je me présente, je m'appelle henry...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

NIRVANA's not DEAD
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 36
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Mar Juin 22, 2004 19:16 pm    Sujet du message: je me présente, je m'appelle henry...
Non je m'appelle pas henry, je m'appelle Florent! Confused deçu? En fait, c'était juste pour faire reference à un chanteur que je vous laisse trouver! je suis pas specialement fan de lui mais en fait j'avais envi de mettre ca en titre!

Bon je vais vraiment me presenter maintenant! Smile
Donc je m'appelle Florent et j'ai 15 ans! j'adore la musique : le grunge, le metal et le heavy metal! je suis fa de NIRVANA mais aussi j'adore system of a down, les foo fighters, the vines, les beruriers noirs, MetallicA etc... Shocked l'année prochaine je ferait de la guitare donc j'aimerai en parler avec d'autres guitaristes ou futur guitaristes!
j'adore m'eclater et je me fait des delires tout le temps Mr. Green meme si je peut rester aussi serieux Neutral ! j'adore aussi les emissions du genre vie ma vie ou confessions intimes, je sais pas pourquoi mais bon, c'est comme ca!
J'ai pas une vie extraordinaire, meme banale et j'en ai marre de la routine...

En fait je cherche dans ce forum des gens à qui parler en privé plutot donc si ca vous interresse, venez! Wink meme si je sais tres bien que ce forum ne changera rien à ma triste vie! Crying or
Very sad

Bon bah ca m'ettonerait que vous vous bousculiez pour venir me parler mais peut etre qu'une ou deux personne viendront?
Spike
Invité







Message Posté le: Mar Juin 22, 2004 21:38 pm    Sujet du message: Re: je me présente, je m'appelle henry...
NIRVANA's not DEAD a écrit:
Non je m'appelle pas henry, je m'appelle Florent! Confused deçu? En fait, c'était juste pour faire reference à un chanteur que je vous laisse trouver! je suis pas specialement fan de lui mais en fait j'avais envi de mettre ca en titre!

Bon je vais vraiment me presenter maintenant! Smile
Donc je m'appelle Florent et j'ai 15 ans! j'adore la musique : le grunge, le metal et le heavy metal! je suis fa de NIRVANA mais aussi j'adore system of a down, les foo fighters, the vines, les beruriers noirs, MetallicA etc... Shocked l'année prochaine je ferait de la guitare donc j'aimerai en parler avec d'autres guitaristes ou futur guitaristes!
j'adore m'eclater et je me fait des delires tout le temps Mr. Green meme si je peut rester aussi serieux Neutral ! j'adore aussi les emissions du genre vie ma vie ou confessions intimes, je sais pas pourquoi mais bon, c'est comme ca!
J'ai pas une vie extraordinaire, meme banale et j'en ai marre de la routine...

En fait je cherche dans ce forum des gens à qui parler en privé plutot donc si ca vous interresse, venez! Wink meme si je sais tres bien que ce forum ne changera rien à ma triste vie! Crying or
Very sad

Bon bah ca m'ettonerait que vous vous bousculiez pour venir me parler mais peut etre qu'une ou deux personne viendront?


Le grand Balavoine... Wink
Non! je ne suis pas un héro!
NIRVANA's not DEAD
De passage
De passage




Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 36
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Mer Juin 23, 2004 08:32 am    Sujet du message:
Il y en aura au moins un qui aura reconnu... Wink
laetitia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 148
Localisation: franche-comté(sochaux)

Message Posté le: Mer Juin 23, 2004 14:36 pm    Sujet du message:
ben on se parle déja donc je c pas tro quoi dire appart que je sui sure que ta vie n'et pas nul il y en a d'autre qui on plus de probleme je croi enfin je peu pas tro savoir car je ne connai pas ta famille mai bon aller kisssss Wink
Vendredi
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 16

Message Posté le: Mer Juin 23, 2004 14:39 pm    Sujet du message:
Wouaiiiih les beruriers sont les rois !!!!!!!!!! PETIT AGITE !! IL tua son petit frere il n'avait jamais vu la mer il voulais etre hermaphrodite il fut bouffé par les moustiques !!! LOBOTOMIE PAPA !! Lobotomi maman !! (moment de folie intense) bref j'adore les beruriers noir ! sinon j'aime bcp nirvana aussi... j'ai essayer la guitare, arffffffff j'abandonne, j'suis trop nulle ! lol bref voila, ben bienvenus !
superdodie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 41
Localisation: au mm endroit que le webmaster ;)

Message Posté le: Lun Juin 28, 2004 15:13 pm    Sujet du message:
salut! bienvenue a toi !! si tu ve tu pe venir me parler y a pas de souci je viens pas souvent sur le forum c dailleurs tres rare mais sinon pas de soucis ciao ciao

dodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation