Besoin de vous !
RatouClaire
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 29 Inscrit le: 17 Sep 2014 Messages: 81 Localisation: France |
Bonjour bonjour tout le monde !
J'aurais besoin de vous, pour m'aider à me trouver un petit nom ! Je m'explique : Je suis une petite passionnée de photographie depuis de nombreuses années, mais n'ayant pas mon propre appareil photo je devais me limiter à quelques clichés dans l'année quand j'arrivais à piquer le Bridge de mon papa. On se battait souvent pour qui aurait l'appareil pendant des promenades, vacances ou autre ^^" Je gagnais presque jamais puisque c'était son appareil à lui ! Mais quand je gagnais on était souvent très fier de mes clichés ^^ Alors il y a deux semaines de cela, avec mes petits revenus que me ramène mon petit emploi d'étudiant que j'adore, je me suis offert un joli cadeau, un petit Reflex ! Le Canon EOS 100D. J'ai fais quelque clichés depuis l'acquisition de ce petit bijou, que j'aimerais publier (sûrement via une page facebook) pour pouvoir avoir des critiques constructives ! Pour cela, il me faut un petit nom ! Mais je ne trouve absolument rien d'utilisable ! D'habitude mon pseudo c'est Bloup, mais bon comme m'a dit ma belle mère, si je deviens connu, qu'on me demande pourquoi et que je donne la vraie explication je passerais pour on ne sait quoi, car l'explication c'est que quand on pète, ou qu'on fait tomber quelque chose dans l'eau ça fait Bloup ^^" Mes photos se concentreront surtout sur la nature et les animaux, c'est ce que j'aime le plus, puis d'après des amis ça me décrit aussi, je suis très naturelle, très spontanée, j'agis souvent sans réfléchir, et surtout j'ai un côté sauvage, mystérieux ! Si vous pouviez m'aider à me trouver un petit nom qui reste dans cette esprit la ! Que je placerais avant "Photographie" pour ma page et sur mes photos pour les signé ! Désolé pour le pavé, pour les petites fautes (même si je fais attention il y en a toujours :$ ) et je vous remercie d'avance pour votre aide ![]() |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Invité
|
|
RatouClaire
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 29 Inscrit le: 17 Sep 2014 Messages: 81 Localisation: France |
|
Capy.O
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 1466 |
|
Etoile de l'Aube
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 23 Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 887 |
Un pseudo, ça reste personnel. Je pense que quoi qu'on te propose, ce n'est
pas ce que tu voudras, il manquera un petit truc. Bloup, c'est amusant mais
pas très professionnel comme l'a fait remarquer Marie-Jo.
Là, tu cherches un pseudo qui va plaire aux autres. Pourquoi ne pas garder celui qui te plait ? Quelque chose choisi ''parce qu'il le faut'' est souvent quelque chose dont on se lasse non ? |
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
Oui, prends un truc qui te plaît vraiment !
![]() Après c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai moi-même eu du mal à trouver et beaucoup de photographes gardent leur propre nom. Peut-être un jeu de mot avec ton nom de famille ? ![]() Mais je trouve Bloup cool, c'est pas fréquent, l'explication est énorme xD ca se retient bien en plus par rapport au miens ^^ "L'imagerie du phare" |
RatouClaire
|
.charlie.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 90 |
|
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
|
RatouClaire
C'est décidé ce sera Bloupi Photographie :p
Merci à vous ![]() Bien sur je vous mettrais le lien, je vous dois bien ça ![]() Je vais la créer bientôt mais avant je dois faire quelque retouche sur les photos (Recadrage, luminosité, mettre mon nom etc) pour mettre quelque photos pour le départ puis j'ajouterais au fur et à mesure ![]() |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
RatouClaire
|
RatouClaire
|
RatouClaire
https://www.facebook.com/pages/Les-clich%C3%A9s-de-Claire/4547
92418022394
La page est lancée, il n'y a plus qu'a l'alimenter et poffiner tout ça :p Merci beaucoup à vous en tout cas ![]() |
.charlie.
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 90 |
|
RatouClaire