je suis amoureuse de ma prof de français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2015 22:27 pm    Sujet du message: je suis amoureuse de ma prof de français
bonjour à tous, j'ai un très gros problème, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis amoureusE (enfin je crois) de mA prof de français.
Je suis une fille et je suis en seconde et j'ai cette prof depuis le début de l'année dans un enseignement "d'exploration" au theatre dans mon lycée (j'aime beaucoup ça) et depuis quelques mois également en prof particulier chez moi pour des cours de français (car ma vraie prof de français actuelle est vraiment mauvaise). Je m'en suis rendue compte il y a 4 semaines car j'allais vraiment mal : j'ai vraiment de mauvaises notes en tout (même en français ma matière préférée) et plusieurs profs me disent que je suis incapable etc mais elle c'est tout le contraire : à chaque fin de nos cours (particuliers hein) elle dit a ma mere que je suis vraiment géniale, qu'elle m'adore, que les élèves comme ça c'est juste un plaisir, que j'ai meme pas besoin d'elle en cours particuliers etc... bref c'est la seule qui croit en moi. Et donc il y a quelques semaines, quand elle était chez moi pour le cours elle m'a dit qu'elle me laisserait pas tomber, qu'elle allait m'aider et qu'il fallait que je prenne confiance en moi. Puis elle m'a fait beaucoup de compliments style "tu es tellement intelligente, tellement jolie, aie confiance en toi, etc..." mais le truc c'est qu'elle est (je crois) mariée, du moins elle a un mec et je pense aussi qu'elle a des enfants donc ça me ramène directement à la réalité mais ça me fait énormément souffrir.