amoureuse de ma prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

caromayo1405
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 23
Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 17:42 pm    Sujet du message: amoureuse de ma prof
bonjour, comme vous pouvez le lire je suis amoureuse de ma prof de SVT ça fait 1 an et demi que je l'aime. Juste avant les vacances il y a eu une sortie de ski de 1 semaine et elle fesait partie des surveillants le fait de la voir pendant une semaine 24\24H j'ai craqué. Une surveillante de mon étage me voyait pleurer tout les soirs moi et mes copines et un soir elle est venue me voir et m'a demandé pourquoi je pleurais et je lui ai expliqué, elle m'avait dit qu'elle ne le dirai à personne mais résultat tout les profs le savaient et mon directeur est venu me voir en me disant qu'il fallait que ça cesse et m'a emmené moi et ma prof (celle que j'aime) pour que je lui dise que je m'excusait et que si je n'arriverais pas il serait obligé de convoquer mes parents et de me renvoyer. mais je n'arrive pas à l'oublier quend je me suis excusée la seule chose à laquelle je pensais était <j'y arriverais pas tu es trop belle >
si vous pouvez m'aider je vous direz plus précisement l'histoire
désolée pour les fautes d'orthographe Very Happy
Invité








Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 19:39 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:56 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mar 25, 2015 20:17 pm    Sujet du message:
(Nan jpense pas ça arrive réellement tous ces coups de cœur d'ados sur leurs profs (ou personnes ayant autorité) mais c'est vrai qu'en ce moment il y en beaucoup.)



Salut Caromayo,