Réalisation de plans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jardinage, bricolage

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 25, 2015 04:15 am    Sujet du message: Réalisation de plans
Auriez vous déjà utilisé des sites/logiciels gratuits pour créer des plans de maison, les meubler et les visualiser en 3D ?

J'ai testé kozikasa (un truc dans le genre), assez simple d'utilisation, mais pas assez joli. J'ai également testé home by me. Beaucoup plus joli et des fonctionnalités très pratiques, mais y a des trucs que j'arrive pas à faire.

Donc je cherche un truc facile à prendre en main, joli et gratuit évidemment, si vous avez ça sous le coude...

Également si l'un de vous est architecte/décorateur d'intérieur ça pourrait fortement m'intéresser. Je tente, des fois que...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Juin 25, 2015 08:59 am    Sujet du message:
J'avais fait ça a une époque:



Je soupçonne que le logiciel envoie les plans à ceux qui l'ont écrit pour te piquer tes idées, mais c'est un bon logiciel si tu veux juste faire une maison.

Par contre, je ne le recommande pas pour en construire une vraie.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juin 25, 2015 11:01 am    Sujet du message:
C'est pas pour en construire une vraie, c'est pour en modéliser une vraie et pouvoir réaménager l'espace. Je suis pas très fan du visuel que tu me montres là, mais je vais tester quand même. Merci.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Jeu Juin 25, 2015 17:21 pm    Sujet du message:
Je crois qu'il existe un outil avec IKEA pour faire ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Jardinage, bricolage