Je lui refuses...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Sam Oct 17, 2015 12:55 pm    Sujet du message: Je lui refuses...
Alors... Je suis de retour car j'ai un peu besoin d'aide. Pour ceux qui l'aurait oublié j'ai 14 ans mais ne jugez pas là dessus s'il vous plaît.

J'ai rencontré au mois de juin une fille française sur internet je lui parle très souvent depuis. Au départ c'était plus un plan cul comme un autre parce que je m'ennuiyais (ne jugez pas, je sais que c'est une grosse connerie de faire ça à mon âge) puis il y a les sentiments qui nous on rattrapé, je l'aime, elle m'aime.

Ah oui j'ai oublié son âge ^^' et bien elle a eu 17 ans aujourd'hui. C'est illégal entre nous ; je sais mais ça ne m'arrêtera pas.

Illégal à cause de toutes les PhotoX (ou vidéo) qu'on s'est envoyée ou quand nous étions au micro. Par contre, il y a une chose que je refuse de faire c'est les caméras, je sais pas, j'ai horreur de ca, ça me fait peur.

Sauf que elle en veut vraiment, et je lui refuses, on s'est disputée aujourd'hui à cause de ça, j'ai peur aussi que ce soit plus comme avant ou d'avoir raté son anniv à cause de moi.

J'arrive pas à lui faire comprendre que je peux pas... Elle insiste... Ça me blesse, ça la blesse. J'ai essayé de lui expliquer que j'arrivais pas. Pourtant elle ne veut pas.

Je sais plus comment réagir, je l'aime.
Invité








Message Posté le: Sam Oct 17, 2015 16:18 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:02 pm; édité 1 fois
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Sam Oct 17, 2015 16:42 pm    Sujet du message:
J'en suis certaine, je vais pas me mettre à douter maintenant Smile

Disons alors que je suis amoureuse de l'image qu'elle me donne d'elle et que je n'ai pas envie de la perdre, mais je sais pas quoi faire quand elle me demande...
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Sam Oct 17, 2015 17:01 pm    Sujet du message:
Si elle t'aime en retour elle comprendrai ton choix, mais la je crains que ce ne soit juste un jeux sexuel virtuel !!
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Sam Oct 17, 2015 17:17 pm    Sujet du message:
Et disons que ce n'est pas qu'un jeu sexuel virtuel, je devrais faire quoi ? Question

Je suis consciente que cela pourrait être ça sauf que je crois pas, c'est trop sincère.
Alera
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 17

Message Posté le: Sam Oct 17, 2015 18:28 pm    Sujet du message:
Ben c'est difficile de juger, car je ne connais pas la situation et cette fille que tu aime. Mais comme je te le dis si elle est vraiment sincère et qu'elle t'aime elle devrait comprendre ton refus.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Oct 17, 2015 22:08 pm    Sujet du message:
WHAT THE FUCK DID JUST I READ ?!
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Dim Oct 18, 2015 07:48 am    Sujet du message:
Ah je m'y attendais à celle là ><'
Désolé Sweeties de t'apprendre que il y a beaucoup de gens comme moi ou pire à mon âge ^^' tu veux des exemples ?

Et Alera c'est vrai j'y avais pas pensé..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Oct 19, 2015 18:26 pm    Sujet du message:
Peut être aussi qu'elle est vraiment accro à toi et qu'elle a besoin de te voir. C'est souvent comme ça au tout début des relations, tu es en manque 2 min après avoir "quitté" la personne. Peut être que n'étant pas près de toi physiquement elle a besoin de te voir, par caméra je veux dire pas juste par photo.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Oct 19, 2015 22:41 pm    Sujet du message:
Etoile de l'Aube a écrit:
il y a beaucoup de gens comme moi ou pire à mon âge ^^'

Ca fait peur, sa maman la péripatéticienne.

Si j'ai une fille un jour, elle va vivre dans un donjon.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Jeu Oct 22, 2015 21:08 pm    Sujet du message:
Je suis encore loin d'être maman T-Doom mais merci de me le rappeler, j'y penserai plus tard.

J'oubliais le principal, je suis heureuse de cette manière depuis 5 mois alors je crois que je ne vais pas changer maintenant, c'est inutile.

Merci pour vos messages quand même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes