Fermeture forum
kenor
Webmaster ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 341 Localisation: Nord pres de lille |
Bonjour à tous,
Je reviens plusieurs années plus tard, et, comme annoncé il y a très longtemps, je laisse le forum ouvert dès lors qu'il y a une activité sur ce dernier. Je pense qu'on peut officiellement dire que le forum n'est plus actif depuis quelques mois (voir même quelques années). Je pense donc qu'il est temps pour moi de vous dire que le forum va officiellement fermer dans quelques mois. Probablement courant d'année 2021, ce qui vous laisse le temps de voir ce message (pour ceux qui passe encore quelques fois par an). Je vous invite donc à récupérer les infos et contacts avant la fermeture. Même si j'imagine que c'est fait pour l'énorme majorité. Je tenais également à remercier les admins qui ont oeuvrés sur le site toutes ses années et qui ont réussi à ce que le forum ne déborde pas (trop), quand on sait la difficulté de nos jours à garder un forum dans le droit chemin (et qui explique, entre autre, leur lente disparition de la toile ...) Et merci également à tous ceux qui ont participé à l'aventure de ce très vieux forum. Bonne journée à tous ! Jeremy, "le webmaster" |
Mai lan
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 830 |
|
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
|
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
|
dcointrade
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 01 Déc 2021 Messages: 1 |
And interested friends can also go and see them.
His masterpieces "Princess Diaries", "Les Miserables" and "Interns" are all very good movies, and interested friends can also go and see them. This film tells the story of a female college student who has just left school and entered a top fashion magazine as an assistant to the editor-in-chief. From the confusion of entering the workplace to finding the root of the problem from herself, she finally became an excellent workplace and fashion magazine. cheapest digital currency trading A very interesting website |