je suis amoureuse de ma prof de français


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Jeu Mar 05, 2015 22:27 pm    Sujet du message: je suis amoureuse de ma prof de français
bonjour à tous, j'ai un très gros problème, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis amoureusE (enfin je crois) de mA prof de français.
Je suis une fille et je suis en seconde et j'ai cette prof depuis le début de l'année dans un enseignement "d'exploration" au theatre dans mon lycée (j'aime beaucoup ça) et depuis quelques mois également en prof particulier chez moi pour des cours de français (car ma vraie prof de français actuelle est vraiment mauvaise). Je m'en suis rendue compte il y a 4 semaines car j'allais vraiment mal : j'ai vraiment de mauvaises notes en tout (même en français ma matière préférée) et plusieurs profs me disent que je suis incapable etc mais elle c'est tout le contraire : à chaque fin de nos cours (particuliers hein) elle dit a ma mere que je suis vraiment géniale, qu'elle m'adore, que les élèves comme ça c'est juste un plaisir, que j'ai meme pas besoin d'elle en cours particuliers etc... bref c'est la seule qui croit en moi. Et donc il y a quelques semaines, quand elle était chez moi pour le cours elle m'a dit qu'elle me laisserait pas tomber, qu'elle allait m'aider et qu'il fallait que je prenne confiance en moi. Puis elle m'a fait beaucoup de compliments style "tu es tellement intelligente, tellement jolie, aie confiance en toi, etc..." mais le truc c'est qu'elle est (je crois) mariée, du moins elle a un mec et je pense aussi qu'elle a des enfants donc ça me ramène directement à la réalité mais ça me fait énormément souffrir.
Je pense tout le temps à elle et au lycée je la suis partout en secret, je la cherche des yeux quand je sais qu'elle va bientot arriver dans la salle d'à côté, je cherche toujours des trucs pour aller lui parler, pour lui envoyer des sms (du coup j'ai son numero comme on fait des cours particuliers) bref je peux pas me passer d'elle. Aux cours de théatre du lycée j'ai toujours la meilleure note et j'ai l'impression que quand tout le monde est sur scène elle regarde que moi mais evidemment je me fais des films je sais bien que de toutes façons c'est un amour plus qu'impossible. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse, enfin quelques amourettes avec des mecs mais rien de plus. J'ai vraiment besoin de l'oublier car je n'en peux plus de souffrir autant. svp aidez-moi, je sais bien que c'est illégal et tout mais je veux juste en parler, si il y a un prof ici est ce qu'il peut me rassurer ne disant pas comme tout le monde que les profs sont pareil avec tous leurs eleves, qu'ils essayent d'etre cool mais qu'en vrai ils s'en foutent d'eux etc.... et y a t-il des personnes dans mon cas ? svp j'ai besoin d'aide .... je suis perdue.
Invité








Message Posté le: Ven Mar 06, 2015 01:59 am    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:56 pm; édité 1 fois
RatouClaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 81
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 06, 2015 08:42 am    Sujet du message:
On a plein d'autres topics de personnes amoureuses de leur prof, ils ont tous les mêmes réponses :
"Oublis, tu vas attirer des problèmes à ton prof qui ne s'interesse que très peu à toi"
J'ai l'impression que ce sujet devient l'excuse première pour arriver sur un forum O.0
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Ven Mar 06, 2015 17:28 pm    Sujet du message:
"J'ai l'impression que ce sujet devient l'excuse première pour arriver sur un forum O.0[/quote]"

RatouClaire tu dis ça dans le sens "ce sujet est le principal recherché c'est donc la raison pour laquelle pas mal de gens trouvent ce forum" ou dans le sens "excuse pour pouvoir ecrire un truc dans le forum" ?
l2368
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 9

Message Posté le: Ven Mar 06, 2015 18:25 pm    Sujet du message:
hum... Moi aussi j'aime ma prof !
Pour moi, c'est une prof de Géo ! Bien que je détesté la Géo, je me suis plus que attachée (héééé oui, je suis une fille) à la femme qui me fait apprendre cette matière !
Elle est grande, jolie, elle a une coupe assez particulière, ... Je ne veux pas donner trop d'infos, vous comprenez pourquoi je suppose...
Moi je suis plutôt petite, j'ai un "caractère de cochon" comme on me l'a tant dis, j'ai des yeux marons, etc... je ne donne pas trop d'infos sur moi non plus !
Bon bref, depuis que je l'ai ma vie à changée... Je suis tombée amoureuse d'elle, ce qui est plus ou moins bien pour moi..
Bon, vous avez mon introduction mais vu que j'ai déjà posté un message plutot complet sur un autre site donc veuillez m'excuser pour le copier/coller qui va suivre...


Bonjour !
Je suis une fille, je ne dirai ni mon nom, ni mon âge, ni ma région ou encore une quelconque information qui permettrai de m'identifier...
Rappellez vous que je suis venue sur ce forum car je ne peux pas en parler aux autres autour de moi...!

Voilà, c'était la rentrée il n'y a pas si longtemps, et qui dit rentrée dit nouveaux profs...
J'ai eu les mêmes professeurs que l'année dernière, sauf pour le français et l'H/G.
Depuis que je suis toute petite, je déteste la Géo. J'ai senti que c'était mal barré avec ma nouvelle prof de... Géo... Pourquoi ?

De 1) Parce que depuis le début de l'année, je ne l'appelle pas "prof d'H/G" ou "prof d'histoire", non, moi je l'appelle "prof de Géo"...

De 2) À la réunion parents/prof, mon professeur de français, donc, mon presseurs principal m'avais dit que j'avais un fort caractère, et qu'il fallait que je comprenne qu'avec certains profs ça va, mais d'autre n'accepteront pas mon caractère dès le début de l'année, et que donc pour certains, c'était ma dernière chance que je n'avais pas su saisir.

Quand mon prof principal m'a dit ça, j'ai direct pensé à ma "prof de Géo"
Et je me suis senti malpolie envers elle mais cette pensé m'est vite sortie de la tête.

Mais, un peu plus tard, je commençais à l'apprécier beaucoup (même si j'ai perdu ma dernière chance).
Mais c'était pas vraiment "l'apprécier" c'était plus...
Non, je ne parle pas d'admiration ni de remplacement maternelle, je connais tout de même mes sentiments !
Non, je parle d'amour...
Oui, je suis tombée amoureuse de ma prof de Géo...
J'arrive toujours pas à le croire !
Moi, oui, moi, je suis tombée amoureuse d'une fille... Pire, d'une
femme... Pire ...!!! De ma PROF !!!

J'ai déjà eu plusieurs petit amis, mais ça faisait pas pareil.
En plus, j'en ai un actuellement ! J'espère qu'il n'apprendra jamais ce que je poste ici.

Mais bon, du coup, cette prof, elle est super sympa (alors pourquoi je la fait chier depuis le début de l'annéééée ???), elle est super jolie, elle est plutôt grande et elle est brune.
Je dirai qu'elle a entre 22 et 30 ans.
Bien en tous cas, si elle a dépassé les 30 ans, elle ne les fait vraiment pas.

Je pense à elle tout le temps, à chaque minute, à chaque heure, tous les jours, je suis triste, et j'espère ne pas entrer en dépression.
J'ai envis de l'embrasser, de l'enlacer, de l'aider et être à côté d'elle à chaque moments.

Malheureusement, je sais que ce n'est pas réciproque. Je sais qu'elle pourrait perdre son job et même aller en prison si elle m'aimait. De toutes façons, elle ne m'aimerrait pas pour autant si cette loie n'existait pas.

Je disais donc que je pense à elle tout le temps, je suis jalouse dès qu'elle parle à quelqu'un, j'ai envis qu'elle soit à côté de moi, en plus des que je la croise je me sent très bizzarement, il n'y a pas longtemps je l'ai croisée dans les escaliers et j'avais envis de faire tomber sa pile de cahiers qu'elle portait pour les lui ramasser, avoir le plaisir de lui dire pardon, et surtout la touché en les lui rendant.

Des qu'elle me regarde j'ai l'impression qu'elle aussi m'aime, sauf que c'est sur que non.
Elle est trop intelligente pour tomber amoureuse de moi.

Si jamais il lui arrivait un truc, qu'elle tombe malade, par exemple, je serai hyper stressée, je voudrais m'approcher d'elle et rester à ses côtés pour l'aider.

Je ne la vois que 3 fois par semaine. Je la vous le lundi, le mardi, et le vendredi.
Aujourd'hui on est mercredi et demain ça fera deux jours que je ne l'aurait pas vu... Ça m'atriste encore plus.



Donc voila je reviens apres le copier/coller du message que j'avais mis sur un autre site !
Bon, maintenant que vous savez tout, ba vous pouvez me répondre, me contacter par MP
Meric d'avoir lu, j'attends vos réponses ! =)
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Ven Mar 06, 2015 18:49 pm    Sujet du message:
envoie moi un mp si tu veux Smile

Dernière édition par eestellee le Sam Mar 07, 2015 20:25 pm; édité 2 fois
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Mar 06, 2015 22:39 pm    Sujet du message:
omg
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Sam Mar 07, 2015 12:10 pm    Sujet du message:
toy_soldier oui je sais ^^
Mais c'est comme ça et je peux rien y faire, je ne choisis pas de toutes façons...
J'aimerai bien être normale et aimer quelqu'un de mon âge hein... Mais bon
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Sam Mar 07, 2015 20:22 pm    Sujet du message:
l2368 a écrit:
Donc voila je reviens apres le copier/coller du message que j'avais mis sur un autre site !
Bon, maintenant que vous savez tout, ba vous pouvez me répondre, me contacter par MP
Meric d'avoir lu, j'attends vos réponses ! =)


c'est fait, je t'ai envoyé un Mp pour en parler Wink
l2368
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2015
Messages: 9

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 00:42 am    Sujet du message:
Lut' !
Je passe juste ici (j'avais dis que je répondrais plus tard mais bon...) pour dire à toutes les personnes qui disent que c'est des fake ou c'est n'importe quoi, qu'il faut oublier son/sa prof, dire que c'est impossible, illégal, etc... ON SAIT DÉJÀ TOUT ÇA !!! Et oui, on est aussi intelligents(es) (je parle de ceux qui post leurs soucis amoureux avec leurs profs) que vous (enfin je crois...), et on le sait tout ça ! Nous on post pour avoir du soutien, pour entendre le peu de ce genre d'histoires qui se sont bien terminées, vos témoignages (uniquement positifs et restant dans l'esprit cité précédemment), les témoignages de profs (positifs également si possible),...!
On ne vient pas pour qu'on nous dise que de toute façons, notre prof se fout de nous, qu'il faut l'oublier, qu'on doit arrêter d'y penser sans cesse, que de toutes façons c'est illégal...!
bon en espérant vous avoir ouvert les yeux ...
eestellee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 24
Inscrit le: 05 Mar 2015
Messages: 35

Message Posté le: Mar Mar 10, 2015 22:12 pm    Sujet du message:
oui, c'est exactement ça... Et puis on a besoin de conseils de gens plus âgés, si vous étiez prof vous auriez réagi comment ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?