Avis sur une vieille histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Ven Juin 26, 2015 09:05 am    Sujet du message: Avis sur une vieille histoire
Bonjour.

Voila je voudrais avoir un avis sur une vieille histoire, que j'avais enfouis au fond de moi depuis des années et qui a commencé a refaire surface il y a peu de temps.

Quand j'étais un pré-ado j'étais tombé amoureux pour la première fois de ma vie pour une fille que je connaissais depuis très longtemps donc c'était une très vieille connaissance donc j'étais en terrain connu.

Je me souviens que je pensais sans arrêt à elle etc..... bref l'amour fou quoi, et arrivé au collège je m'étais dis qu'il fallait que je me lance sinon j'allais le regretter donc je me lance et.............malheureusement ça n'était pas réciproque.

Je ne l'ai jamais digéré, j'ai bien évidemment eu des occasions de sortir avec des filles(dans mon adolescence mais rien jusqu'a maintenant) mais ça ne s'est fait jamais principalement a cause de ça.Je m'était dis que ça allait passer avec l'âge naif que j'étais.

Enfouir quelque chose au fond de soi n'est jamais bon j'en ai fais l'amer expérience, j'ai été sujette a des cauchemars,des réminiscences du passé au fond de moi je culpabilise de ne pas avoir fais ce que j'ai pu pour que ça se concrétise avec cette fille.

Tout ça pour une vieille histoire de gaminerie me direz vous? peux être mais pour moi je suis persuadé que c'était autre chose.

Alors sans doute que les cauchemars cesseront une fois que j'aurais rencontré celle qui me la fera définitivement oublié.

On ne peux pas oublié son passé on peux le cacher dans un petit coin de sa tête mais cela nous rattrape d'une façon ou d'une autre.

Qu'en pensé vous de tout ça s'il vous plait je voudrais avoir des avis extérieur sur ce qu'il m'arrive?.

Merci d'avance
Invité








Message Posté le: Ven Juin 26, 2015 12:06 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:58 pm; édité 1 fois
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Ven Juin 26, 2015 22:32 pm    Sujet du message:
Et bien j'avais essayé de voir ce qu'elle devenais(pour bien me faire du mal en même temps) sur les réseaux sociaux, et elle avais apparemment une vie bien remplie c'est a dire qu'elle a effectivement un copain depuis un petit moment donc je ne sais pas si c'est nécessaire de la recontacter enfin je sais pas trop.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 27, 2015 00:58 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:58 pm; édité 1 fois
AllisO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 27

Message Posté le: Dim Juin 28, 2015 07:13 am    Sujet du message:
Oui tu as surement raison mais c'est très difficile de l'oublier tout de même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil