59 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Ptitange a écrit:
Sinon je me chamaillais pas mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis (vous avez déjà dû le remarquer lol
O ca ouii lol


Je vais prendre ça pour un compliment! lol! Allez retour au sujet lol
Riddick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 214
Localisation: Saintes

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Ben, nous on fait un peu de bruit, mais on n'ose pas trop se lacher paske l'isolation est plutot mauvaise dans mon immeuble, genre: un jour la vieille chieuse (qu'est-ce qu'elle fout dans une ville étudiante, celle-là?) du 1er (j'habite au 3e) a débarqué à 17h pour me dire que la musique allait trop fort (18, et je pourrais monter jusque 35). Alors soit l'isolation est vraiment à chier, soit elle a l'oreille fine... et dans un cas comme dans l'autre, on a pas envie que nos ébats deviennent publics...
Jade Desjardins
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 49

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 23:35 pm    Sujet du message:
Salut l'assemblée !

Citations (du même auteur)

"Les meufs qui crient"
Une meuf qui hurle"
"la vieille chieuse (qu'est-ce qu'elle fout dans une ville étudiante, celle-là?) "


S'il existe des "meufs" (ah kel mot élégant !) ki trouvent normal que des F jeunes ou âgées soient traitées avec un tel mépris par un macho, ben moi je ne serai jamais de ces "meufs"-là.

Et je continuerai à manifester avec Ni p**** ni soumises.

Jade.
White MC
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 260

Message Posté le: Mer Mar 23, 2005 23:46 pm    Sujet du message:
Citation:
"la vieille chieuse (qu'est-ce qu'elle fout dans une ville étudiante, celle-là?) "

Tu t'es trompée, celle-là n'est pas de moi Smile
Sinon les deux autres citations sont correctes, sauf pour les personnes nobles comme Mlle Desjardins. Ces mots peuvent très bien être prononcés par des filles. Ils sont de loin moins choquants que : "Je me suis tapé 15 mecs". Ah non ça c'est pas rabaissant Mr. Green
C'est dingue le nombre de fois où tu as prononcé le mot "macho".
Citation:
Et je continuerai à manifester avec Ni p**** ni soumises

Vous êtres pitoyable très chère.
Et si tu pouvais avoir le plaisir d'arrêter de saluer tout le monde et de signer à chaque fois ce serait cool. C'est pas un Email que tu envoies, c'est juste un message de merde. Mais non mais chez les nobles, on est toujours poli Mr. Green
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 10:16 am    Sujet du message:
Eh sérieux , j'en ai marre de perdre mon temps à lire des Mess. de t bete, nan c toi patati patata... Le topic c'est pas bagarrez vous, alors STOP!!! C pitoyable à la fin
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 11:08 am    Sujet du message:
ca fait partie du débat chère amie Wink. ça met du piment! du sang du sang! des boyaux!!! sur les murs!!!
lol
Jade abuse un peu quand même de temps en temps (enfin, avis perso), c'est vrai toutes les meufs ne hurlent pas, ou pas à chaque fois. Tout dépend de la situation, des fois ça fait du bien de se lacher, mais bon je pense à mes pauvres voisins (âgés, des fois qu'ils écouteraient les cochons).

Pis je vois pas ce que ni p*** ni soumise vient faire la dedans, certe meuf c'est pas très élégant (bien que certaines filles utilisent ce mot aussi) et vieille chieuse aussi, mais qui ne l'a pas dit quand une vieille dame nous em** un peu?

enfin, y a toujours des tords dans les messages, je sais que celui que j'écris sera critiqué par certain et approuvé par d'autre, mais c'est le but d'un discution

Voilà, bisous à tous.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mar 24, 2005 11:24 am    Sujet du message:
Moi, j'aime gémir, j'hésites pas à faire un peu bruit mais attention pas non plus une fanfare!!! masi je me lache facilement... j'aime bien guider mon partenaire, lui dire que ca j'aime, de continuer tel truc... je lui dit aussi quand je sens l'instant parfait...
JohnCrichton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 274

Message Posté le: Mar Avr 19, 2005 14:22 pm    Sujet du message:
Personnellement je me retiens mais me lache plus lorsque personne n'est susceptible d'entendre...

Par contre il n'y a rien de plus frustrant à entendre pour quelqu'un qui se trouve à coté...

Je voyage pas mal pour mon taf et un jour à l'hotel, j'ai été obligé d'aller frapper à la porte d'un couple qui se lachait totalement... (il est difficile de penser et de bosser avec de telles harmonies vocales, pourtant stimulantes... c'est certain)
genomind
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 17:41 pm    Sujet du message:
L'expression du plaisir est à part entière, il faut s'exprimer en temps, si besoin.

Faut pas trop se controler ou rester calme, ni trop chercher à s'exprimer le partenaire pourrait croire une simulation.

"il faut un équilibre à tout"
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 20:19 pm    Sujet du message:
heuu ben moi je gémis... Embarassed
dimitriov
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 369
Localisation: http://culturama.frbb.net

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:15 am    Sujet du message:
Ben, ma copine est plutot expressive mais quand il y a du monde elle arrive quand même à se controler Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:19 am    Sujet du message:
expressive mais sait aussi se tenir lol
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:19 am    Sujet du message:
dimitriov a écrit:
Ben, ma copine est plutot expressive mais quand il y a du monde elle arrive quand même à se controler Wink

ha vous le faites souvent avec du monde autour? Laughing
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:21 am    Sujet du message:
bah ca peut arriver rien que par exemple ds ma sdb je sais que les voisins peuvent entendre
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Aoû 05, 2005 11:23 am    Sujet du message:
Voilà l'avantage d'habité dans une maison Laughing (jpeux parler moi Confused)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers