Bon films à l'affiche ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mar Avr 14, 2015 12:00 pm    Sujet du message: Bon films à l'affiche ?
Bonjour à tous,

Etant donné qu'en ce moment j'ai la chance d'aller au ciné tous les lundis matins (et tenez-vous bien je suis payé pendant ce temps Shocked), quels films à l'affiche conseilleriez-vous (et indiquez le pays parce que cela peut aider) ?

Personnellement, en France, je suis allé voir hier Les enquêtes du département V - Profanation et c'était pas mal. Très typique du polar d'Europe du Nord. Ceux qui ont aimé Millénium devraient apprécier.

La semaine dernière c'était American sniper. Sympa aussi... quoique le personnage principal historique soit fortement boyscouté (il est présenté comme le bon samaritain alors qu'il a passé son temps à faire sa propre pub et a monté une agence privée de sécurité. Pas très boyscout cela !)

La semaine d'avant c'était Divergente 2 qui se regarde mais un peu boarf. Des amis m'ont dit qu'il faut d'abord avoir vu le 1 pour apprécier.


Mais vous l'avez compris, que me conseillez-vous pour la semaine prochaine!? Very Happy (je touche du bois pour que je puisse encore y aller)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Avr 14, 2015 13:49 pm    Sujet du message:
Demain y'a Enfant 44 qui sort. Gary Oldman et Tom Hardy, c'est plutot un duo qui marche bien
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Avr 14, 2015 15:07 pm    Sujet du message:
Chappie me tentait bien, mais vu la difficulté de trouver des séances en VO hors Paris, je n'ai pas pu y aller encore.
Fast & Furious pourrait me tenter aussi, pour l'hommage à Paul Walker notamment.

Sinon... Jurassic Park en juin !! Avec Chris Pratt !!! Mr. Green
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mar Avr 14, 2015 20:29 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Demain y'a Enfant 44 qui sort. Gary Oldman et Tom Hardy, c'est plutot un duo qui marche bien


Très bonne idée: j'étais chagrin de ne pas l'avoir trouvé dans l'officiel.
Comme désormais lundi je risque de travailler, je vais peut-être aller le voir jeudi matin...
Merci pour l'info!

T-doom, t'es hors sujet, lequel est "bons films à l'affiche" ou à la limite de sortie très proches. Et puis je ne suis ni fast ni furious.... donc si j'étais d'humeur taquine je dirais que t'es aussi HS sur l'adjectif. Very Happy
Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Smile
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Avr 14, 2015 21:31 pm    Sujet du message:
Attends, si tu vas voir American Sniper et Divergente, tu peux bien aller voir Fast & Furious !

American Sniper, c'est sympa mais question jesuisleplusfortcaramericain, ça vaut pas beaucoup mieux que F&F.
Et je suis loin d'être un fan de F&F pourtant.

Quant à Divergente, même en ayant vu le 1, ça reste OK mais pas mal lent.

Pour Jurassic Park, c'est une date à marquer ! Jurassic Park quoi !!!
Je te donne un peu d'avance pour réserver ton 10 juin. Mr. Green
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Mer Avr 15, 2015 00:09 am    Sujet du message:
T-Doom a écrit:
Attends, si tu vas voir American Sniper et Divergente, tu peux bien aller voir Fast & Furious !


Ben non, c'est justement pour cela que je demande des conseils, là présentement quoi...

Citation:

Et je suis loin d'être un fan de F&F pourtant.

Et bien on est deux ! Smile

Citation:

Quant à Divergente, même en ayant vu le 1, ça reste OK mais pas mal lent.

C'est sur que c'est plus lent... et certain que c'est moins furieux aussi Very Happy

Citation:

Pour Jurassic Park, c'est une date à marquer ! Jurassic Park quoi !!!
Je te donne un peu d'avance pour réserver ton 10 juin. Mr. Green

Et Boom boom acka lacka lacka boom ?

Non si y'a une date cette année, c'est le 18 décembre avec Star Wars VII.
Mais voilà qu'avec tes bêtises rapides et furieuses,on en en plein HS ! Allo quoi mais Allo ! N'importe quoi là Allo ! Very Happy
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Mer Avr 15, 2015 11:19 am    Sujet du message:
Il y a le nouveau Depleschin aussi... ça s'appelle "trois souvenirs de ma jeunesse" je crois Smile
Odjbox
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 65

Message Posté le: Mer Avr 15, 2015 16:55 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas spécialement de titre à donner, mais je suis le sujet avec attention ! J'ai quatre tickets qui finissent bientôt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma