Netflix
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
Faut regarder sense8, c'est génial comme série Netflix
![]() Sinon perso je ne suis pas abonné à Netflix, je préfère utiliser popcorn time (qui est gratuit, avec du contenu HD). Par contre c'est moins légale, on peut lire sur leurs site :
|
||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
|||
MarieCecile81
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 1752 |
|||
Invité
|
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Invité
|
|||
Fromthesouth
|||
Invité
|
|||
Fromthesouth
Mouais. Je me suis inscrite sur tellement de sites dont le contenu est
réservé aux seuls inscris que j'y vois rien de choquant. D'autant que le
catalogue se trouve facilement sur Google.
Et puis si tu t'abonnes à Netflix c'est pour rentabiliser et donc regarder "beaucoup" de séries. Si c'est pas le cas ça vaut pas le coup de s'abonner. Et donc autant chercher le truc qui t'intéresse ailleurs. |
||
Djinn
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 29 Sep 2016 Messages: 16 |
Ba moi je suis abonné et honnêtement je ne suis pas du tout satisfait, en
réalité on fait très vite le tour, si vous voulais des films récents
oubliés ça tout de suite, vu que c'est un site de streaming légal il faut
attendre 3 ans pour avoir un film, question de législation, et même si il
est déjà sortit sortit en DVD, sachant que pour ma part la quantité de
films est vraiment restreinte .
Donc voilà pour les films. Maintenant passons aux séries et aux mangas. Pour ma part, très très décevant. En raison des droits on peut ne pas trouver la série que l'on cherche comme pour Games Of Thrones et pleins d'autres ou trouver la série que l'on souhaite mais pas complète ou encore commencer une série et du jour au lendemain ne plus la retrouver car ils auront perdu les droits donc c'est assez frustrant. Les seules séries que l'on est sur d'avoir sont les séries Netflix, que l'on aime ou pas. Moi personnellement j'ai pris Netflix parce que l'on m'a vendu ça comme un truc génial où je trouverais tout les films et séries que je voulais et surtout pour avoir bonne conscience vu tout ce que j'ai pu télécharger illégalement ????. Mais honnêtement pour moi Netflix est vraiment bidon, après tout dépends ce qui vous intéresse et tout dépend si vous êtes prêt à mettre 12€ pour le contenu qu'il propose. Il y a un mois d'essai offert, testez. |
||
Fromthesouth
C'est pas 12€ l'abonnement, c'est 9, pu 10.
Je te rejoins néanmoins, il n'y a pas tout, et il n'y a pas bcp de films récents. Mais il y a beaucoup de choses dessus, et des trucs très cool, comme l'homme bicentenaire si vous ne l'aviez pas déjà vu par exemple. Quant aux séries je suis fan de beaucoup de séries Netflix, du coup je suis largement gagnante à ce niveau là, je trouve toujours qqch à regarder. J'ai même plus de trucs à regarder que de temps pour le faire. Mais netflix n'est pas totalement complet, c'est vrai, donc pour certains films/séries faut se debrouiller autrement. |
||
Skylia
Actif ![]() ![]() Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 626 |
|||
Fromthesouth
|||
diazou
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 02 Juin 2018 Messages: 1 |
Bonjour,
Je ne suis pas encore abonné à Netlflix, pour ceux qui l'ont, vous savez si la série Charmed est disponibleMeilleur Matelas ? Merci ! Dernière édition par diazou le Ven Mar 01, 2019 13:36 pm; édité 2 fois |
||
Souki
Modératrice ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages: 3273 Localisation: Lyon |
|||
Fromthesouth