Besoin d'avis s'il vous plaît !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

nikiita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 3
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Jan 02, 2015 11:56 am    Sujet du message: Besoin d'avis s'il vous plaît !
Bonjour et bonne année 2015 à vous tous !

Je suis sous le charme d'un garçon de ma classe. Pour faciliter la chose on va dire qu'il s'appelle Marc. Donc par où commencer ?.. Déjà je peux qualifier notre "relation" comme une amitié naissante (même si je veux plus bien entendu). On partage des intérêts communs (on a la même série préféré et certains films aussi), et c'est surtout grâce à ça que je lui ai parlé et qu'il sait que j'existe. On peut pas dire que j'arrive à comprendre ce mec. JE N'Y ARRIVE PAS DU TOUT ! Il est très dur à cerner. D'un côté il "drague" (enfin je trouve) une de mes amie en la taquinant, la cherchant du regard (apparemment il y a seulement moi qui remarque ça mais j'en suis presque sûre !), en lui parlant à chaque fois que leur regards se croisent etc. Mais elle n'est pas du tout attirée par lui car elle a quelqu'un d'autre en vu (et tout ça va bientôt se concrétiser entre eux) donc je peux un peu souffler. Sauf que je suis jalouse ! Bon une fois il m'a proposé de venir au cinéma avec lui et deux autres de ses amis (et un de ses ami avait inviter mon amie qu'il "drague")
Enfin bref, d'une autre part son meilleur ami me pose des questions sur lui au bout milieu de discussion. Par exemple "Tu penses quoi de Marc?" ou même "Tu serais contente de sortir avec lui?". Une fois il m'a dit "Oh tient Marc a dit que t'étais une fille cool !".
Mais je n'arrive pas à recoller les deux faces qui se contredisent ! Je suis perdue !
Vous en pensez quoi vous ? Vous avez une idée ? Il m'aime bien et ne veut pas monter ses sentiments ou n'en a-t-il rien à faire de moi et me parle juste pour se rapprocher de mon amie ? Ou alors il veut juste être ami ?

Merci d'avance pour les réponses et j'espère avoir des réponses plutôt positives ! Wink

Bonne journée à vous ! Very
Happy
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Ven Jan 02, 2015 12:05 pm    Sujet du message:
S'ils sont aussi peu mature que les Belges, Marc risque pas de faire le premier pas. Mais ça, je dirais que c'est seulement si c'est lui qui a envoyé son ami.

Ou soit, son ami est amoureux de toi, et il pense que tu aimes Marc. Et il te teste.
nikiita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 3
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Jan 02, 2015 12:08 pm    Sujet du message:
Etoile de l'Aube a écrit:
Ou soit, son ami est amoureux de toi, et il pense que tu aimes Marc. Et il te teste.

Son ami est déjà en couple avec une fille avec qui c'est sérieux ! Donc je pense que non
nikiita
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 3
Localisation: Lyon

Message Posté le: Ven Jan 02, 2015 13:07 pm    Sujet du message:
[quote="Etoile de l'Aube"]S'ils sont aussi peu mature que les Belges, Marc risque pas de faire le premier pas. Mais ça, je dirais que c'est seulement si c'est lui qui a envoyé son ami.
Après je sais pas du tout pourquoi il me dit ça. Si Marc lui a dit quelque chose ou s'il se doute de quelque chose. Et c'est de ne pas savoir qui me soule vraiment ! Question
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Jan 02, 2015 13:09 pm    Sujet du message:
Marc veut ta copine, mais s'il ne peut pas l'avoir, il veut pouvoir te garder sous le coude.
Donc il t'apprécie en tant que roue de secours, ce qui semble te plaire après tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil