Pleurer...je ne sais plus faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

¤Kiya¤
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 32

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 20:46 pm    Sujet du message: Pleurer...je ne sais plus faire?
coucou, je sais que ca fais suuuper longtemps que je ne suis pas venu, mais j'avais de gros problèmes de pc
tout ca pour vous demander des conseils sur un sujet qui me tient énormément a coeur
vous allez me prendre pour une moins que rien et une nulle a un point inimaginable, je m'en doute déja, mais je voudrais vous demander si vous pleurez souvent?
et surtout comment vous faites? ca devient grave chez moi, je suis de nature a tout cacher, (je parle de mes sentiments^^) quand quelque chose me fais mal ,je le garde pour moi, je ne pleure jamais mais alors jamais
ou alors chez moi une fois de temps en temps, genre une fois par trimestre et encore...
je ne veux pas me la jouer dure etc,je n'en vois pas l'interet, je vous le demande parce que beaucoup de gens m'ont dit que c'était très mauvais de tout garder pour soit, je le sais mais j'y peux rien.
regardez, ce soir ,je suis pas bien (hormones qui s'en mêlent en plus..vous me comprendrez les filles^^) et je me dis qu'il vaudrait mieux que je pleure, mais je n'y arrive pas!!!!
j'ai lu en plus de ca des trucs trop beau.tristes, qui m'ont foutu les larmes aux yeux, mais rien ne sort, tout reste dans mes yeux!!>_< ca m'ennerve,
est-ce que vous avez une technique pour pleurer, ou m'aider a etre mieux?
parce que je me demande si a force de tout vouloir garder en moi je deviens incapable de pleurer.et là j'en aurais vraiment besoin, pour évacuer un peu
je sais que je dois avoir l'air débile, mais je vous le demande avec sincérité.
voila merci de m'avoir lu
bisous a tous Rolling Eyes
Kiara
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 794
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 21:13 pm    Sujet du message:
loll je crois qu'il n'y a pas de technique pour pleurer ....
moi aussi je ne pleure pas , mais c'est à cause que je refoule mes larmes. dans mon cas je crois que c'est de l'orgueil (il faut que je reste forte, c'est des connerie mais bon)... et puis je n'ai jamais pleurer devant un film . Alors je te comprend , mais je crois que c'est relatif à chaque personne ... non? certaine personne pleur facilement et d'autre non.
narco
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 2302

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 21:47 pm    Sujet du message:
moi c com kiara , lol
mé si tarrive pa a pleurer naturellement , fé le artificiellment , un ti oignon et c bon , mé c bon c pa ridicul c ke tu dis t inkiete pa et t asp as ebsoin de te rabaisser a ce point , mo osi je partage jamé mes problemes , je garde tt , et c com ca je fé avc Wink c pa une honte
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 21:52 pm    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi tu veux réussir a pleurer... Moi je suis de nature ultrasensible ( -_- ) et un ptit truc triste est capable de me faire pleurer... je vais pas dire que je pleure pour rien mais desfois c'est limite... et je peux te dire que c'est super chiant a force... reste comme tu es et ne cherche pas a vouloir pleurer ça ne sert a rien... et ça changera pas ta vie pour autant...
unmectranquil
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 205
Localisation: quelque part dans le 93

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 22:58 pm    Sujet du message:
Moi je suis + que sensible, je pleure pour un rien c'est pas possible! Genre je regarde la petite maison dans la prairie je pleure, docteur quinn, c'est mon choix a l'ancienne, n'importe quelle telefilm, genre je vois un couple se remettre ensemble, ou une declaration d'un ami, mon mec qui me dit je t'aime, des poeme, je pleure pour un rien je susi trop sensible! J'aimerai etre comme toi Crying or Very sad
Toxico
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 39

Message Posté le: Ven Mar 11, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
bah moi j'ai mes yeux qui pleurent tt le temps , je veux dire je marche dans la rue et des larmes coulent u,n coup de mon oeil droit un coup du gauche sans raison.
je comprends pas trop.
Inspecteur drebbin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Déc 2004
Messages: 1249

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 10:43 am    Sujet du message:
Citation:
mé si tarrive pa a pleurer naturellement , fé le artificiellment , un ti oignon et c bon


Very Happy
tintin
la technique de l'oncle narco!

Si t'arrive pas a pleurer de tristesse ( enfin en meme temps je vois pas ou est le probleme ) essaye de pleurer de rire

C'est quand meme mieux
¤Kiya¤
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 32

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 12:32 pm    Sujet du message:
Smile merci a tous, je me sens un peu plus rassurée, et...peut etre moins seule
tout ca pour dire, que je sais que c'est un peu débile de vouloir a tout prix pleurer, mais des fois, c'est trop.
tout contenir, et certain doivent le savoir ,ca devient très très lourd et il y a des fois ou je suis super triste et ou les larmes me montent aux yeux et je me dis "aller vas -y pleure un bon coup" et le fait de me dire ca...ben tout redescend!!!!j'ai plus les larmes aux yeux... Evil or Very Mad je comprens plus rien après
mdr
et hier j'avais meme plus pensé a la super technique que j'avais utilisée une fois regarder LA LIGNE VERTE^^
lol
merci a tous en tout cas Embarassed
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 13:05 pm    Sujet du message:
¤Kiya¤ a écrit:
et il y a des fois ou je suis super triste et ou les larmes me montent aux yeux et je me dis "aller vas -y pleure un bon coup" et le fait de me dire ca...ben tout redescend!!!!j'ai plus les larmes aux yeux... Evil or Very Mad


