Retard règles après rapport. [URGENT]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

AnonymeZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 2

Message Posté le: Ven Mar 13, 2015 23:32 pm    Sujet du message: Retard règles après rapport. [URGENT]
Bonjour , 'soir.

Je vous explique : ma meilleure amie , Marie, a eu un rapport sexuel il y a environ trois semaines . Depuis, elle n'a plus ses règles. Je poste ici pour elle car elle n'oe pas. Donc, de base , ses règles sont régulières, elle les a depuis 5 ans. Aujourd'hui âgée de 15 ans, elle stresse complet, elle veut que j'aille lui acheter un test de grossesse, mais d'abord, j' aimerais savoir si il y a risque qu'elle soit enceinte . Lors du rapport, ils portaient un préservatif . Elle a les seins durs, mais pas l' auréole plus fonce comme on le dit. Elle souffre de céphalées, de mal de vente, mais elle n'a pas de pertes.

Je ne sais pas quoi dire d' autres, d'oc du vous avez besoins de plus d'infos demander moi.

C'est urgent, je vous serais extrêmement reconnaissante de me répondre le plus vite possible.

Merci.
Invité








Message Posté le: Ven Mar 13, 2015 23:46 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:56 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mar 14, 2015 00:14 am    Sujet du message:
Si ses règles sont régulières, elle doit savoir à peu près quel jour elles sont supposées tomber. Si elle est en retard de plusieurs jours c'est inquiétant, il faut faire un test.

Il est possible que le préservatif ne soit pas resté intact au cours du rapport, il est aussi possible que ce soit simplement son stress qui retarde ses règles, mais il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard pour le découvrir.

Allez zou.
Odjbox
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 65

Message Posté le: Sam Mar 14, 2015 00:19 am    Sujet du message:
Qu'elle fasse un test

Ne vous tracassez pas Smile
AnonymeZ
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2015
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mar 14, 2015 18:14 pm    Sujet du message:
D'accord, et bien merci d'avoir répondu ! J'irais acheté un test de grossesse. Encore merci et bonne soirée/journée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes