2015


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Dim Déc 27, 2015 20:49 pm    Sujet du message: 2015
Vous retiendrez quoi de 2015 ?
Sur un plan personnel, ou pas.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Déc 27, 2015 23:25 pm    Sujet du message:
Attentats, fiançailles, visa US, grosse prise d'expérience pro à travers plusieurs jobs géniaux.
Souki
Modératrice


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 3273
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Déc 27, 2015 23:34 pm    Sujet du message:
Pour moi, 2015 représente l'incroyable fragilité des choses. Beaucoup de réussites et beaucoup de choix sans retours, cette année.

J'ai enfin réussi à terminer pour de bon mes études, je me suis complètement avachie après l'effort, finalement, je m'engage professionnellement dans des choix très marqués. Je me désespère de plus en plus du niveau élevé de connerie et d'égoïsme ambiant, tout en voyant des gens différents construire autre chose un peu partout. Espoirs et désespérance.

Personnellement, c'est 2016 qui va compter encore plus, je pense. Il faut encore une fois que je reprécise qui je suis et ce vers quoi je tends. Il faut que je retrouve un feu intérieur perdu. J'espère être meilleure d'ici un an, si possible sans trop souffrir.

Par-dessus tout, je me demande ce qu'il adviendra de cette bague de fiançailles bloquée à l'étape "je suis sur la table et j'attends".

Pour 2015, donc : attentats, rapports conflictuels, stabilisation professionnelle, vérités qui dérangent et évolutions personnelles. Beaucoup de merdes, à nous d'en faire des opportunités. Après cette année, je pense que beaucoup de mensonges sont tombés à l'eau.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Lun Déc 28, 2015 00:11 am    Sujet du message:
Sur un plan personnel et pas personnel :
2015 = la fin des illusions ?
(comme chaque année en fait... =) )
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 28, 2015 19:43 pm    Sujet du message:
Tout le monde va commencer son résumé par le mot attentats ? C'est triste purée !

Moi je dirais voyage au bout du monde, expérience professionnelle qui grandit, amour qui s'étend, épanouissement personnel, tragédie parentale et malheureusement...attentats.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Déc 28, 2015 23:31 pm    Sujet du message:
Faut commencer par le pourri et continuer en beauté !
Y a eu plein de bonnes choses après tout.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Mar Déc 29, 2015 11:36 am    Sujet du message:
Oui, il n'y pas que les attentas dans la vie. =)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Déc 29, 2015 12:32 pm    Sujet du message:
J'aurais appris cette année qu'on pouvait faire un break avec un membre de sa famille. Le problème c'est que comme on ne m'a pas donné de durée je ne sais pas aujourd'hui où on en est.
Je craignais un peu de passer les fêtes de Noël dans ma belle famille, ne les connaissant pas et n'ayant jamais fêté Noël ailleurs que dans ma famille, mais au final ça s'est très très bien passé. L'ambiance est plus festive et plus cool que chez nous, donc c'était une très bonne chose.
Professionnellement je suis dans une phase transitoire, je cherche à quitter mon service actuel, donc j'espère que ça se fera en 2016.
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Déc 29, 2015 17:59 pm    Sujet du message:
alors 2015 ... une année qui a commencé difficilement (financièrement comme en amour) mais qui j'avoue se termine bien. Niveau professionnel, besoin de changement (donc beaucoup d'espoir pour 2016); c'est peut être la crise de la trentaine, mais c'est pratiquement ce qui me préoccupe en 2016, faire partir d'un projet prof intéressant.
Niveau famille bof, amour pas trop intéressée pour le moment, je veux bosser, je veux voyager... Moins préoccupée par le fait de construire une relation amoureuse.

Grosso modo, une année qui m'a permis de révélé à moi même et que la vie reste imprévisible positivement. Beaucoup plus d'attentes pour 2016, par rapport au boulot et autres projets qui me tiennent à coeur.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Déc 29, 2015 18:46 pm    Sujet du message:
Une année qui est passée si vite; année-charnière cependant.
Tout en tensions (terme que je voudrais neutre), tout en petit à petit.
louiserie
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 5150

Message Posté le: Ven Jan 01, 2016 18:03 pm    Sujet du message:
Le sujet est maintenant clos.
=)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 02, 2016 14:10 pm    Sujet du message:
OK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général