Parlez nous de vos vacances?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Jeu Juil 30, 2015 10:25 am    Sujet du message: Parlez nous de vos vacances?
Ce sont les vacances et je présume que la 3/4 d'entre nous avons ou pas posé nos valises quelques part. alors qu'est ce que vous faites de beau? qu'est ce que vous apprenez ? mangez? découvrez? comment occupez vous vos journées? etc
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2015 01:50 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:00 pm; édité 1 fois
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Ven Juil 31, 2015 08:26 am    Sujet du message:
hahaha sacré coïncidence.

Moi j'ai voyagé, j'avais besoin de changé d'air et bien que comme toi, je passe pratiquement mes journées à la maison. Je sors tout de même faire une ballade le soir, découvrir le quartier, je lis beaucoup aussi et je me fais des restau. ceci dit avant de rentrer j'aimerais bien sortir...
Et le fait que ce ne soit pas chez moi change considérablement le "rester à la maison"
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juil 31, 2015 08:48 am    Sujet du message:
En juillet je reste à la maison pour profiter du festival autant que je peux
En aout c'est vacances dans la belle-famille à Bordeaux, rien de bien palpitant mais des vacances au calme ça fait du bien
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Juil 31, 2015 08:58 am    Sujet du message:
J'ai bossé 3 semaines en juillet pour faire des sous.
Là, je passe 1 semaine dans ma maison (enfin, maison de famille) en Alsace, avec ma copine.
Et dans 1 semaine, je pars 2 semaines à Arcachon, en famille.

Des vacances assez géniales pour être honnête.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Aoû 01, 2015 12:36 pm    Sujet du message:
J'ai posé 2 semaines début juillet, on les a passé au village, plage le matin, brunch made in moi tous les jours, rivière le soir, repas sur la terrasse à la "fraîche" avec amis et famille. Resto, balades, ciné. Vacances repos quoi. Depuis j'ai repris le boulot, mais même en bossant, l'été en Corse c'est vacances tous les jours. On a même fait une sortie canyoning qui était super cool.
Odjbox
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 65

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2015 13:51 pm    Sujet du message:
J’étais faire du rafting et des balades en kayak dans les gorges du verdon, j'aurais jamais imaginé tel paysage en france. Smile

j’étais comme une gamine qui découvre la mer ^^
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Aoû 05, 2015 08:36 am    Sujet du message:
A Rouen chez la belle-sœur. On visite les ruelles et les cathédrales. Il y a des trucs bien à Rouen?
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2015 18:32 pm    Sujet du message:
La Thaïlande c'est magnifique !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Aoû 14, 2015 04:15 am    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
La Thaïlande c'est magnifique !


Je confirme Smile
blackp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 567
Localisation: Homeless

Message Posté le: Ven Aoû 14, 2015 20:08 pm    Sujet du message:
Vacances sur Paris= Fight'ness, Paris plage, visite de musées et sortie multiples dans le Marrais. Je remarque quand même que les Parisians sont tous out of Town. So, je rencontre des touristes! Not bad at all!
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2015 22:44 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
A Rouen chez la belle-sœur. On visite les ruelles et les cathédrales. Il y a des trucs bien à Rouen?


Ben la seule fois que j'y ai mis les pieds, c'était pour chanter dans la Cathédrale. Y'a ou y'avait quand même un chouette festival classique.

Sinon, on t'a puni ? Moi la belle famille est à Biarritz donc c'est une pause obligée au printemps, entre thalasso pour les filles, jeux, ballades et bouteilles pour les mecs.

Sinon cette année, on a tenté la montagne en Haute-Savoie et c'était bien mieux que prévu: pas de sècheresse car on croisait des torrents ou ruisseaux tous les 200 mètres, une bonne ambiance avec à la fois des familles (piscine, accrobranche), des jeunes (parapente, fêtes) et des anciens (sur la place du village) et aussi pas mal de belges (ils sont marrants les belges). Quand il fait frais, il suffit de descendre (+1°C / 100 mètres) et quand il fait chaud, de monter.
Et une bonne mentalité des gars du coin quelquefois assez bougons au premier abord, mais très sympa au second.
Le seul défaut gros défaut c'est qu'il est impossible d'y faire de la voile: y'a que du kayac ou du canyoning. Ha si aussi, les concerts sont... heu...familiaux quoi. Mais on peut pas avoir un festival baroque au fin fond des montagnes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte