Aidez moi svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

azerty13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Fév 2015
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2015 19:50 pm    Sujet du message: Aidez moi svp
Bonjour ,

Alors voilà ça fait 3 ans que je suis amoureux d'elle (je suis un mec).
On était meilleurs amis , très proches. Je l'étais peut être trop puis je suis tombé amoureux d'elle il y a environ 1 an et demi...
J'étais très jaloux et le fait qu'elle soit avec des mecs et qu'elle ait même des sentiments pour quelqu'un d'autres bah ça m'a niqué. Je lui avais jamais dis que je l'aimais par peur du râteau et de tuer notre amitié pcq à 15 ans pour moi ça sert à rien de sortir avec elle pcq je veux être avec elle plus tard et si je sors maintenant avec elle on restera jamais ensemble jusqu'à qu'on soit adultes donc ça sert à rien. Je compte lui dire que je suis amoureux vers 17 ans pq pas pcq on pourra projeter quelque chose.
Mais j'ai tout niqué je me suis énervé et j'ai dit des choses blessantes et elle m'a plus parlée j'arrivais pas à l'oublier. Et puis on s'est reparlé à plusieurs reprises pendant 1-2 semaines (par sms) je suis dans la même classe qu'elle et on s'est jamais reparlé (je suis très timide quand je drague et j'ai l'impression de la faire chier)

Mais il y a 2 semaines elle est revenue vers moi par sms et on parle beaucoup (j'ai stage donc je peux pas la voir au collège)
et depuis on parle beaucoup on est proche mais je suis toujours jaloux et on est complice mais parfois elle ne me répond pas pendant 5-8h.
Elle s'en fout de moi ? pcq par message elle est trop sympa avec moi me mets des coeurs mais desfois ne me répond pas pendant longtemps.
Je suis quelqu'un d'autre quand je lui parle je suis pas moi pour lui plaire pcq je suis pas son style elle aime plus les bruns (je suis blond)

Je n'aurai jamais pensé écrire ça sur un forum mais j'ai vraiment besoin d'aide et je sais pas vers qui me tourner merci d'avance
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2015 21:17 pm    Sujet du message:
Oué en gros t'as tout niqué sauf elle.
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Fév 06, 2015 15:53 pm    Sujet du message: Re: Aidez moi svp
azerty13 a écrit:
mais je suis toujours jaloux et on est complice mais parfois elle ne me répond pas pendant 5-8h.
Elle s'en fout de moi ? pcq par message elle est trop sympa avec moi me mets des coeurs mais desfois ne me répond pas pendant longtemps


Ben sans blague elle répond pas elle a une vie, des priorités ! 5 heures, c'est bon, elle est pas en train de coucher avec un autre.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Fév 06, 2015 16:47 pm    Sujet du message: Re: Aidez moi svp
Etoile de l'Aube a écrit:
azerty13 a écrit:
mais je suis toujours jaloux et on est complice mais parfois elle ne me répond pas pendant 5-8h.
Elle s'en fout de moi ? pcq par message elle est trop sympa avec moi me mets des coeurs mais desfois ne me répond pas pendant longtemps


Ben sans blague elle répond pas elle a une vie, des priorités ! 5 heures, c'est bon, elle est pas en train de coucher avec un autre.


Comment le sais-tu ?
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Fév 06, 2015 20:41 pm    Sujet du message:
Ouais bon ... ^^
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Ven Fév 06, 2015 22:51 pm    Sujet du message:
Ouais, en 5 heures elle a eu le temps de le faire un bon paquet de fois
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Lun Fév 09, 2015 12:11 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Oué en gros t'as tout niqué sauf elle.


lol.

Pour ma part je dirai si tu veux sortir avec elle, vas y lances toi. L'amour ça va ça vient tu t'en rends compte avec l'âge, donc je ne vois pas pk faire des réserves pour vos 17 ans (ce n'est pas du vin qui devient mieux en le conservant), il est possible que d'ici 2 ans, tu en aimes une autre, qu'elle change de ville ou de pays, qu'elle meurt, qu'elle se découvre lesb ou toi gay! enfin essaie de vivre le moment présent. tu l'aimes auj? alors dis le lui auj! demain tu géreras ce qu'il y aura à gérer demain
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Fév 12, 2015 00:11 am    Sujet du message:
Wow ça bouge avec la poste •
RatouClaire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 17 Sep 2014
Messages: 81
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Fév 12, 2015 18:00 pm    Sujet du message:
Quand on aime quelqu'un faut être nous, si tu n'es pas toi elle va aimer un personnage fictif et le jour où tu seras toi même elle comprendra pas! La fait pas tomber amoureuse d'une personne que tu n'es pas ! Sois toi-même sinon ça n'en vaut pas la peine. Et surtout avoue lui tes sentiments maintenant, tu ne sais pas ce que te réserve le futur! Vis maintenant pour maintenant, ne vis pas pour un futur que tu ne contrôle pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil