Amoureuse ou non de ma prof ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

alma1912
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 26
Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 1

Message Posté le: Sam Déc 20, 2014 17:41 pm    Sujet du message: Amoureuse ou non de ma prof ?
Comme s'est mentionné dans le titre je ne sais pas trop si je suis amoureuse de ma prof ou non.. En fait je me demande si j'ai réellement des sentiments pour elleou bien si je la vois comme la mere que j'ai toujours voulu avoir.. Mon histoire est assez complexe, je vais donc debuter par le commencement :
Depuis mon enfance je ne me suis jamais sentie à ma place dans ma famille, je me sentais comme extérieure à eux en quelque sorte. Mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans. A partir de ce moment mon père s'est toujours servi de moi pour se remettre avec ma mere (c'est encore le cas aujourd'hui), il ne me demande jamais comment je vais, il se contente de me donner des messages à transmettre à ma mere.... Quant à ma mère je ne me souviens pas qu'on ait déja passé une journée ensemble, rien que toutes les deux.. Elle est en permanence stressée et énervée, et tout sa je le ressens, dpnc quand je suis avec mamère je suis toujours sur les nerfs.. Je n'ai jamais réussi à avoir un dialogue avec elle, à chaque fois que j'essayais de lui parler de moi ou de mes problemes c'est comme si je parlais dans le vide, elle ne me répond pas et elle part car soit disant je la stress.. Elle me crit toujours dessus, me rabaisse quelquefois et il lui est arrivé de lever la main sur moi.. Le reste de ma famille je ne les vois presque pas. J'ai connu pas mal de problemes dans ma vie et j'ai toujours du m'en sortir seule. Sur le plan financier, mes besoins et tout mes parents ont toujours été à la hauteur mais pour le reste j'ai toujours été, je n'ai jamais eu d'affection de leur part..