Amitié ou amour ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

wynona11
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 17 Juin 2018
Messages: 4
Localisation: Aude

Message Posté le: Dim Juin 17, 2018 17:44 pm    Sujet du message: Amitié ou amour ?
Bonjour a vous,
Je suis une femme hétéro et je suis amie av une lesbienne. Je la.connais depuis quelques mois. On s'est connu par le travail mais maintenant on est de vraies amies

Je me demande si elle éprouve pas plus que de l'amitié pour moi ... Elle me propose des sorties, cherche a me faire plaisir et l'autre fois après une petite dispute elle ma dit "tu fais partie de mon cœur et de ma.vie"

Il y a quelques semaines j'étais dans sa voiture je lui ai fais la bise pour lui dire au revoir et elle en a profité pour mettre sa main sur ma cuisse.

Je ne sais pas quoi penser... C'est vrai qu'elle est attirante quand même et j/'adore passer du temps av elle

Qu'en pensez vous? Ceci est tout nouveau pour moi..

J'ai besoin de vos conseils, de vos avis.

Merci
Bonne soirée
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juin 17, 2018 21:29 pm    Sujet du message:
Tu as le droit de faire ce que tu as envie, d'accepter ce que tu penses être des avances. Tu as le droit de mettre un terme à ça dès que tu jugeras que tu as atteint tes limites. Tu as aussi le droit de les franchir, ces limites. Franchement, tu devrais juste te laisser porter par ce qui t'apporte du bonheur. Tout en refusant d'aller là où t'as pas envie.
wynona11
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 17 Juin 2018
Messages: 4
Localisation: Aude

Message Posté le: Dim Juin 17, 2018 22:50 pm    Sujet du message:
Oui je sais tout ça ????
C'est pas vraiment ce que je demande... Éprouve t elle plus que de l'amitié pour moi ??
Voilà c'est la question????
Merci
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 18, 2018 10:31 am    Sujet du message:
Y a des gens plus tactiles que d'autres, des gens plus affectueux que d'autres, plus démonstratifs que d'autres. Donc personne ici ne pourra te dire ce que ton amie ressent pour toi. Mais tu peux lui demander directement si tu ne veux pas dépasser le stade de l'amitié, ou tu peux vivre le truc simplement si tu es disposée à ce que votre relation évolue.
wynona11
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 17 Juin 2018
Messages: 4
Localisation: Aude

Message Posté le: Lun Juin 18, 2018 11:54 am    Sujet du message:
Oui ce n'est pas faux...
J'aimerais que la situation évolue, que notre amitié se transforme en amour. Mais je sens que c'est pas le bon moment pour diverses raisons.

Merci pour ton avis. Ça m'aide
Belle journée
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juin 18, 2018 20:03 pm    Sujet du message:
Alors laisse toi le temps. Y a pas le feu. Mais vis le truc.
wynona11
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 17 Juin 2018
Messages: 4
Localisation: Aude

Message Posté le: Mar Juin 19, 2018 06:53 am    Sujet du message:
C'est ce que je vais faire... Si les choses doivent se faire elles se feront.

Merci
Belle journée
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juin 19, 2018 08:45 am    Sujet du message:
Tiens nous au courant Wink
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2018 17:19 pm    Sujet du message:
Bonjour wynona11,
Je vis la même chose que toi, mais je suis la fille homo !
J’ai bien cru en te lisant que tu étais la femme dont je suis amoureuse, c’est assez troublant. Le contexte est similaire.
Je me permets de te demander où vous en êtes, où tu en es toi dans votre histoire et dans res ressentis....
Je t’invite à lire mon sujet, ça peut te donner une idée de ce qu’on ressent quand on est de l’autre côté et qu’on est attirée par une femme hétéroe.
De mon côté, je me demande comme elle peut le vivre....
Pas simple tout ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes