Recherche appli contre procrastination


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Mer Mar 18, 2015 23:44 pm    Sujet du message: Recherche appli contre procrastination
Bonjour !

Alors voilà j'ai un gros défaut, celui de remettre tout au lendemain. Et encore dit comme ça c'est léger.

Bon j'ai essayé de faire fonctionner ma volonté pour faire les choses en temps et en heure mais pas moyen. Je laisse toujours tout traîner et j'en arrive à m'auto agacer.

Du coup je me suis mise à chercher une application qui servirait en quelque sorte à me harceler tant que je n'aurai pas fais ce je dois faire. Je viens de télécharger un système de pense-bête mais je suis sceptique. On verra si ça me fait un peu changer.

Bref je me tourne vers Genaisse pour savoir s'il y en a parmi vous dans la même situation. Et si vous connaissez une appli qui pourrai me bouger un peu. Ou si vous avez d'autres solutions.

Merci à vous
Very Happy
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2015 11:01 am    Sujet du message:
Pensez au plaisir que vous vous ressentirez quand les choses seront faites !
Courage ! Debout les morts !!! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mar 19, 2015 18:59 pm    Sujet du message:
Moi je me mets des rappels dans le calendrier de mon téléphone et je les décale dès que la tâche doit être faite mais n'est pas faite. Je dois donc m'obliger à la faire sinon le rappel me relance tous les 1/4 d'heure et c'est franchement chiant. Voilà le seul truc que j'ai trouvé sinon je ne crois pas qu'il existe tellement d'applis de ce type.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Mar 20, 2015 12:20 pm    Sujet du message:
jette un coup d'oeil à ceci, ça peut être amusant :

https://habitrpg.com/static/front

Smile
.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Dim Mar 22, 2015 13:43 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses.

La Bête, l'application que tu as trouvée m'a fait penser aux méthodes cognitivo-comportementales. Je pense l'essayer pour voir ce que ça donne. Je suis assez curieuse de ce qu'elle propose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies