Manque de confiance...

hysteria
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Mai 08, 2005 16:05 pm    Sujet du message:
ouai bah... ça m'aurai étonné aussi que qq m'envi pour ma taille..! enfin bon, j'espère juste qu'avec elle je prononcerai jamais les même paroles que les tienne... ou du moin (éviton l'idéalisme), pas avant longtps!..
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 20:29 pm    Sujet du message:
Au fait!
Je cherche des donneurs Laughing
Quelqu'un aurais pas une dizaine de kilos à me passer? SVP c'est important :">
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mai 09, 2005 21:06 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Gentillefille a écrit:
Faut pas avoir honte Embarassed c'est la vie et la réalité Very Happy et moi je dis les choses comme je les voit... Exclamation

Et bien c'ets très gentil alors ^^ ( tu portes très bien ton pseudo d'ailleur Faire la biz)

Gentillefille a écrit:
D'habitude les filles de ton âge se trouvent trop grosses Confused car elles prennent des hanches (puberté) alors ta réponse me surprend aussi. Surprised

J'ai du mal a prendre un seul petit et minuscule kilo... si quelqu'un en a a donner d'ailleur.. Je suis prennante Very Happy

Gentillefille a écrit:
Trop maigre non, je pense que les mecs ils rêvent de pouvoir venir poser leurs mains sur tes hanches et ton ventre. Embarassed Je trouve que chez toi c'est un atout. Exclamation Wink

Un atout...? bof je ne sais pas.. la plupart des mecs aiment les rondeures non?

Gentillefille a écrit:
Attends encore quelques réponses et je t'envoie un MP.... Wink

Très bien merci ^^

tu veux du kilo t as frappe a la bonne porte moi g vraiment du mal a m accepter la photo que tu voi en avatar c l une des seules photo de moi qui existe g fai une pose de merde et je tire une gueule faut voir
mais mon copain m a supplie d avoir une photo de moi pendant nos vacances a saint domingue
alors franchement reste comme tu es t tre joli je me console car g mon copain qui m aime c tout
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
Moi aussi ça me rassure que quelqu'un m'aime, d'un coté jme dis que j'suis pas si moche que ça ^^
Meme si la meilleure des beauté est celle de l'interieur, mais pour beaucoup l'exterieur compte, meme un minimum quoi..
Enfin bref j'suis prenneuse si tu donne ^^
Florian-InLove
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 20:44 pm    Sujet du message:
bb tu nas pas besoin de kilos je t'ai l'ai deja dis plusieurs fois tu es bien comme tu es, surtout ne change pas !!! :xxxxxxxxxxxxx
yeux bleu
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 11, 2005 21:04 pm    Sujet du message:
Bon et bien moi j'aime bien vos formes, vous avez toutes les deux une trés belle silhouette, à ce que j'ai pu voir sur vos tofs, alors stop les complexes s'il vous plais, midine, c'est tellement mignon une fille avec des rondeurs, et puis je suis pas le seul à le penser puisque tu as un copain Wink , et minibaronne , je me demande encore pourquoi tu complexe, tu n'est pas maigre comme tu le pretend, tu est juste...parfaite, et tu as aussi un copain donc ----------> Wink
Enfin, j'arrete là sinon on va me taxer de mort de faim Laughing
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 19:41 pm    Sujet du message:
yeux bleu a écrit:
et minibaronne , je me demande encore pourquoi tu complexe, tu n'est pas maigre comme tu le pretend

Les photos sont trompeuses...
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 20:52 pm    Sujet du message:
yeux bleu a écrit:
Bon et bien moi j'aime bien vos formes, vous avez toutes les deux une trés belle silhouette, à ce que j'ai pu voir sur vos tofs, alors stop les complexes s'il vous plais, midine, c'est tellement mignon une fille avec des rondeurs, et puis je suis pas le seul à le penser puisque tu as un copain Wink , et minibaronne , je me demande encore pourquoi tu complexe, tu n'est pas maigre comme tu le pretend, tu est juste...parfaite, et tu as aussi un copain donc ----------> Wink
Enfin, j'arrete là sinon on va me taxer de mort de faim Laughing

c pas top logique ton histoire tu dis aimer nos silhouette alors qu on a pas du tout la meme minibaronne est svelte et moi ronde mais merci au moins toi tu sais faire plaisir aux filles tu pourrai dire qu une baleine ressemble a un dauphin Laughing
Liig
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 21:33 pm    Sujet du message:
midine a écrit:
c pas top logique ton histoire tu dis aimer nos silhouette alors qu on a pas du tout la meme minibaronne est svelte et moi ronde

Bah moi je vois pas en quoi c'est contradictoire... pour prendre un exemple dans un autre registre: j'adore les fraises et les poires et pourtant ce sont deux fruits qui n'ont rien a voir... (d'accord mon exemple n'est pas terrible, lol, mais c'est tout ce que j'ai trouvé!) en tout cas c'est comme ca que j'interprete ce qu'a dit yeux bleus (excuse moi si je me trompe... Embarassed )
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 13, 2005 21:48 pm    Sujet du message:
de ce point de vue d accord mais je prefere de loin les fraises c pour te montrer que l on a tout de meme des preference
Liig
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 14, 2005 20:00 pm    Sujet du message:
Oui moi aussi je prefere les fraises, c'etait pas un bon exemple mais il peut y avoir des choses que t'aime beaucoup et tout autant alors qu'elles sont tres differentes! (j'ai pas d'exemple bidon sur ce coup la... ah si: j'aime bien quand il fait beau, mais je suis aussi tres contente quand il pleut avec du vent et pourtant c'est contradictoire, si on me demandait de choisir...)
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
te plain pas midine t'en a pas tant que ça t'as l'air super bien faite! T'as ce qui faut où il faut! J'aimerais etre comme toi pour te dire Wink
midine
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 15, 2005 20:51 pm    Sujet du message:
je croi qu on veut tjs ce qu on a pas
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 16, 2005 19:53 pm    Sujet du message:
Oué on va dire ça comme ça lol
Vodoo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 17, 2005 22:15 pm    Sujet du message: Stop le complex!
Franchement vous êtes mignonnes toutes les deux!
Je pense que c'est super important de se plaire... Alors un ptit effort...
On a toutes des complexes, faut juste avoir la force de les dépasser!
Je pense que je mettrai une photo de moi aussi un de ces 4, histoire de rejoindre le clan des complexées!
LoL Very Happy
Scred
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 22:12 pm    Sujet du message:
Haaa, ces femmes qui complexes!
Après ce que tout le monde t'a dit j'épsère que tu auras plus confiance en toi, moi j'te trouve mignone t'a du charme c'est le principal.
Bize.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 19, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
MiNiBaronne a écrit:
Bonjour tout l'monde Smile
Je m'appelle Florine, j'ai 15ans et un manque fou de confiance en sois...
Je vais donc vous mettre quelques photos pour que vous me dites ce que vous pensez de moi.. La plupart des personnes que disent que je suis belle, jolie ou mignonne, elles me font des compliments mais j'ai du mal a en prendre compte et des fois je me dis qu'elles me disent ça car je suis une amie a eux ou pour pas me faire de peine lol
J'aimerais donc des avis de personnes que je ne connais pas pour voir comment celle ci me trouve, donc aucune raison de me mentir ou aucune raison pour pas vouloir me faire de peine lol
Et puis si par la meme occasion vous avez quelques conseils a me donner pour avoir un peu plus confiance en moi, ils seront les bienvenus Wink

Voilà donc mon vrai visage lol (elle sont toutes récentes Wink) :

Pfffft t'as pas confiance en toi ? T'es trop jolie... Tu devrais pas ne pas avoir confiance... Enfin je dis ça, moi aussi j'ai pas confiance en moi lol
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 20, 2005 18:16 pm    Sujet du message:
lol en fait c'ets pas vraiment mon visage qui me deplait mais plutot mon corps, et mon petit poid de plume Laughing
Florian-InLove
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 21, 2005 09:53 am    Sujet du message:
moi il me plait bien ton corps Mad
MiNiBaronne
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 21, 2005 12:14 pm    Sujet du message:
Faire la biz