Besoin d'aide plz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

bens87
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2014 00:25 am    Sujet du message: Besoin d'aide plz
Bon je vais essayer de faire le + court possible car sinon demain je serai encore la .

Il y a maintenant quelque années moins de 10 je vais dire (je ne veu vraiment pas être reconnu dsl pour le manque de détail).
Je venais d’emménager dans une nouvelle ville , nouveau boulot, le tout pendant une période de deuil d'un être très cher, mon meilleur ami qui était plus qu'un frère pour moi .Cela ma casser pendant environ 5 ans .
C 'est la que je l'a vie pour la 1ere fois et elle me fit de-suite bcp d'effet. j'en retrouvai le sourire. Malheureusement le lendemain j'appris qu'elle était en couple et que ct sérieux et ayant des principes je ne tentai aucune approche.
Bref par un heureux hasard il y a kelk temps elle emménagea dans le même quartier que moi et je sais qu'elle est actuellement célibataire.
Évidement les 1eres fois que je la croise je lui dit bjr et genre il y a un mois je la croise elle courrai ( elle devait être en retard a son taf) on se dit bonjour ce jour la je compris.
Je suis aller a une soirée ou je savais qu 'elle y serai mais ayant trop bu je lui ai que trop peu parler . (ps: elle n'est pas sur facebook ) sinon je ne serai pas la je pense.
Depuis kasi 3 semaines j'essaye de la croiser mais ça veu pas .
Que me conseillez vous ?
J'en ai marre d'attendre je pense trops a elle.
J'ai penser a lui envoyer un bouquet de fleur anonymement pour lui faire monter la puce a l'oreille.
Attention je ne dit pas que je suis amoureux d'elle mais je n'ai jamais ressentis cela auparavant qui plus est pour une kasi inconnue.
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:12 am    Sujet du message:
C'est débile les fleurs anonymes.
Si tu espères quelque chose mais que tu n'as que très peu de moyens de la contacter, autant en profiter pour qu'elle sache qui c'est.

Donc tu peux envoyer des fleurs à la limite, mais signe de ton nom qu'elle reconnaîtrait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs