Je suis perdue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

falafel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 7

Message Posté le: Sam Déc 27, 2014 18:00 pm    Sujet du message: Je suis perdue
Bonjour à toutes,

Voilà les filles je suis perdue et j'ai besoin de votre avis sincère ( même si je m'attends a pas mal de critiques :/ )
Suite à une relation de deux ans très fusionelle avec la femme de ma vie ,malgré ça , elle m'a quitté pour retourner avec son ex avec qui elle était pendant 10ans
Je l'ai très mal vécu , j'ai su ce que signifie le mot "dépression " j'ai carrément vu une psychologue, j'étais plus bas que terre .
La perdre était terrible , cela remonte maîntenant à un an ..
Mais depuis notre séparation nous avons toujours été en contact ( on sappelle pratiquement tous les jours et on se voit quand c possible ( sa copine ne sait pas qu'on est en contact car elle lui a interdit tout lien avec moi ) donc tout se fait en cachette
Pdt cette année de séparation elle est même revenu vers moi en m'avouent quele ne comprends pas son choix , quelle n'est pas épanouie , que je lui manque, qu'il n'y a pas un jour ou elle ne pense pas à moi.. Mais malgré ça elle reste avec sa copine .. ( chercher l'erreur ) on a eu des moments de tendresses ( caresses, câlin ) mais jamais de bisous ..
Ça c'est arrêté la
Aujourd'hui nous sommes toujours autant en contact , elle m'appelle souvent, on a une relation un peu spéciale
Ma question les filles, pensez vous qu'il y a toujours une chance entre elle est moi ? Est ce que je fais le poids face à sa copine de 10ans de relation ?
Je l'aime et n'arrive pas à l'oublier malgré la souffrance et la peine qu'elle ma faite
Merci à vous
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 28, 2014 00:15 am    Sujet du message:
C'est compliqué... aujourd'hui ton ex copine ne saurait pas expliquer pourquoi elle est retournée avec son ex? Est ce que quelque chose allait mal entre vous?
falafel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 28, 2014 03:43 am    Sujet du message:
Tout d'abord merci de prendre du temps et de t'intéresser à mon cas , cest super sympa .

Alors , Elle ne l'explique pas, je la cite " j'ai envie de me mettre des grosses baffe voir des coups de points, tellement que c'est anormal. Je n'aime rien en elle, on est pas
Pareil on a pas la même vison les mêmes envies , on est totalement opposée je comprends pas .
pourquoi p... Alors qu'avec toi c'est différent , regarde je passe
Une après-midi avec toi et j'adore ça , on rigole on a le même délire alors que l'autre .."

Face à ça , je ne comprends rien, surtout lorsque je suis sortie avec elle , elle m'avait dressée un tableau NOIR de son ex ! ( je pouvais être jalousé de toutes les filles de la terre sauf son ex tellement qu'elle en disait du mal ),donc
Incompréhension la plus total !!!!, elle a l'air désenparée.
Lors de notre rupture, je n'ai jamais été en colère, je n'ai jamais tenu de propos méchant ou déplacés, malgré la peine et la souffrance je sais que c'est une personne adorable et ce qu'elle a fait, aurait pu m'arrivée aussi, c'est la vie.
Du coup la voir mal, ça me rend triste.
Sinon pour répondre à ton autre question, lors
De la séparation j'ai eu droit à la
Phrase magique " ce n'est pas de ta faute , tu es une personne me veilleuse, je souffre de te faire souffrir , ne change rien, c'est moi c'est tout ".
Mais au fond je sais qu'elle me reproché ma possessivité qui l'ettoufé et c'est vrai, j'ai ce sale défaut de m...lol
On en a même discutée qlqî mois après la séparation ou elle me disait que c'était trop trop de possessivité !
Mise à part ce gros pblm dans notre couple le reste allez vmt .. Peut être autre chose sont j'ignore l'existence mais je ne pense pas , on se parle plutôt librement
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 28, 2014 19:57 pm    Sujet du message:
C'est bizarre alors... C'est une girouette non ? Parce qu'en gros elle te quitte en te disant "c'est pas toi c'est moi" puis elle regrette d'être partie et te fait comprendre que t'étais pas si mal que ça.

Tu n'as pas l'impression qu'elle te mène un peu en bateau et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ? As tu déjà imaginé la situation inverse ? C'est à dire que quand elle était en couple avec toi elle aurait pu avoir les mêmes contacts et le même comportement avec son ex ? Ou bien est-ce que ça n'aurait pas pu être possible ? Qu'en dis tu ?
falafel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 7

Message Posté le: Dim Déc 28, 2014 22:34 pm    Sujet du message:
Tu as eu exactement la même Réflexion que ma sœur , mot pour mot!
Ma sœur a ajouté, " sa critique sur ta possessivité n'est qu'un prétexte ! Elle a même réussie à t'en persuader ! Tu n'est pas naïve et tu capte tout , cela la gênait bcp car avec toi elle ne pouvait pas faire ce qu'elle a l'habitude de faire , c'est à dire te tromper et faire la girouette " Et j'ajoute également !
" tu verra vous allez vous remette ensembles car elle t'aime aussi mais pas comme toi , mais c pas pour tout suite car tu la plus ou loin prise la main dans le sac avec son ex alors elle va laisser de l'eau couler sous les ponts pour ne pas passer pour la S... puis une fois remise en couple avec toi avec la condition de la laisser respirer ! Toi tu vas tellement avoir par d'être possessive que tu vas baisser ta garde et va la laisse aire ce qu'elle veut ! Et hop rebelote "

C'est le point de vu de ma sœur qui pourtant l'aime bcp mais pense qu'elle me manipule !

Je l'aime peut être trop et reste aveugle ! Je n'en sais rien , je me pose la question chaque jour et n'imagine pas ça d'elle ! Mais n'exclut pas cette possibilité !
Avec tout ça je reste la! À l'aimer et elle me manque.
Je sors bcp, je voyage , je rencontre d'autres personnes mais je n'ai qu'elle en tête et ferai tout pour la récupérer et pourquoi pas tirer tout ça au clair
( pour info, je lui ai déjà poser la question de bute en blanc mais la réponse vous la connaissez..)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 29, 2014 17:46 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec le raisonnement de ta sœur (forcément).

Quelle question as tu posée ? Je ne vois pas trop..
falafel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 7

Message Posté le: Lun Déc 29, 2014 22:45 pm    Sujet du message:
Je lui ai demandé si elle m'a déjà trompé? Elle m'affirme que non !
Mais je pense qu'elle s'apprêtait à le faire sauf que je l'ai surprise à temps reprenant contact avec son ex! Du coup on c séparé que le champs
Sinon j'aurai été cocu c sûre ! Pdt quelques mois puis elle m'aurait larguée!

D'où le " je suis perdue ".
Tu me conseil quoi sofiiiii?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 30, 2014 17:31 pm    Sujet du message:
Honnêtement ? Ça ne va pas te faire plaisir mais je te conseille de t'éloigner d'elle car à mon sens elle n'a pas l'air d'être tellement prête à s'investir correctement dans une relation et à respecter la personne avec qui elle est en couple. Donc fuis, ça semble le mieux pour toi. Je sais que mon message ne doit pas te faire tellement plaisir et que parfois il vaut mieux suivre son cœur plutôt que sa raison donc à toi de voir.
falafel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 7

Message Posté le: Mar Déc 30, 2014 20:12 pm    Sujet du message:
Merci pour ta franchise et ton aider tu es adorable
J'aimerai fuir mais n'en ai pas la force !
J'aurai du couper les Ponts sur le coup ! ( mais bon avec. Les j'aurai du.. On refait le monde )
Lorsque je vois son nom s'afficher sur mon téléphone , mon cœur s'emballe ! Parfois je ne répond pas sur le coup pour tenter de lutter mais cela ne dure que quelques minutes !
Elle ne veut pas sortir de ma tête!
Existe t il une thérapie ? Pourquoi suis je obsédée par elle après ce qu'elle ma fait ! Je dois avoir un soucis psychologique ..Voilà la triste conclusion que je finie par faire
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 01, 2015 18:02 pm    Sujet du message:
Mais non tu n'as pas de soucis psychologique tu es juste "un peu amoureuse" c'est normal. En général ceux qui nous font du mal nous attirent, c'est comme ça. Et c'est sans doute pour cela aussi que beaucoup de personnes font l'erreur de se remettre avec leur ex bien qu'ayant connu de gros déboires avec eux. CQFD
Capy.O
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 1466

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 17:02 pm    Sujet du message:
Je te lis et tout ça me fait penser à quelqu'un lol ... Mon conseil le plus efficace serait, quitte la, coupe tout contact avec elle et essaie de te reconstruire.

Cette fille est égoïste et ne pense qu'à elle, elle veut le beurre et l'argent du beurre. elle peut avoie d'un coté une relation stable avec sa copine et profiter de l'amour que tu lui portes. Tu te fais du mal en restant avec elle et c'est même en continuant cette relation que tu finiras par avoir des pbs psychologique. C'est difficile de se séparer de quelqu'un qu'on aime, c'est encore plus difficile de se remettre de ce genre de rupture ça prend du temps et tu auras forcément l'impression de ne pouvoir plus aimer une autre avec un tel amour et trouver une telle fusion. Mais en restant en contact avec elle tu te fais du mal et ce à long terme. faut couper tous les ponts et essayer de te reconstruire.
s'il faille être amies, vous le serez quand tu seras complètement passée à autre chose, t'es pas une bouée de sauvetage.
falafel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 7

Message Posté le: Dim Jan 04, 2015 19:22 pm    Sujet du message:
Vous avez toutes les deux raisons.
C'est à moi de prendre mes responsabilités et de couper
Les ponts .
Je ne sais pas comment m'y prendre ni même si j'en aurai la force
Rebelle_85
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 19

Message Posté le: Mer Jan 28, 2015 13:18 pm    Sujet du message:
Je vis la même chose actuellement , enfin presque , la seule différence c'est que c'est qui ai décidé de la quitter avec tout ce que cela peut engendrer comme douleur , j'ai eu des moments de faiblesse ou je suis revenues lui demandant d'etre amies au lieu de se perdre carrément mais comme il a été cité en dessus tant que t'es pas passée à autre chose tu pourras jamais l'avoir dans ta vie sans te torturer.
Perso en te lisant je me suis rendue compte que dans les deux cas tu te fais du mal , autant souffrir un moment et passer a autre chose que de souffrir 24/24 en la gardant dans ta vie
Il y'a certainement quelqu'un quelque part qui mériterait plus ton amour , coupe les ponts -j'en suis consciente mais crois moi c difficile qu'au début- et toi aussi tu mérites d'etre aimée en retour
Je te souhaite bonne chance et surtout bon courage
Merci d'avoir partager ton histoire parce que -ca peut paraitre bizarre je le sais- grace à toi j'ai décidé de mettre fin à tte cette histoire comme me l'a toujours conseillé ma meilleure amie , les années passent et ne reviennent jamais Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes