aidez moi à comprendre la gente masculine svp...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 17:15 pm    Sujet du message: aidez moi à comprendre la gente masculine svp...
voilà j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à comprendre la gente masculine et là ça me pose problème dans deux situations.

La première, je suis sortie l'année dernière avec un garçon qu'on appellera Thomas, une fille a fait tout pour me rendre jalouse et j'ai voulu que Thomas ressente la même chose mais au final au bout de quelque temps je l'ai quitté et deux jours après il était avec la fille... bref sauf que depuis je ne l'ai pas oublier, on est dans le même lycée on se croise et tout. Et récemment, on a passer une demi-heure (je sais c'est peu) ensemble à rigoler comme avant et ça a fait remonter certaine émotions en moi. Je lui ai dit que j'aimer pas trop passer des moments comme ça avec lui car du coup ça me rappelait ma connerie et que mes sentiments revenaient, il m'a dit que je ne le laisse pas indifférent non plus mais il ne veut pas qu'on ressorte ensemble... Donc quelqu'un peu m'expliquer la logique masculine s'il vous plait ????

La seconde, Un autre garçon qu'on appellera Charles, que je n'ai jamais vu en réalité, seulement par skype et snap, me dit depuis un ans que je suis jolie et tout même quand je ressemble à rien, on se cherche s'envoie des piques. Il arrive des fois qu'on ne se parle pas pendant plusieurs mois, mais très vite on récupère cette complicité. Jusqu'à maintenant on avait chacun nos vies affectives et on en discutait. Or récemment on s'est reparlé et quand on a parler des amours il m'a expliqué qu'il avait une fille "magnifique, intelligente, drôle" en vue. J'ai commencé à me moquer et à demandé des détails, il n'a pas voulu me donner son prénom, il m'a dit qu'elle n'était ni dans son lycée, ni dans sa ville (ce qui est mon cas) et il me l'a décrite physiquement or sa description est...ma description... quand j'ai voulu en savoir plus il m'a dit non, j'ai insister en demandant si elle était au courant, la réponse fut non, si il comptait lui dire, il m'a dit que cela ne servait à rien. J'ai demandé des explications, il m'a répondu "la fille est belle, elle est dans une classe majoritairement de mecs et reste avec eux constamment, elle me raconte leurs délires et je n'ai pas envie de ressentir plus de jalousie que je n'en ressent déjà quand elle me raconte ce genre de chose". Chose à savoir ma classe est en majorité des mecs, je reste constamment avec des mecs et je lui raconte tout. Est-ce moi qui me fait des films ou pas ? Que dois-je faire ?

On dit que les femmes sont compliquées mais bon... Les hommes ne sont pas vraiment mieux...
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 17:48 pm    Sujet du message:
Dis-lui que tu l'aimes et que tu le veux.
Il te veut sûrement.
falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 18:06 pm    Sujet du message:
tu réponds pour laquelle de situation ?
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 19:40 pm    Sujet du message:
La 2ème.

On s'en branle du 1er.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 20:14 pm    Sujet du message:
Tu aimerais sortir avec "Charles" ? Parce que si oui, je rejoins T Doom --> Lance toi !

Le mec te fait de gros appels de phares sans pour autant oser t'avouer ses sentiments. A toi de comprendre et faire un pas vers lui.
falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 20:35 pm    Sujet du message:
Charles fait plus "homme" que Thomas et en effet il me plait un peu plus.... Mais je n'arrive pas a le suivre car un coup on est proche un coup il prend de la distance... j'ai la trouille de briser l'amitié qu'il y a entre nous...

il y a cinq minutes il m'a demandé si il avait pas une tête de fatigué, j'ai répondu que bof je le préfère coiffer mais qu'il est plus beau quand il sourit. Cela l'a fait sourire et il a répondu cash "c'est la différence avec toi qui est magnifique dans n'importe quelle situation"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 20:36 pm    Sujet du message:
Et après ça tu oses te poser des questions ?
falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 20:46 pm    Sujet du message:
je ne devrais pas m'en poser ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 20:53 pm    Sujet du message:
Selon moi, non. J'ai vraiment l'impression que tu lui plais beaucoup donc à priori tu ne risques pas grand chose si tu lui dis que toi aussi tu l'aimes bien (façon de parler).
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 22:43 pm    Sujet du message:
Quel lover ce Charles.
falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 08, 2014 07:15 am    Sujet du message:
mais le truc c'est qu'on ne s'est jamais vu... en vrai quoi...
et on habite à deux heures de route l'un de l'autre et apparemment on risque d'habiter à 12h d'avion l'un de l'autre une fois que j'aurais déménagé..
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Lun Déc 08, 2014 21:34 pm    Sujet du message:
Laisse tomber ce zéro et trouve-toi un héros ma grande •
Etoile de l'Aube
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 22
Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 887

Message Posté le: Lun Déc 08, 2014 21:51 pm    Sujet du message:
Tu balances Toujours la même réplique Toy_Soldier !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 09, 2014 12:38 pm    Sujet du message:
C'est sa marque de fabrique.
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Mer Déc 10, 2014 23:57 pm    Sujet du message:
C'est surtout vrai ¤
falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2014 18:38 pm    Sujet du message:
À croire que nan,
je suis rentrée dans le jeu de charles et lui ai fait la description du garçon avec qui je veux sortir, description qui lui correspondait à 100%. Au fil de la description et des réponses à ses questions son sourire s'élargissait. Une fois la description fini il m'a dit " ne prévois rien après ton DS de samedi, ni dimanche, je viens te voir " ma réponse fut un sourire. Very Happy
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2014 19:58 pm    Sujet du message:
Falou va prendre un phallus.
falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2014 20:04 pm    Sujet du message:
mddrrrr je ne pense pas
falou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 15

Message Posté le: Lun Déc 15, 2014 20:41 pm    Sujet du message:
bravo sofiiiii pour ta vision exact des choses
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Lun Déc 15, 2014 20:48 pm    Sujet du message:
Vous avez niqué ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil