je l'aime depuis des années...mais il est marié


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mima024
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 13:34 pm    Sujet du message: je l'aime depuis des années...mais il est marié
bonjour

Dernière édition par mima024 le Dim Mar 15, 2015 16:52 pm; édité 1 fois
Odjbox
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 65

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 18:39 pm    Sujet du message:
Salut, je n'ai jamais connu cet amour là alors je ne sais pas trop quoi te répondre. Il est donc marié depuis 5 ans environ si j'ai bien suivi, il a peut etre juste envie de te taquiner, de jouer avec toi, je ne sais pas...
En fait, qu’espères tu de lui ? qu'il plaque sa meuf et que tu fasses de même avec ton mec pour vous mettre ensemble ? Ou tu veux que vous trompiez tout les deux vos couples ?
Si tu veux vraiment et sincèrement tout plaquer pour lui et que tu rêves qu'il fasse de même pour toi, tu dois agir. Te rapprocher un peu de lui et récolter des indices. Ca t'aidera beaucoup à savoir sa réaction si jamais un jour t'osais déballer ton sac
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 19:28 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que tu te fais beaucoup de scénarios alors qu'au final tu ne sais pas grand chose de lui et tu ne lui as jamais parlé.

Si ça se trouve il ne pourrait jamais se mettre en couple avec toi, quitter sa femme, sa famille, pour une personne qu'il ne connait pas. Et toi, peut être qu'il te plait comme ça mais qu'en réalité il est désagréable à vivre et ne te correspond pas.

Bref, je pense que tu te fais beaucoup d'illusions dans cette histoire sans réellement savoir où les choses pourraient te mener si elles allaient dans le sens de tes rêves.
mima024
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 19:32 pm    Sujet du message:
@odjbox, je te remercie infiniement pour ta réponce Smile Smile Smile
mon fiancé est qlq1 de formidable et je l'aime toujours mais pas de la mm façon. j'ai l'impressions que mes sentiments ont totalement changé. je ne vois que ses défauts. ma vision idéalisé de l'amour et le fait que je me suis bloqué sur cet homme m’empêchent du coup de profiter de ma vie avec mon fiancé et c'est plus fort que moi. je dois agir ? je pense pas que je vais pouvoir faire ça et j'ai surtout peur de sa réaction.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 19:59 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai l'impressions que mes sentiments ont totalement changé. je ne vois que ses défauts


Ça, c'est tout à fait normal étant donné que vous êtes ensemble depuis 6 ans si j'ai bien compté. La période "passion" étant passée, tu es beaucoup plus sensible aux mecs de ton environnement. Cela ne signifie pas que tu aimes MOINS ton fiancé, tu l'aimes juste différemment. Classique.

Pour le reste, d'après ce que tu dis, je ne perçois aucun signe de la part de ton collègue qui pourrait te donner espoir d'une éventuelle relation. Désolé, mais je crois bien que tu vas devoir l'oublier et passer à autre chose.

Ou tu te lances... mais à tes risques et périls.
mima024
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 20:07 pm    Sujet du message:
@sofiiiii , je sais que je suis entrain de surinterpréter le moindre signe de sa part en espérant que tout aille dans mon sens et je sais aussi que je l'idéalise trop mais c'est plus fort que moi.

Dernière édition par mima024 le Mar Mar 10, 2015 20:34 pm; édité 1 fois
Odjbox
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 65

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 20:23 pm    Sujet du message:
Au moins tu es lucide même dans cette situation, très bon point !
mima024
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 20:26 pm    Sujet du message:
je veux pas faire l'erreur de ma vie en me mariant à qlq1 que j'aime pas . est ce que je dois quitter mon fiancé

Dernière édition par mima024 le Mar Mar 10, 2015 20:34 pm; édité 1 fois
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 20:30 pm    Sujet du message:
NON
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 20:43 pm    Sujet du message:
Tu risques de le quitter sur un coup de tête pour quelqu'un que tu ne connais pas tellement. Après c'est vrai qu'il faut dissocier ta vie avec une personne que tu n'aimes plus et qui ne te rend pas heureuse et ta possible vie avec un autre homme qui te fait rêver.

En gros je ne sais pas, je ne suis plus très sure de ma réponse. Si tu ne l'aimes plus, et si les choses sont ainsi depuis de longs mois, alors effectivement à quoi bon rester avec lui.
mima024
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 22:03 pm    Sujet du message:
merci infiniement pour vos conseil, ça me rassure Smile
.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Mer Mar 11, 2015 09:25 am    Sujet du message:
Tu ne le vois que lorsque tu es en vacance pendant ton travail saisonnier ? Ou également pendant tes études ?
mima024
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7

Message Posté le: Mer Mar 11, 2015 23:42 pm    Sujet du message:
@charlie j'ai continué à travailler dans cette entreprise mm lorsque j'ai repris les études . je le vois 3 fois par semaine depuis 5 ans
.charlie.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Mai 2013
Messages: 90

Message Posté le: Ven Mar 13, 2015 18:40 pm    Sujet du message:
Tu t'es demandée ce qu'il pourrait se passer lorsque tu auras terminé tes études et que ce job etudiant ne sera plus vraiment legitime?

Tu as pris une décision sur ce que tu allais faire?
mima024
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 7

Message Posté le: Ven Mar 13, 2015 22:27 pm    Sujet du message:
j'ai déjà terminé mes études et j'arrive toujours pas à quitter ce travail et c'est à cause de lui .
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Sam Mar 14, 2015 16:00 pm    Sujet du message:
Laisse tomber ce zéro et trouve-toi un héros...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil