Amitié ambigue entre meilleures amies lesbiennes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Yelene24320
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2018 03:41 am    Sujet du message: Amitié ambigue entre meilleures amies lesbiennes
Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour y voir plus clair

Je vis actuellement une situation assez compliqué. Ca fait plus de 6 ans que mon amie et moi somme meilleures amies et je lui est déjà avoué mes sentiments il y a 2 ans (après qu'elle et son ex se soit séparés). Cette séparation l'as bcp touché et elle n'étais pas prête émotionnellement a ce consacrer a quelqu'un d'autre et donc n'etais pas intéressé.

J'ai donc patienter (car notre relation est très unique et on se comprend l'une et l'autre) en lui laissant le temps évidemment de s'en remettre. De ce fait, il y a , a peu pres 1 an notre relation a commencé a devenir plus intime dans le sens ou nos échanges, nos discussion sont basé sur des sujets profond sur lesquel on se retrouve. Une nouvelle forme de communication est apparu avec des regards plus "intense" (mais tjrs avec retenu car nous sommes toute les deux timides et réservées), des câlins ou on sent l'effet que cela nous procure l'une a l'autre, un espèce de flirt mutuel qui se met en place quand on est toute les deux apprêté et qu'on est en soirée brf..


J'ai tjrs été claire dans mes actes et mes paroles avec elle seulement j'ai l'impression qu'elle attend simplement de trouver une personne qui "lui plairait" peut etre plus. Je sais que je lui plais physiquement et moralement mais c'est comme si elle etait pas pleinement satisfaite car j'ai des périodes ou j'avoue je ne me sens pas l'envie de m'occuper de moi et c'est souvent dans ces periodes ou je la sens le moins en connection avec moi.

Je veux dire la connexion qu'on a l'une avec l'autre est tellement évidente parfois et pourtant elle vas tjrs trouvé le moyens de s'éloigner et de faire en sorte qu'il ne se passe rien de concret. Pour exemple : Comme je l'ai ecrit j'ai été malade et une fois, (on etait avec des amis) je n'etais pas du tout en forme et pas du tout sous mon plus beau jour et elle c'est senti obligé de me parler d'une fille qui lui plaisait vaguement comme si elle voulait me faire comprendre qu'il ne ce passerait rien comme si la situation dans laquel j'etais ce jour la avait un role dans son jugement. (alors que les deux semaine qu'on avait passé auparavent était chargé d'ambiguité et de flirt entre nous et jms le nom d'une quelquonque autre personnes n'etait apparu dans nos conversations).

Et pourtant malgré ces mots aucunes de nous deux ne sort avec quelqu'un d'autre, tous ce que nous faisons nous le faisont tjrs a deux (a part les etudes ect) meme si on plait au gens qui nous entoure et somme dragué par differentes personne (aussi bien elle que moi ) nous restons malgré tout toute les deux car il ya d'abord ce lien qui dépasse clairement la limite de l'amitié et qui peine a atteindre l'amour.. et peut etre de l'habitude ?


A votre avis que veut dire son comportement ? Rien ne nous empeche d'etre ensemble mais pourtant je sens de la réticense de son coté.
Yelene24320
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Déc 27, 2018 03:44 am    Sujet du message:
Pensez vous que peut être le physique est quelque chose qui lui importe ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 10, 2019 20:55 pm    Sujet du message:
Peut être qu'elle tient trop à votre relation amicale actuelle et qu'elle ne veut pas aller sur un autre plan. On peut vraiment adorer une personne sans la désirer, indépendamment de son physique.

Essaye d'ouvrir ton coeur à d'autres personnes, ça t'empêchera pas de conserver cette relation particulière avec elle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil