Vos gentilles vengeances inspirées par l'amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mar Avr 21, 2015 21:12 pm    Sujet du message: Vos gentilles vengeances inspirées par l'amour
Bonjour à tous,

J'initie le sujet pour échanger sur des coups fumants, mais à condition que cela reste bon enfant. J'insiste sur ce point.

J'ai une bonne histoire concernant un coup fumant infligé à un bon ami.
Cet ami avait été invité lors d'une sortie que j'organisais où une belle invitée était accompagnée d'une duègne. Et bien entendu, il devait s'occuper de la duègne.
Évidemment, il avait délaissé la duègne pour la belle durant toute la sortie et plus embarrassé, je m'étais trouvé bien plus gauche et finalement face à la duègne. Mais alors que je proposais un café et que la belle avait le bon goût de ne prendre que cela, cet ami s'était commandé un menu super-double-whooper et s'était impitoyablement sur-goinfré à mes frais, ce qui appelait, vous en conviendrez, une vengeance exemplaire.

Peu de temps après, cet ami nous parla d'une cruelle en soirée, laquelle travaillait dans un magasin Natalys, situé dans un grand centre commercial où il travaillait aussi à temps partiel, pour le père d'un autre ami. Puis la cruelle fut aussi évoquée dans une seconde soirée, une troisième...

Un samedi où un autre ami et moi (appelons-le mon complice), nous ne savions pas quoi faire de précis, le sujet de la cruelle est survenu et nous avons tous deux convenus que cela plombait nos soirées, qu'il fallait que cela cesse et qu'en parler aux potes, c'est souvent reconnaître son échec. Il nous fallait donc une stratégie permettant potentiellement une réussite et nécessairement une fin des pourrissements de nos soirées.
Assez rapidement, l'idée d'un bouquet de fleurs fut trouvée, et comme on n'avait pas un rond, nous décidâmes de le livrer nous-même.
Pillant le jardin de mes parents, en entourant le beau bouquet d'un papier assez classe, nous nous sommes donc rendus au centre commercial avec un bon appareil photo, en prenant des poses et des photos dans les escaliers et couloirs pour se chauffer.
Puis nous nous rendîmes à la boutique Natalys. J'avisais la plus belle fille et lui offrais le bouquet accompagné d'une carte avec le nom et le téléphone de mon ami amoureux et des messages mielleux. Mon complice prit des photos de la cruelle, de la cruelle et moi, avec les collègues puis de toute l'équipe du magasin dont le patron et moi. La cruelle était d'un très beau rouge pivoine Very Happy.
S'approchant de la boutique où travaillait mon ami, je lui balançais en passant une carte lui indiquant qu'il venait d'être assassiné (un petit hommage à chapeaux melons et botte de cuir) et que c'était une vengeance du double-whooper.

Notre forfait accompli, mon complice et moi reprîmes nos activités en laissant la rumeur nous trouver....
Elle arriva le samedi suivant lors d'un tarot où le père de l'ami ayant la boutique dans le centre commercial nous dit: "les gars chapeau! On se pisse dessus depuis une semaine dans le centre commercial et votre ami rase les murs. C'était grandiose, magistral et je vous offre le champagne".
Bon là mon complice et moi étions aux anges mais sans comprendre pourquoi cela avait fait un tel raffut. Et il ajoute: "mais qui a eu l'idée géniale d'offrir le bouquet à la mauvaise fille ? "

Et là éclat de rire général, mon complice et moi étions par terre...

En fait connaissant mon ami - lequel n'aime pas trop les beautés intérieures - j'avais avisé la plus belle fille du magasin. Ce que nous ne pouvions pas prévoir, c'est que le jour où nous livrions le bouquet était un jours de congé de la cruelle. D'où cette superbe embrouille publique où tout le monde ne comprenant rien, tout le monde chercha à comprendre, et donc tout le monde questionna tout le monde pour percer cette sombre embrouille.
Mon complice et moi avions donc réussi involontairement à taquiner deux filles au lieu d'une (dont une innocente mais très jolie en rouge pivoine) en plus de notre ami.

Il y eut d'autres vengeances au nom du double-whooper et même après de nombreuses années, mon ami tressaye toujours à ces mots vengeurs.
Pariah
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 516

Message Posté le: Jeu Avr 23, 2015 00:17 am    Sujet du message:
Une magnifique histoire qui m'a fait décrocher sûrement l'un de mes plus grands rires d'enfoiré, merci à toi !
Je n'ai malheureusement pour ma part rien à conter, mais j'espère et j'ose croire que ça ne saurait tarder ! Razz
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Lun Juin 15, 2015 00:48 am    Sujet du message:
Un jour, chez une amie en citée universitaire, j'ai déposé un lapin mort devant le palier de sa voisine, avec le mot "Tu es la suivante".


On ne dirait pas comme ça parce que je le raconte mal, mais c'était hyper drôle.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 4750

Message Posté le: Lun Juin 22, 2015 10:38 am    Sujet du message:
Toujours aussi horrible à ce que je vois cher Sweetie.
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Jeu Juil 23, 2015 22:46 pm    Sujet du message:
Sweetie Des Arts a écrit:

On ne dirait pas comme ça parce que je le raconte mal, mais c'était hyper drôle.


C'est ce que tu appelles poser un lapin ? Very Happy

Dans le côté gore, nous en tournée d'orchestre en Guadeloupe, nous jouions avec les filles et des cafards.
Il faut dire que les cafards locaux étaient impressionnants et mesuraient bien jusqu'à 4 centimètres.

Pour jouer avec des filles et des cafards, il vous suffit de savoir où sont les portes des chambres des filles et d'avoir du scotch (à coller).
Vous collez délicatement le cafard sous la poignée mais dos à la poignée (c'est très important) et ainsi lorsque les filles (un peu aveuglées par la pénombre après la luminosité extérieure) ouvrent la porte, elles pressent la poignée et donc le cafard et se retrouvent alors avec du jus de cafard verdâtre sur les doigts. Vous savez que le piège a fonctionné lorsque vous entendez des hurlements. Very
Happy

Après on peut aussi jouer avec un ami et un poulet (qui est la suite du double-whooper) mais cela sera pour une prochaine fois.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Sam Juil 25, 2015 00:21 am    Sujet du message:
MDRRR xD
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 21, 2015 12:01 pm    Sujet du message:
Boah dégueulasse ! J'ai du poursuivre un cafard pour le bouger de la chambre en Thaïlande, c'était pas un super souvenir alors ton truc à toi... Je crois que je t'aurais démonté !
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2015 16:32 pm    Sujet du message:
Sofiiiii a écrit:
Boah dégueulasse ! J'ai du poursuivre un cafard pour le bouger de la chambre en Thaïlande, c'était pas un super souvenir alors ton truc à toi...


Et c'est bien injuste pour les cafards qui ont un petit cœur qui bat, tout comme toi et moi:

Citation:

Les insectes ont bien un cœur qui permet de véhiculer le "sang" ou hémolymphe dans l'ensemble du corps. L'hémolymphe n’est pas rouge (car il n’y a pas d’hémoglobine) mais transparente et devient parfois verte à l’air libre. Comme notre sang, elle sert à véhiculer les éléments essentiels à la vie des organes. Le cœur est simple : une grosse veine située dans la partie haute de l’abdomen ; il est ouvert à une extrémité, l'hémolymphe étant envoyée directement dans le corps de l'insecte. Il n'y a pas, comme chez les vertébrés, de réseau sanguin : les organes baignent dans le sang. Le rôle du cœur est donc de « brasser » l’intérieur du corps pour que le sang circule et irrigue bien tous les organes vitaux.


Citation:

Je crois que je t'aurais démonté !


Non, moi je crois qui tu aurais essayé Very Happy

D'ailleurs les filles se sont vengées. C'est cela qui est bien avec la vengeance, c'est qu'elle attire la vengeance.
En milieu d'après-midi sur la plage, j'ai tout à coup remarqué que nous n'étions qu'entre hommes. Connaissant la perfidie légendaire des femmes (voir St Augustin pour les détails), je tâtais mes poches et découvris que je n'avais plus la clé de ma chambre. De même que tous mes amis lesquels voulaient rentrer pour constater les dégâts. Ce à quoi je m'opposais vivement car il valait mieux les faire mariner dans leurs chambres.
En rentrant, une déception: les trop classiques draps imbibés de mousse à raser (et un peu bête car elles dormaient dedans mais bon...).

Du coup nous nous sommes vengés sur la meneuse dont la flottabilité fut testée dans un restaurant, laquelle porté par six hommes en smoking hurlait "ma cartier, ma cartier!", argument réfuté par un "pas de quartier" et "vengeance" collectif.
Elle y a laissé sa Cartier, mais en échange elle peut raconter qu'elle a été jeté dans une piscine par six hommes en smoking ce qui est aussi flatteur que flotteur. Et puis ensuite elle était ravissante dans sa robe de soirée devenue très moulante... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil