croûte de sans a mon écarteur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

lenorduf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 15 Sep 2016
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2016 21:37 pm    Sujet du message: croûte de sans a mon écarteur
bsr le truc ses que je me suis mis un écarteur de 3mm puis une semaine après je suis passer a 4 puis après encore une semaine j ai voulu passer a 5 mm mais je me suis tromper dans la taille et j ai mis un 6 et après une demi heure mon oreille me faisait mal a être vraiment pas bien et quand je suis rentrer j ai mis je 5 mm et le lendemain j avais des croûte de sans et au soir j ai retirer mon écarteur pour le nettoyer et j ai moin saigner mais j ai tjr des petit croûte de sans qui se forme quesque je peux faire pour soigner tout sa sens devoir retirer mon écarteur Confused
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Sep 16, 2016 10:39 am    Sujet du message:
Désinfecte, repasse à 3mm pour éviter de trop tirer sur les tissus. Et attends que ça passe avant d'agrandir l'écarteur.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 16, 2016 19:08 pm    Sujet du message:
Salut Lenorduf. Tu vas beaucoup trop vite du coup ton cartilage d'oreille n'a pas le temps de se faire à cette transformation soudaine. Je te conseille d'y aller très progressivement, c'est à dire grand max 1mm toutes les deux semaines.

Si tu y vas trop fort, ou trop vite, ton cartilage va se déchirer et risquera de rester déchiré pour toujours.

Là laisse ton oreille tranquille. Comme l'a dit FTS, repasse sur du plus petit et reste là dessus quelques semaines. Une fois que ça aura cicatrisé tu pourras remonter progressivement dans les largeurs.

Bon courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage