Comment la séduire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

wukzu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mar 08, 2015 19:44 pm    Sujet du message: Comment la séduire?
Bonjour à tous!

J'ai 16 ans et j'ai revu une fille que je n'avais pas revu depuis pas mal de temps (Aout 2014).
Nous sommes aller boire un coup hier tous les deux (un pote à nous devait venir mais n'est finalement pas venu).
Elle est très belle, attentionnée, je crois avoir des sentiments pour elle...
Pour faire court, je suis amoureux.

Je ne suis pas extrêmement beau (mais je pense quand même ne pas non plus être immonde, je suis "passable" on va dire!) Mais bon, j'ai entendu dire que ce n'était qu'un petit détail.

Mon problème, la timidité : avec mes potes / au lycée tout se passe bien, je suis naturel, moi même, mais quand il s'agit de parler avec une fille, ma voix devient plus basse, et j'ose beaucoup moins de choses que quand je suis avec des amis.

Et j'aimerais vraiment la séduire, qu'elle devienne à moitié "accroc" de moi, mais j'ai tellement peur de n'être qu'un simple ami, d'être dans la "friendzone" (car elle était dans ma classe l'année dernière, mais elle à changé de lycée, on avait l'habitude elle un pote et moi de se voir pour des cinés etc)

Hier, je voulait tellement essayer de la séduire, d'établir des petits contacts physiques par-ci par-la, mais quelque chose me bloquait...

Pour vous, quel est le meilleur moyen à adopter pour qu'elle est envie de moi? faut-il lui faire comprendre que j'ai des sentiments, ou à l'inverse le lui dire directement "bon écoutes, je t'aime!" ? j'ai peur que si elle n'éprouve rien de spécial pour moi, elle me fasse la gueule et me vois comme un débile; peur de la perdre en quelque sorte.

Avez-vous des techniques pour lui faire comprendre que je l'aime, sans insister, et éviter qu'elle le prenne mal, donc ne plus la revoir si ça foire?

Merci d'avance!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Mar 09, 2015 09:24 am    Sujet du message:
elle est célib ?
wukzu
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 08 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: France

Message Posté le: Lun Mar 09, 2015 11:15 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
elle est célib ?


Oui, elle as quitté son mec il y a plusieurs mois.
Annelise
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2021
Messages: 1

Message Posté le: Ven Aoû 13, 2021 11:56 am    Sujet du message:
Tout d'abord, c'est important de pouvoir gérer ta flamme. Malgré tout, prends ton temps, et vas-y doucement. Les femmes aiment la douceur, le charme et l'attention. Au début, montrez qu'elle compte beaucoup pour toi, par forcément en lui avouant tes sentiments mais par à travers des choses matérielles par exempe. Offrez-lui des cadeaux en plus des rendez-vous occasionnels que vous vous êtes déjà donnés. Pensez à lui offrir un cadeau original, bien pensé et si possible ce cadeau doit être expressif quelque chose qui permet de transmettre un message d'amour. Sur le net, il y a des sites, des pages ou des articles qui vous donnent des idées cadeaux en fonction des circonstances différentes. En général, rien de plus difficile pour les hommes que de trouver le cadeau idéal pour une femme.
Sean39
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Oct 2021
Messages: 2

Message Posté le: Mar Oct 05, 2021 13:07 pm    Sujet du message: Re: Comment la séduire?
Hello Wukzu !

Maintenant que tu as 21-22 ans, tu peux déjà te lancer sur https://www.plancul-grenoble.net/ pour faire des rencontres coquines.

Déjà, oublies tous les trucs ! Oublies que tu n'aimerais pas être friendzoné, oublies tous les autres détails. Tout ce que tu dois faire ? Franchement :

* C'est d'éviter de te comporter comme "un ami" : comme ça elle comprendra tes intentions

* L'inviter à sortir (pour faire des trucs cools et amusants, de préférence qui favorisent les contacts physique "soft" pour commencer) : ça te permettra de te rapprocher beaucoup plus d'elle

* Éviter de trop bavarder virtuellement : En effet, ce ne serait pas cool si tu parles beaucoup dans les réseaux que dans la vraie vie avec elle

* Pour finir, fais attention à ce qu'elle dit, ce qu'elle fait (sans trop te prendre la tête). Si les sentiments sont réciproques, elle te fera comprendre via des signes, des mots, regards, etc qu'elle aussi est attirée, amoureuse, . . .


Surtout, surtout ? Ne sois pas trop pressé, prends ton temps, mais pas trop !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs