je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

lilig
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 15:09 pm    Sujet du message: je l ai rembaré et maintenant c 'est trop tard
Bonjour,

Voilà mon histoire j ai rencontré sur internet un homme que j'ai vu une fois oui mais avec qui j'ai très bien accroché. Il était différent des autres nouveaux arrivant dans la région venu ici pour prendre un poste d'ingénieur commercial gentil sérieux attentionné respectueux comme j'en n'ai jamais rencontré. Pendant plus de 2 mois on n'a continué à se parler sur le site et je me suis beaucoup attaché à lui, il voulait me revoir mais je repoussait le prochain rdv à chaque fois par manque de confiance je crois. Je le regrette énormément car maintenant il est allé vivre chez une fille qui l'a rencontré depuis peu et j'en suis malade, j'ai l'impression d'avoir laissé mon bonheur et ma chance à une autre.

J'ai pas pu m'empêché de lui envoyer un sms de regret et il m'a répondu qui te dit que moi je ne te regrette pas ? et qui est ce qui te fait penser que c'est trop tard ? (je n'allais pas lui répondre je t'ai suivi et je sais que tu habites chez une fille)
L'autre jour on s'est parlé par sms de 13 h à 18 h de tout et de rien il m'a dit que je le perturbé et que si il s'écoutait il viendrait me voir de suite (mais voilà il fait rien pour me voir je sais que c'est à cause de cette fille qui le mobilise le soir et le week désormais) je crois qu'il a quitté ses colocataires pour vivre avec elle donc il ne peut pas partir comme ça et moi je suis également en coloc avec ma sœur donc je ne peux pas l'accueillir tant que je n'ai pas acheté mon appart.


Notre relation se résume aux sms et je meurt d'envi de le revoir mais il ne peut pas à cause de cette fille qui est présente soir et week dans sa vie.

Me donne t-il des faux espoirs ? ai-je une chance de rattraper mon erreur et si oui comment m'y prendre je suis perdu et désespérée.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 16:19 pm    Sujet du message:
Quelle connasse.
T'attends qu'il soit avec une fille pour te rendre compte qu'il te manque et détruire (possiblement) la vie de cette fille.

J'espère qu'il te donne de faux espoirs.
lilig
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 17:53 pm    Sujet du message:
t'es pas obligé de m'insulté, et puis si il veut détruire son couple il le fera tous seul, ben oui ca arrive des fois de se rendre compte de certaines choses trop tard, de ne pas avoir su prendre la balle au bond. (et puis ca fait que 4 mois qu'ils sont ensemble)
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 18:07 pm    Sujet du message:
J'insulte personne, je fais des constats.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 19:56 pm    Sujet du message:
T'abuses lilig. La moindre des choses est de ne plus le contacter. Il est en couple, point barre. A part si ton passe-temps préféré est de briser des ménages, oublie-le rapidement •
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mar Déc 23, 2014 19:57 pm    Sujet du message:
Moi-même, si j'accroche avec une nana qui ne répond pas à mes signaux, me met avec une autre, et continue de discuter avec la première, qui me montre ostensiblement son attirance...je ne réagirais...

Je ne pense pas que ce sont de faux-espoirs, mais plutôt de la curiosité, mêlée à de la gourmandise. Nonobstant, tu n'as laissé ni ton bonheur ni ta chance à une autre, il y a bien assez d'Homme sur terre, ne serait-ce en France, pour te contenter. Il s'avère juste que ce n'est peut-être pas lui.
lilig
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 24, 2014 00:51 am    Sujet du message:
Je regrette cet homme et à présent c'est lui qui m envoi des sms, j'aimais parler à cet homme, j'avais crée un lien avec lui et pas avec les autres. Simplement je m en suis aperçu trop tard j'ai été plus réfléchie que cette fille et c'est pour cela que je l'ai perdu.
lilig
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 24, 2014 00:55 am    Sujet du message:
Toy_Soldier a écrit:
T'abuses lilig. La moindre des choses est de ne plus le contacter. Il est en couple, point barre. A part si ton passe-temps préféré est de briser des ménages, oublie-le rapidement •


Il s'agit de regret mon but n'est pas de faire du mal, et puis le ménage il n 'a que 4 mois. Je n ai pas su prendre la Ball au bond et j ai voulu dire à cet homme ce que j avais sur le cœur.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 3972

Message Posté le: Mer Déc 24, 2014 03:16 am    Sujet du message:
Et bien voilà : La prochaine fois, tu seras moins "réfléchie", et tu ne le perdras pas.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Déc 24, 2014 10:20 am    Sujet du message:
Je me joins aux autres.
Il t'attirait, t'as pas su accepter, il allait pas t'attendre 107 ans. T'as passé ton tour, laisse sa chance avec sa copine et trouve toi un autre mec, y'en a suffisemment sur terre pour pas chourreux ceux des autres.

Comme dit Sweetie, au moins, tu sauras pour la prochaine fois.
lilig
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 6

Message Posté le: Mer Déc 24, 2014 14:42 pm    Sujet du message:
oui mais si on n'a tous les deux des regrets, il m a bien dit qui te dis que moi je ne te regrette pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles