Rencontre en vue d'un mariage de convenance.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

tibichien
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 09 Aoû 2017
Messages: 1
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Aoû 09, 2017 22:15 pm    Sujet du message: Rencontre en vue d'un mariage de convenance.
Bonjour à toutes,

Je suis un homme de 36ans, d'origine Algérienne (de l'Est), j'habite à Paris.
Je suis à la recherche d'une femme trentenaire, pour se rencontrer, se llier d'amitié en vue de préparer un mariage de convenance.
En effet je me vois mal me marié à une inconnue du jour au lendemain, d'où ce besoin de faire connaissance et voir si on est sur la même longueur d'onde sur ce projet, et voir les attentes de chacun.

J'ai déjà rencontré plusieurs femmes, certaines peu ou faussement motivées, ou avec des idées derrières la tête (Besoin de fric ou se faire entretenir, papier, .. ) Donc si c'est votre but merci de passer votre chemin.

Je suis musulman, je respecte les traditions, la famille et j’espère rencontrer une personne identique.

Voila donc si vous avez des questions n’hésitez pas j’attends vos messages (ici ou MP).

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays