amoureuse de ma prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

caromayo1405
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 17:42 pm    Sujet du message: amoureuse de ma prof
bonjour, comme vous pouvez le lire je suis amoureuse de ma prof de SVT ça fait 1 an et demi que je l'aime. Juste avant les vacances il y a eu une sortie de ski de 1 semaine et elle fesait partie des surveillants le fait de la voir pendant une semaine 24\24H j'ai craqué. Une surveillante de mon étage me voyait pleurer tout les soirs moi et mes copines et un soir elle est venue me voir et m'a demandé pourquoi je pleurais et je lui ai expliqué, elle m'avait dit qu'elle ne le dirai à personne mais résultat tout les profs le savaient et mon directeur est venu me voir en me disant qu'il fallait que ça cesse et m'a emmené moi et ma prof (celle que j'aime) pour que je lui dise que je m'excusait et que si je n'arriverais pas il serait obligé de convoquer mes parents et de me renvoyer. mais je n'arrive pas à l'oublier quend je me suis excusée la seule chose à laquelle je pensais était <j'y arriverais pas tu es trop belle >
si vous pouvez m'aider je vous direz plus précisement l'histoire
désolée pour les fautes d'orthographe Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 19:39 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:56 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 20:17 pm    Sujet du message:
(Nan jpense pas ça arrive réellement tous ces coups de cœur d'ados sur leurs profs (ou personnes ayant autorité) mais c'est vrai qu'en ce moment il y en beaucoup.)



Salut Caromayo,

Bon déjà c'est hyper déplacé de la part de la surveillante d'avoir répété ton secret alors qu'elle t'avait promis qu'elle ne le dirait pas. Comment a réagi ta prof de SVT suite au RDV entre ton directeur, elle et toi ? Aujourd'hui comment est elle face à toi ?
.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 20:56 pm    Sujet du message:
Marie-Jo, ils tombent peut-être sur genaisse lorsqu'ils font des recherches sur le sujet? Et les réponses sont généralement bienveillantes sur ces topics. Alors ils espèrent peut-être obtenir des réponses à leur propre histoire?

La surveillante n'aurai jamais dû s'engager à garder un secret à mon avis.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Mar 26, 2015 16:23 pm    Sujet du message:
Marie-Jo a écrit:
Okay c'est vraiment une blague sérieux…



L0Lz

Je me demandais pourquoi GENAISSE était le point de chute de toutes les adolescentes amoureuses de leur prof il y a qq temps.

Mais du coup je pense que Charlie a la réponse: via Google...!
caromayo1405
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 4

Message Posté le: Sam Avr 25, 2015 10:14 am    Sujet du message:
Non c'est réel et bien
sofiiiii je me suis excusée et elle m'a dit qu'on repartait a 0 mais c'est pareil qu'avant elle ne m'aide pas pendant les cours ni pendant le soutien je suis passée de 16,33 a 13 de moyenne en svt et elle me dis qu'il faut que je travaille plus alors que je fais tout pour être une de ces bonnes élèves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?