Un conseil d'ami pour le grand amour !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

racoons654
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 24 Sep 2016
Messages: 12

Message Posté le: Mer Oct 05, 2016 02:20 am    Sujet du message: Un conseil d'ami pour le grand amour !
Je viens tout juste de me sortir d'une situation vraiment pas confortable. J'ai envie de vous donnez 7 petits conseils à suivre si vous voulez pas faire les mêmes erreurs.

Numéro 1: soyez le plus honnête possible a vous même et suivez vos valeurs, ne changer pour aucunes ( je dis bien aucune ) filles !

Numéro 2: Vous n'êtes pas en couple et vous voulez que ça fonctionne ne lui commencer pas une conversation sur message texte. À éviter a tout prit ! Les messages textes sont soit pour des '' comment ça va ?'' et '' si ont sort ce samedi ?'' ou juste des petite pensé gentille, fini. Jamais de grosse conversation, on tourne en rond très facilement et on se mord la queue.

Numéro 3: Si vous l'aimer ne dite jamais au grand jamais le ''je t'aime''après que 2 semaines de fréquentation. Jamais !

Numéro 4: Si il y a un conflit sur un sujet quelconques, appeler là ou aller la voir, régler pas ça par message texte.

Numéro 5: Si elle ne vous donne aucune attention et elle ne vous donne aucun signe d’intérêt ou pose des questions après quelques temps de fréquentation et par la suite plus rien. Quitter là oublier là tout de suite ! Ne lui donner pas trop d'attention elle vous prendra pour acquis.

Numéro 6: Chicane ou malentendu ne vous excuser pas pour vos erreur vous êtes 2 et non seul ! Soyez indulgent avec vous même et respectez vous comme il se doit. Ne craquer jamais a la colère ou par orgueil.

Numéro 7: La situation est compliqué ? Ce n'est pas facile ? Arrêter ça maintenant ! L'amour se doit d'être facile car on se complète et on est bien ensemble.

Voilà ! Juste vous donnez quelques conseils à suivre si vous pensez que c'est la bonne, suivez c'est 7 petits conseils. Pour ma part je ne les avais pas suivis et j'ai été déçu et rabaisser a un point que je me souhaitais presque la mort ! Faite attention a vous et aimer vous comme vous êtes ! L'amour commence par le biais du bien-être de sois. Je vous aimes !

Si vous avez d'autres conseils donnez les, c'est toujours bien pratique.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Dim Oct 09, 2016 00:48 am    Sujet du message:
Mon conseil perso est n'attendez pas le grand amour! Car sinon lorsqu'il arrive, vous êtes tellement ignare de la vie et des plaisirs à deux que vous faites tout foirer.
Donc si un petit minois qui vous attire, en chasse Mesdames et Messieurs ! Pensez juste à vous protéger pour éviter accidents et MST et prenez du bon temps avant qu'ils ne vous prenne. Bon OK, la chute est gore...Very Happy

Et puis, si cela ne fait pas venir le grand amour plus vite, au moins, le temps vous semblera moins long.

Second conseil gratuit pour la route: à chasser trois cibles, vous augmentez votre espérance de réussite par 9.
Si cela heurte votre fausse bonne morale, pensez qu'on est fidèle à une personne et non à une chimère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs