Trois choses qui ont changé votre vie...cette semaine.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |
![]() De mon côté : Cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LD1M5xhxh-Q Isabelle Padovani, l'oratrice m'a enseigné beaucoup de tendresse dans mon rapport aux autres et à moi-même. J'ai d'ailleurs décidé de m'inscrire à une session de 10 jours de méditation vipassana dès octobre ! On m'a proposé d'être nègre et d'écrire un nouveau livre, ce qui est plutôt cool puisque je n'avais plus écrit depuis des mois, ça m'a redonné beaucoup de confiance en moi, et dieu sait que j'en manque cruellement ! Et...j'ai réussi à décrocher un emploi chez McDo. C'est très anodin, mais j'ai toujours rêvé de travailler là-bas au moins une fois dans ma vie. ...OMG, le rêves de merde !.... A vos claviers ! ![]() |
||
T-Doom
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 14 Sep 2013 Messages: 658 Localisation: Paris is the new biatch |
- Ma copine est repartie aux US mercredi dernier et peu après, j'ai pris la
décision de faire ma demande (coin-coin). Pas trop la pression pour le
moment, ça viendra peut-être début août au moment même.
- Ma copine a eu un entretien pour un job aux US, très très bien payé, et y a moyen que ça fonctionne. Donc, ça m'enverrait à nouveau là-bas pour y vivre avec elle. Ca serait un assez gros changement, plus ou moins définitif. - Et dans un contexte moins sérieux, j'ai fait un petit tournoi de Flag Football hier avec mes meilleurs amis. On a bien rigolé, on a kiffé et il y a un "après" => coups de soleil à gogo et courbatures démesurées. |
||
Etoile de l'Aube
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 23 Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 887 |
Ce qu'il s'est passé cette semaine en événements marquants ? x')
Mmhhh... La librairie à enfin reçu les livres sur lesquels nous allons devoir travailler ^^' comme c'est cool... #ironie enfin depuis le temps qu'on les avait commandé (début septembre) il était peut-être temps :3 Après ça... Je me suis blessée dans l'escalier ^^ trop douée je sais :p mais c'est quand même embêtant de pas savoir totalement tourner la tête pour le moment :') Et ensuite je viens de décider d'arrêter de me plaindre tout le temps néanmoins ça me semble compromis xD VDM ! <3 |
||
Euphorie
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 1150 |
Trois choses qui ont changés ma vie cette semaine ?
- Le "Je ne peux plus rien pour vous" de ma gynéco concernant mon problème d'infertilité (ELLE, ne peut rien faire et qu'elle aille manger des chips. Associable.) - La signature du dossier de prêt de ma future maison - Mon nouveau shampoing.Bah quoi? J'ai des cheveux blond bouclés du tonnerre ! |
||
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
J'ai fait de la pate à sel pour la 1ere fois de ma vie (bon, c'est sympa tout
ça, mais alors j'ai absolument ni talent ni imagination)
J'ai decouvert un musée sympa en ville Ce soir je vais au cinéma, pour voir Les Goonies (le vrai hein, le film d'il y a 30 ans). Je crois que c'est meme la meilleure nouvelle de toute ma vie ![]() |
||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||
Toy_Soldier
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 14 Mar 2014 Messages: 1116 Localisation: Ghost Town |
|||
Fromthesouth
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
![]() ![]() C'est dommage parce qu'apres un apres-midi pate à sel mes filles s'endorment direct alors ça m'arrange ![]() |
||
Fromthesouth
|||
vivi72
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 96 |
|||
Etoile de l'Aube
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||
Etoile de l'Aube
|||
Fromthesouth
|||
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Oct 2011 Messages: 3977 |