Témoignage de Retour affectif entre lesbienne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

juliennerobert05
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 18 Nov 2016
Messages: 1

Message Posté le: Ven Nov 18, 2016 20:11 pm    Sujet du message: Témoignage de Retour affectif entre lesbienne
Bonjour
Je m'appelle Julienne Robert. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon compagnons il y a de cela 9 mois pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un Maître marabout voyant guérisseur suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le Maître marabout voyant, je lui ai expliqué tout la situation de mon compagnon et moi. Vous savez quoi?
le Maître marabout voyant guérisseur m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.
Et bizarrement dans les 8 jours à suivre mon compagnon est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Ce marabout est très fort avec lui mon compagnon est revenu et j'ai eu la satisfaction en 8 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.voici son email : MESSAGE MODERATION : pas d'email ni de numéros de téléphone dans vos messages.

Je vous laisse le reste du topic, c'était fun à lire. [Sofiiiii]
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 19, 2016 15:22 pm    Sujet du message:
Julienne Robert. LOL
Marabout. double LOL
Voyant. triple LOL
Guérisseur. quadruple LOL

Bref, trop top ton message, la magie existe vraiment !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Nov 20, 2016 14:15 pm    Sujet du message:
Ah oui effectivement.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Dim Nov 20, 2016 20:53 pm    Sujet du message:
"Mon compagnon", "me remarier avec elle".

J'ai ri, merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles