besoin de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

chouschous
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 02, 2015 16:12 pm    Sujet du message: besoin de conseil
Bonjour je suis perdue besoin de quelque conseil.je suis avec fille que jaime depuis 5ans nous sommes rencontrer en discotheque celle que je frequenter avec ma meilleur amie ke je connais depuis 10ans mon amie ma souvent montrer des signes d attirance mais je nai jamais remarquer c une fois en couple que ma copine me l apprend elle se sont embrasser plusieurs fois quand j etais pas la j ai bien reagi et parler meme de plan a 3.le probleme est que depuis que ma meilleur amie ma dit "jai toujours rever de t embrasser " au bout de 7ans damitier je ne pensse que a elle j en reve la nuit sauf quelle a un copain depuis 1an et elle a demanager pas loin et ose pas me parler de ces sentiments
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mar 02, 2015 17:26 pm    Sujet du message:
j'ai rien compris à qui est avec qui et qui veut qui. Même pas sûre de combien de personnes il y a au total dans l'histoire.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Lun Mar 02, 2015 18:26 pm    Sujet du message:
A a rencontré B en boite et sortent ensemble.
A et C sont meilleures amies.
B dit à A que C aime A, mais d'un autre côté, B embrasse C (d'où le plan à 3 ABC) => là j'ai pas compris pour cette embrassade...
Au bout d'un moment, C dit a A qu'elle veut l'embrasser.
A rêve de C, alors que C est avec D (copain).

END
chouschous
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 02, 2015 21:24 pm    Sujet du message:
Desoler c est compliquer je sort avec une fille depuis 5ans que jai rencontrer en boite que je conaissai pa javai labitude de frequenter cette boite avec ma meilleur amie C qui a des sentiment pour moi mes me la jamai avouer c ma copine ki me la dit...depuis jai fai ma vie avec ma copine mai mon amie C ma avouer c sentiments une fois que je me suis en couple aujourd hui je ne pensse que a elle je me demande pourquoi elle a attendu aussi longtemp sa pertube mon couple et le sien aussi vu quel oze pa s exprimer devan moi mai devan ma copine oui elle o parler de plan a 3 quand jetait pa la
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Mar 02, 2015 22:59 pm    Sujet du message:
Ah oui, là je pense que j'ai compris (ceci dit je recommande un peu plus de virgules et points dans tes textes Wink )

Heu, ben c'est une histoire de fous, là j'avoue que j'ai pas de conseil pertinent à te donner, si ce n'est pour commencer, essayer de prendre un peu de recul pour faire le point et laisser passer un peu de temps pour voir à tête reposée si cette attirance persiste… on sait jamais, peut-être que c'est juste parce qu'elle t'est inaccessible, ou juste le fait que ses sentiments t'ont été révélé qui font que subitement elle t'attire tant que ça. Il faut être sûre de toi avant de faire quoi que ce soit qui puisse potentiellement faire sauter 2 couples...
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Mar Mar 03, 2015 11:32 am    Sujet du message:
J'ai envie de dire bah faites plutôt un ménage à 3 .. je rigole, n'y pense pas.

dans votre histoire ce qui me surprend c'est que ton amie puisse dire à ta copine, qu'elle a des sentiments pour toi sans avoir peur que ta copine ne le prenne mal et d'ailleurs elle ne le prend pas mal si elle parle de partit à 3!
Je pense que tout ça va dépendre de qu'elle genre de fille tu es.
si tu es du genre à être casée dans une relation monogame, ta relation actuelle a duré 5 ans c'est ce que tout va bien, donc continue avec ta copine.
maintenant si tu te dis, je suis jeune , je veux profiter de ma vie. va pour le plan à trois, mais je peux te promettre que ça causera la merde après lol.
juste parler de plan à 3 semble cool, mais après ça va causer un amalgame de sentiments qui pourront tout gâcher à la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?