Et bah dis toi pas "aller vas y pleure un bon coup" tu pleureras peut etre Wink
bliss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 2
Localisation: bordeaux

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
et bien pour commencer j'aimerai te dire ce qu'on a déja du te répondre, c'est que rien est honteux dans ce que tu nous énonce ici!

j'aimerai rectifier une chose que tu as dite. pleurer ne rend pas "bien", ça soulage, ce qui est déja immense...! mais je pense que ce n'est pas le plus important que de pleurer, c'est d'extérioriser ses sentiment, mal être ou même bien être! et ça peut se faire sous forme de larme comme av un autre moyen! le plus efficace, c'est se confier... le plus difficile est sans doute de trouver la personne à qui ont peut le faire. ce n'est pas forcément une question de confiance, mais après c'est savoir si on se sent à l'aise av elle, si elle est en mesure de nous écouter, de nous conseiller, etc etc... il faut que t'arrive à regarder la personne que tu as en face de toi comme un pillier à ta vie afin que tu puisse t'appuyer dessus. lache toi, vide ton sac, raconte ce que tu as au fond de toi! que tu pleure ou que tu ne pleure pas, c'est pas grave! tu verra, à tout les coup, après que tu ai parlé, tu pleurera surement... en tout cas, si jamais tu parle, que tu ai pleurer ou non, tu te sentira beaucoup mieu, tu te sentira moin seule, tu te sentira aidée, donc aimée, et ça, c'est LA chose la plus efficace pour se sentir bien, se sentir aimé...
MiNiBaronne
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 1180
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 14:41 pm    Sujet du message:
Je trouve ça très bien ce que tu as dis Bliss Smile
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Sam Mar 12, 2005 15:55 pm    Sujet du message:
Moi je me situe un peu entre les deux avis majoritaires.
Je suis hyper timide et hyper fiere, je me laisse donc jamais aller en public mais en meme temps un rien me donne envie de pleurer (les films qui ne m'ont pas fait pleurer sont rares...) alors c'est parfois difficile.
En fait kiya, j'aurai ete plus a meme de te donner des trucs pour eviter de pleurer Wink Very Happy
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 13:24 pm    Sujet du message:
Je voudrais juste poser une question à Bliss : Si tu as plein de personnes autour,de toi qui sont parfaitement prêtes à técouter, plein de gens qui te demande si ca va parce qu'ils voient que ca va pas, et si malgré tout tu leur répond que ca va et que tu refuse de parler. Alors que ca n'a rien de spécialement intime, rien de génant à raconter. Seulement un espèce de peur de se confier, une impression de faiblesse si on avoue que ca va pas, la peur d'être abandonnée... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais dans ce cas, qu'est-ce que tu fais?
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 16:19 pm    Sujet du message:
moi presque tous les jours tellement j'ai de problème et tellement je souffre, et comment ben quand on a mal et qu'on est sensible les larmes coulent toutes seules
luna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 225
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 18:00 pm    Sujet du message:
c'est bien de lacher la pression en pleurant
Citation:
hier j'avais meme plus pensé a la super technique que j'avais utilisée une fois regarder LA LIGNE VERTE^^

essaye Bambie ^^
Simplette
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 1794
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mar 17, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
Je pleure très souvent ... c'est ma manière de montrer que je ne vais pas bien du tout seulement ... on ne comprend pas toujours Wink
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 00:09 am    Sujet du message: Re: Pleurer...je ne sais plus faire?
¤Kiya¤ a écrit:
je voudrais vous demander si vous pleurez souvent?


moi ça m'arrive de temps en temps, oui... la moitié du temps c pleurer de rire heureusement Very Happy mais même qd c pas de rire, je ne parviens pas à comprendre que des gens aient honte de pleurer. Pour tout dire, ça me dépasse Shocked c'est - à mon sens - aussi idiot que d'avoir honte de cligner des yeux par exemple Confused
slifil
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 875
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mar 19, 2005 11:47 am    Sujet du message:
Moi je pleure facilement dès que je vais mal. Mais quand je vais vraiment très mal, je ne pleure plus. Du coup plus rien ne sors et je reste au fond du goufre... :s
kojouma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 42
Localisation: lormont

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 00:24 am    Sujet du message:
sa fait très longtemp ke j'ai pas pleurer car je me retien par moment je me dit ke pleurer ne changera rien
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Dim Mar 20, 2005 01:03 am    Sujet du message:
ben ça soulage, ça permet de se vider un peu l'esprit (une sorte de vanne en quelque sorte) Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général