Il a sauvé mon couple


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Cathérine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 2

Message Posté le: Ven Avr 27, 2018 16:23 pm    Sujet du message: Il a sauvé mon couple
Bonjour tout le monde
Alors voilà comme beaucoup je me suis fait avoir à plusieurs reprises.Beaucoup de promesseS et à l'arrivée aucun résultat.
J'étais tellement désespérée que je n'avais plus la force de vivre.Heuresement que je suis tombé sur l'un des témoignages fait sur le grand maître OGUE sur le forum ''aufeminin''
J'ai beaucoup hésitée avant de le contacter car j'avais peur d'être déçue à nouveau.Je ne voyais pas ma vie sans AUGUSTO.Aujourd'hui je ne peux que remercier le grand maître OGUE car il a réussi à transformer mon souhait en réalité.Grâce à lui j'ai pu gagner à nouvau l'amour et ll'affection de AUGUSTO.
Je lui dois ma vie.
Son contact: pas de mail
whatsApp: pas de numéros de téléphone
Pamela1
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 2

Message Posté le: Ven Avr 27, 2018 16:28 pm    Sujet du message:
Je suis en contact avec le maître.Déja son premier message justifie son sérieux et tout son talent.
Thomas_monier
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 1

Message Posté le: Ven Avr 27, 2018 16:35 pm    Sujet du message:
Salut les filles
Est-ce que je peux avoir le contact du maître?Merci d'avance
Cathérine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 2

Message Posté le: Ven Avr 27, 2018 16:38 pm    Sujet du message:
pas de mail

son numéro mobile: pas de numéros de téléphone
Dimi.dimitri
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 1

Message Posté le: Ven Avr 27, 2018 16:43 pm    Sujet du message:
J'ai aussi un problème affectif.Mais je souhaiterais avoir une idée sur les tarifs du maître avant tout contact
Pamela1
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 2

Message Posté le: Ven Avr 27, 2018 16:46 pm    Sujet du message:
Pour répondre à la préoccupation de Dimitri,pour ce qui me concerne je dirai jusque là,les travaux m'ont coûté une somme de 185 euros.
lovelychoupy
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Avr 2018
Messages: 1

Message Posté le: Ven Avr 27, 2018 16:57 pm    Sujet du message:
Salut tout le monde.Alors voilà je suis toujours amoureuse de mon ex Hector.Mais le problème est que nous nous sommes séparés il y a environs une année et démi.Est-ce possible qu'il me revienne?
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Avr 28, 2018 16:06 pm    Sujet du message:
Message de la modération :
1. Les adresses mails et les numéros de téléphone sont interdits sur le forum.
2. La publicité est interdite.
3. Les comptes multiples (clones) sont interdits.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Avr 29, 2018 12:26 pm    Sujet du message:
Ils ont vraiment cru qu'on allait gober leurs histoires avec tous les faux comptes là ?!
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Avr 29, 2018 17:49 pm    Sujet du message:
Surtout que, bon, on ne va pas se mentir, Genaisse n'est pas en plein boum. Et là, paf. Tout le monde le connaît.

En tout cas, si vous suive encore ce fil, je tiens à vous dire que cette campagne de publicité était très innovante. Ça m'a changé des autres. Very Happy
M.ariette
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Mai 2018
Messages: 1

Message Posté le: Mar Mai 01, 2018 01:52 am    Sujet du message:
Bonjour je me nomme Mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2016 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2017, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2017, alors que je parcourais les annonces d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout(le grand maître OGUE) que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus 9 jours. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que j'ai décidé de le récompenser pour le service rendu car à vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retours mais cet homme m'a montré le contraire.
Pour vous qui êtes dans le besoin je vous lisse ses contacts:
Pas de mail ni de téléphone, merci.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Mai 01, 2018 16:59 pm    Sujet du message:
Je fais aussi appel régulièrement au maître. Je confirme que le service est toujours excellent et les résultats sont là peu importe le problème (chômage de longue durée, paris sportifs et fuite de plomberie).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 01, 2018 17:55 pm    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Je fais aussi appel régulièrement au maître. Je confirme que le service est toujours excellent et les résultats sont là peu importe le problème (chômage de longue durée, paris sportifs et fuite de plomberie).


Laughing

J'avoue que grâce au maitre j'ai trouvé l'amour de ma vie, un job payé 10 000 euros nets par mois et 100 balles et un mars en marchant dans la rue.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mar Mai 01, 2018 20:17 pm    Sujet du message:
Arrêtez, vous me donnez envie de créer un double compte pour vous raconter incognito tout ce que je dois au Maître.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Mai 04, 2018 10:17 am    Sujet du message:
louiserie a écrit:
Je fais aussi appel régulièrement au maître. Je confirme que le service est toujours excellent et les résultats sont là peu importe le problème (chômage de longue durée, paris sportifs et fuite de plomberie).


Laughing Laughing Laughing
suzane
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 14 Mai 2018
Messages: 1

Message Posté le: Mar Mai 15, 2018 00:08 am    Sujet du message:
Les services occultes du Medium Marabout Voyant Sérieux et Compétent OGUE, ont ramené au grand jour tous les contours obscure de ma vie et m'ont permis de résoudre beaucoup de problème relative à ma vie de couple et à mon travail.
Il est difficile de trouver un pont entre deux mondes, raison pour laquelle je recommande très vivement les services du Medium Marabout Voyant Sérieux et Compétent OGUE, qui a su m'expliquer la source de mes problèmes, ce qu'aucun autres marabout n'a pu trouvé en 3 longues années et m'a proposé la solution adequate qui a n'a que marché dans le délai indiqué.
Je vous laisse ses coordonnées
Inutile, nous les connaissons déjà.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Mer Mai 16, 2018 04:33 am    Sujet du message:
Medium Marabout Voyant Sérieux et Compétent OGUE... hmmmm
Il a presque autant de titres/qualificatifs que Daenerys XD
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Mai 16, 2018 13:35 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
J'avoue que grâce au maitre j'ai trouvé l'amour de ma vie, un job payé 10 000 euros nets par mois et 100 balles et un mars en marchant dans la rue.


Tu m'as trouvé grâce à un marabout marabout medium voyant compétant ?!?


Par contre, tu m'as caché cette histoire de 10 000 € par mois Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil