Comment assumer d'être gay alors qu'on a mentis toute notre?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

VIPBEAUTY
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 16 Oct 2018
Messages: 1
Localisation: marseille

Message Posté le: Mar Oct 16, 2018 09:51 am    Sujet du message: Comment assumer d'être gay alors qu'on a mentis toute notre?
Voila, je vais vous raconter mon histoire ma familles ne ma jamais accepter totalement aujourd'hui je veux moi même assumer se que je suis, mais c'est assez compliquer vue que je me suis mariée et j'ai 2 enfant. Le père de mes enfants et au courant que j'aime les femmes et il me soutient mais ma famille pas trop si autre personne son passe par la ?
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Ven Oct 19, 2018 17:22 pm    Sujet du message:
Bonjour Vipbeauty,
On est toutes et tous passés par ce fameux coming out avec nos proches, avec nos parents souvent pour commencer. Et puis, la vie avançant, je me rends compte qu’en fait à chaque nouvelle amitié, chaque connaissance, bah on refait un coming out sans savoir comment l’autre en face va le prendre.
Les gens ont quand même bien changés et sont plus ouverts qu’il y a 20 ans quand j’ai fait le mien.
Quelle est la réaction de tes parents ? Tu dis « ma famille ne m’a jamais acceptée totalement ». Ils sont au courant de quoi par rapport à ce que tu vis ? Tu leur as dis quoi à ce sujet ?
Bises et courage, t’es pas seule à vivre ça.
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2018 08:23 am    Sujet du message:
Vipbeauty, tu es toujours là ?
J'aimerai pouvoir t'aider si tu veux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil