Avis sur ce que j'ai écrit ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Avr 02, 2015 18:32 pm    Sujet du message: Avis sur ce que j'ai écrit ?
Bonjour à tous! Smile Alors voilà, je suis en train - du moins j'essaie - d'écrire une nouvelle en ce moment et j'aimerais bien avoir des avis. Étant donné qu'elle fait 16 pages, ce serait un peu compliqué de tout mettre donc je ne mets qu'un extrait de quelques lignes Very Happy
Pour informations, j'ai 15 ans (je suis en seconde) donc c'est normal que ce ne soit pas écrit parfaitement ^^ Veuillez également excuser mes éventuelles fautes d'orthographe, j'ai fait du mieux que j'ai pu! ^^
Merci beaucoup!
Voilà donc l'extrait :

"Quel bonheur qu’est l’amour durant certains instants! Mélusine aimait par moment avoir cette différence, le fait d’aimer quelqu’un de spécial. Ce sentiment d'être différente était en fait l'objet d'une certaine ambivalence : elle le vivait souvent comme un fardeau mais parfois comme un élément qu’elle valorisait. En effet, elle attachait une certaine importance à son unicité, sa plus grande crainte serait d’être banale ou d’avoir une vie ennuyeuse. Alors après tout, cette souffrance l’animait. Cette image l’anoblissait par la perception de sa personne comme quelqu'un d'à part, une sorte de personnage tragico-romantique. C'était avec énormément d'intensité qu’elle vivait ces émotions. Elles étaient au centre de sa vie, au coeur de toutes ses motivations. Très changeantes, elles pouvaient la faire passer facilement du bonheur au malheur, du chagrin à la joie, de l'enthousiasme au désespoir avec autant de force."

Pour ceux qui ont le courage de continuer, je vous en met un autre :