Les radiateurs électriques à inertie ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jardinage, bricolage

caatrine
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 16

Message Posté le: Mer Nov 25, 2015 15:36 pm    Sujet du message: Les radiateurs électriques à inertie ?
Bonjour,

Décembre arrive à grand pas et .... le froid aussi. Même si j'habite dans le sud de la France, je ne vais pas y échapper. J'ai tenté de retardé au possible mais voilà, depuis quelques jours j'ai commencé à allumé mes radiateurs électriques. Lorsque je les ai allumé j'ai remarqué une fuite. J'ai donc appelé un bon électricien sur Montpellier, et il m'a réparé ca vite fait. Là en discutant avec lui il m'a conseillé de changer mes radiateurs électriques assez vieux par des neufs à inertie. Les radiateurs électriques à inertie apportent de la chaleur par l'inertie du liquide à l'intérieur et par rayonnement. Un investissement qui visiblement serait rentabiliser en quelques années, car des radiateurs bien plus économiques.

Quel est votre avis sur les radiateurs à inertie ? Sont ils vraiment plus économique ?
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Nov 28, 2015 00:11 am    Sujet du message:
ça pue le spam sauf qu'il n'y a pas l'adresse mail chelou qui renvoie à un chef de tribu de Ouagadougou.

MDR désolé mais je n'ai aucun avis sur les radiateurs à inertie et je dois dire que je m'en tape un peu pour être honnête
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Déc 04, 2015 01:10 am    Sujet du message:
En fait j'ai viré le lien xD
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Déc 05, 2015 18:17 pm    Sujet du message:
Fromthesouth a écrit:
En fait j'ai viré le lien xD


LOL! Je suis un peu couillon des fois...!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 05, 2015 23:47 pm    Sujet du message:
J'aurais pu mettre un petit message du genre "message admin : blablabla" mais comme ça ne sera pas lu et pas pris en compte et que je pensais que personne n'irait lire ce message j'ai fait au plus court et je n'ai viré que le lien donc tu pouvais pas deviner ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jardinage, bricolage