La situation avec mon (ex)-copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Jan 22, 2016 23:07 pm    Sujet du message: La situation avec mon (ex)-copine
J'ai soudainement eu envie d'écrire tout ça, afin de mettre mes idées au clair. Je vous remercie également pour le soutien sur l'autre topic (j'y ai pas répondu, j'avais pas envie de le pourrir xD)

Donc... Je suppose qu'il faudrait que je commence dès le début.
Nouvelle année scolaire, nouvelle classe, nouvelles connaissances.
J'ai retrouvé plusieurs ami(e)s de primaire que j'avais perdue de vue. Dans ceux-ci Tara, actuellement mon ex. Je savais qu'elle était lesbienne, elle l'assumait. Dans mon cas, je n'étais pas encore capable de faire ça, mais comme j'ai horreur de mentir, je lui ai dit la vérité. Soit que j'aimais aussi des filles.

Très vite, on s'est de nouveau liée d'amitié, d'une amitiés assez forte. Cependant, à partir d'un moment, je m'en sortais plus, je me suis rendue compte que je l'aimais. Vu que cette situation me faisait mal, je me suis décidée à lui dire. Malgré le fait que je n'ai pas confiance en l'amour, car à chaque fois, vraiment à chaque fois, j'ai été blessée. Tout ça pour dire que je lui faisais extrêmement confiance à cette fille là.

Elle m'a répondu qu'elle aussi elle m'aimait. Alors, évidemment, on est sortie ensemble. Enfin, façon de parler. Avec tout les obstacles qu'on a eu, dans notre courte relation, on n'a jamais pu s'embrasser ! Jamais seules toutes les deux... La période où on était ensemble était en plus en plein milieu des examens, donc après ce fut les vacances de Noël.

Je voyais bien qu'elle avait l'air mal, j'ai pas su la revoir à temps. C'était les vacances. Elle a arrêté de me répondre. Elle a arrêté de répondre à tout le monde. J'ai espérer le plus que j'ai pu qu'elle soit là à la rentrée. Une semaine de cours passe, toujours pas de nouvelles et puis deux. C'est lors de la 3ème qu'elle est revenue. On avait eu de vagues infos à son propos grâce à une fille à qui mon ex avais accepté de répondre. J'avais été vexée et jalouse, mais j'ai rien dit. Il y avait plus important que ma jalousie alors que la fille que j'aimais était sur le point de faire une connerie à cause de sa déprime. Malheureusement vu qu'elle refusait de nous parler, quelle refusait notre aide, on a rien su faire. Je m'en veux évident. J'étais sa copine tout de même.

C'est l'autre fille en question qui m'a dit que j'étais célibataire. Tara ne m'a pas expliqué. Elle a pas du trouver cela nécessaire. Moi je souffrais, c'est tout le cas d'ailleurs.

Revenons au moment où elle est revenue. Elle a fait comme si de rien était. On ne se parle pas énormément, c'est pas naturel. On a trop perdu. J'arrive à sourire lorsqu'elle n'est pas là. Mais dès que je la vois à la récré, en gym, ou au cours de morale, je tire la gueule, rien ne va plus dans mon esprit. J'ai mal au coeur. Si bien que je ne sais pas quoi faire.

Aujourd'hui, je lui ai un peu parlé par message. Je pensais que ça me soulagerait, ça m'a enfoncée encore plus. Clairement, elle m'a dit que rien n'était plus possible. Que je ne devais pas m'obstiner et me rendre malade. C'est trop tard pourtant, tu m'as laissée t'aimer et t'attendre et maintenant tu me dis d'abandonner ? C'est pas possible pour moi.

Dans ce cas là, t'a un peu l'impression de servir à rien. D'avoir été prise pour une vraie conne. Qu'on s'est foutue de ta gueule, encore une fois. Je veux bien qu'elle allait mal. Mais c'est exagérer, elle se met elle-même dans cette situation.

Indépendamment de ça, il y a de nombreux autres éléments qui ne m'aident pas à retrouver le sourire. Même si avant,je n'en aurait pas tenu compte.

Alors que Tara commence à retrouver le sourire, moi je le perds et je sombre, chaque jour un peu plus. La nuit je dors mal. La journée j'ai la nausée à cause d'un stress trop fort. Mes interrogations, je les rate. L'appétit ? Je le trouve plus. On peut dire que maintenant c'est moi qui déprime. Je voudrais tellement faire pareil, sécher 3 semaines de cours, qu'elle voie comme j'ai souffert d'inquiétude. Mais ça ne sert à rien, elle l'a dit ''fait ce que tu veux, je m'en fous'' encouragent n'est-ce pas ?

Je subis. C'est tout ce que je peux dire. Je m'en sort pas. Alors je fais le contraire d'elle. Je parle.

C'est peut-être pas très clair, désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?