embrasser une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

lavande20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 12 Nov 2017
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 12, 2017 21:03 pm    Sujet du message: embrasser une amie
salut,

j'ai besoin d'un conseil pke je suis hétéro mais j'ai eu envie d'embrasser une amie recemment, hors ca ne mest jamais arrivée!
Que faire ?

merci
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Dim Nov 12, 2017 21:44 pm    Sujet du message:
Salut, j’aurais envie de dire que ça peut arriver, pas besoin de t’en faire tant que ça ^^
J’ai déjà eu envie d’embrasser un pote une fois, et je l’ai fait une autre fois.

L’essentiel je dirais, c’est que ça n’ait pas trop d’impact sur toi, dans le sens où:
ne te laisse pas trop travailler, puis suivant la pote tu peux en parler.
Et si tu essaies et que tu aimes, ça veut pas non plus forcément dire que tu perds ton attraction pour les hommes Wink

Après ce n’est que mon avis ^^
lavande20
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 12 Nov 2017
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 12, 2017 22:05 pm    Sujet du message:
Pas faux !
Merci
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 13, 2017 10:31 am    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Je ne suis pas sur que tu aies posté au bon endroit...
Mais si tu en as eu envie, pq ne pas avoir essayé (a condition que ton amie ait eu la meme envie) ?
Si tu dis que tu penses être hétéro c'est qu'il y a un petit doute... cela t'aiderait peut être.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Nov 13, 2017 10:34 am    Sujet du message:
Hello.

Il y a encore quelques lesbiennes qui traînent par ici mais je n'en suis pas. Je suis vraiment hétéro, et je dis ça après avoir constaté de fait l'échec de toute tentative de relation avec des femmes, même sexuellement, ça ne me va pas et je suis un très mauvais coup, en plus ça ne m'intéresse pas.

Tout ça pour dire qu'à ton âge, j'avais aussi des envies de ce type. Même plus jeune j'avais rêvé que je prenais une douche avec ma meilleure amie, j'en étais restée toute troublée.

Je ne te dis donc pas que tu n'es pas lesbienne, je pense juste que c'est un indice très maigre et que de toute manière, les choses ne sont jamais aussi simples dans la vie que dans ce qu'on nous apprend. On peut avoir envie d'une fille, comme ça, et puis ça passe.




J'avais répondu sur un autre fil et comme j'ai pas les yeux bien en face des trous… bah je te remets mon autre réponse ici.



Essayer si ça t'intéresse. Ne pas essayer si ça te fait peur. Idem pour les garçons.

Dans tous les cas, il faut bien se souvenir que, si beaucoup de choses sont autorisées, rien n'est obligatoire. Et qu'li ne faut jamais oublier que les gens ont une sensibilité à part entière et qu'il faut les traiter avec respect.

Du coup, si tu n'as pas de sentiments pour cette amie mais que tu veux tenter un truc avec elle, vérifie quand même que tu ne vas pas lui faire de mal. Même un bisou, ça peut signifier beaucoup pour elle et si tu lui fais une proposition juste pour voir, sans la prévenir ni rien, bah elle peut tout de même s'attacher à toi.

Donc privilégie le dialogue avec elle, c'est plus sage pour tout le monde. Et si tu vois que ce dialogue t'emmène ailleurs et que c'est sincère, bah… vas-y.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 13, 2017 11:51 am    Sujet du message:
Je n'aurais pas mieux dit Razz
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Nov 14, 2017 07:09 am    Sujet du message:
Pareil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes