JH Gay/ Bi, cherche femme pour construire une famille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

TimTom
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Jan 31, 2015 14:02 pm    Sujet du message: JH Gay/ Bi, cherche femme pour construire une famille
Jh vivant à Paris, 36ans, bi/gay, d’origine maghrébine, études supérieures, well traveled, bon physique et bien discret. je cherche à rencontrer une lesbienne féminine avec qui établir un projet de construction de famille et/ou mariage de convenance. Le projet doit être bien réfléchi, avec une vision sur le long terme et qui permettra un épanouissement pour toues les parties (enfants, maman et papa).
Aussi, je suis en couple stable. Mon partenaire (maghrébin aussi) me soutient dans cette démarche et il est très flexible par rapport à la forme que ce projet doit prendre.
Merci de m’envoyer vos messages en privé. curieux s’abstenir!
lallanormande
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 07 Fév 2015
Messages: 2

Message Posté le: Sam Fév 07, 2015 23:10 pm    Sujet du message:
Bonjour, je suis dans la même démarche que toi et je suis très très sérieuse, de quelle origine es-tu ? Moi je suis marocaine donc je recherche un homme gay marocain bien sûr pour être le plus possible crédible du coté des familles respectives. J'attends t as réponse ! Bonne soirée et à bientôt j'espère.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Jeu Fév 12, 2015 00:19 am    Sujet du message:
Sors du placard poulet xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays