vie à 2 (gay ou gay friendly?)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Juil 27, 2015 14:55 pm    Sujet du message: vie à 2 (gay ou gay friendly?)
slt à tous

j'ai 35 ans, je vie sur Marseille

je suis Bi voir gay car je préfère les homes mais je préfère vivre avec une femme. Je veux un enfant et reste persuadé qu'un enfant a besoin d'un Papa et d'une Maman (ca reste mon opinion bien sur)

pour des raisons perso, j'ai decide de garder ca secret, personne n'est au courant pour moi et je pense que ça ne regarde personne.

le top ce serait de trouver une fille avec qui je m'entends super bien afin de vivre à 2 et pourquoi pas avoir un enfant si il y a un reel feeling.

j'ai une bonne situation, bon état d'esprit , j'adore voyager etc.

qui sait? une fille ayant les memes désirs que les miens sera de passage ici

a++
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 21, 2015 12:08 pm    Sujet du message:
Cher Sam 13,

Ici tu ne trouveras personne pour répondre à ton annonce. Des dizaines ont déjà tenté, tous ont échoué.

Bon courage pour la suite.
sam13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 21
Localisation: marseille

Message Posté le: Lun Sep 07, 2015 15:57 pm    Sujet du message:
pas forcement, j'avais déjà mis une annonce il y a plus de 1 an et j'ai eu une réponse positive d'une fille de Marseille en plus. Mais j'ai vu sa réponse 6 mois après et elle ne semble plus se connecter Sad j'ai donc retenté ma chance! qui tente rien n'a rien. MAis ce forum semble un peu mort depuis un moment il me semble
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Sep 11, 2015 21:04 pm    Sujet du message:
Toi qui penses qu'un enfant a forcément besoin d'un père et d'une mère, as-tu pensé à la coparentalité? Tu pourrais ainsi (sans vouloir te juger), à 35 ans, vivre une vie un peu plus en cohérence avec ce que tu es réellement •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles