je suis amoureuse d'une fille, et je sais pas comment lui di


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

UneFille19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 5
Localisation: RDC

Message Posté le: Mer Fév 25, 2015 13:01 pm    Sujet du message: je suis amoureuse d'une fille, et je sais pas comment lui di
Salut ! Pour commencer,au début de cette année scolaire j'ai été inscrite dans une nouvelle école où je connaissais déjà quelques personnes, et vers les premiers jours j'ai vu une fille et je crois que j'ai o'eu le coup de foudre,et c'est la première fois que je ressent ça pour une fille. Depuis j'arrêtais pas de la regarder et elle l'avait remarquer, mais moi etant timide j'osais jamais lui parler, puis j'ai décidé de l'ajouter sur Facebook,et notre première conversation était : Moi : Salut cva? Elle : Oui et toi ? Moi : Oui, tu fait quoi ? puis plus de réponse.
Le lendemain a l'école,elle est arriver au mm moment que moi et on c'est pas parler.. Une autre fois sur Facebook je lui est demander si elle fesait des dédis, elle m'as demander si je voulais qu'elle me fasse une dedi, j'ai dis oui,et elle me l'as envoyé,puis j'ai dis merci et elle m'as dis de rien chérie,puis moi aussi j'lui ai fait une dedi,après ça elle venait souvent vers moi a l'école pour me demander des trucs bêtes mais moi j'allais jamais vers elle, et une fois elle m'as parler d'elle mais la conversation etait courte.. Un moment elle a arrêter de venir vers moi,et il arrivait des fois ou on se regardait de loin, et elle me souris souvent quand nos regards se croise.. et une fois j'etais avec ma cousine(qui est une bonne amie a cette fille ) a ma gauche et mon sac etait a ma droite, et la fille a enlever mon sac puis s'est mise a côté de moi et a coller sa jambe a la mienne... Souvent elle fait tout pour que je la remarque et elle m'observe discrètement... Je veut savoir si ce sont des signes qui montre que je lui plaît, si elle est attirer par moi et que dois-je faire pour qu'elle me dise si elle m'aime et comment lui dire que je l'aime.
Os : je suis hetero et vu que c'est une première pour moi,je ne veut pas que les gens sache que j'aime une fille..
chouschous
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3

Message Posté le: Lun Mar 02, 2015 16:23 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur parlez vous le pire c'est dattendre en silence essaiye de passer plus de temps les deux pour pouvoir en discuter entre 4 yeux
UneFille19
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 5
Localisation: RDC

Message Posté le: Mar Mar 03, 2015 16:44 pm    Sujet du message:
d'accord, merci
toutautou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 29

Message Posté le: Sam Mar 14, 2015 20:46 pm    Sujet du message:
Hello Smile

J'ai souvent été dans ta situation, exactement la même..

J'ai pas trouver de solutions jusque là.

Si tu veux passe en mp, je peux l'ajouter sur fb et la tester, voir si elle peut être attirée par une fille etc..

Comme tu veux Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes