Son meilleur ami...!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Daydream
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 2

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 09:43 am    Sujet du message: Son meilleur ami...!!
Bonjour tout le monde,

je ne perds pas de temps, à peine inscrite, je post déjà mon premier message à propos d'une histoire qui devient lourde à porter.

J'ai rencontré T en prépas science po, il y'a trois ans. Pendant cette année là on s'est beaucoup rapprochés et petit à petit j'ai développé des sentiments pour lui. A la fin de l'année il est parti à Grenoble pour intégrer son IEP et moi je suis restée sur Montpellier. On s'est plus ou moins avoué avant de se quitter que l'on se plaisait mutuellement, mais rien ne s'est passé puisqu'il est parti immédiatement après et on en a pas reparlé depuis.
Ca fait trois ans maintenant que l'on a gardé contact, on est toujours aussi proche, il vient régulièrement passer quelques week-end à l'appartement sur Montpellier pour me voir et on passe de vrais bon moments. Je suis assez casanière comme fille, et il n'y a qu'avec lui que je ressens ça... comme en apesanteur. Je me rends compte que depuis trois ans, mes sentiments n'ont pas changé.. dès que je le vois, tout remonte.
Seulement voilà, ça commence à être lourd à porter. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense ou ressent de son côté. Parfois je me dis qu'il est ambiguë et d'autre fois j'ai l'impression qu'il se comporte comme avec une vraie pote. C'est quelqu'un d'extrêmement timide, il me le dit depuis trois ans maintenant; incapable de faire le premier pas ou quoi que ce soit. Mais dans son comportement, aucun signe ne me laisse penser que je puisse l'intéresser.
J'avais essayé d'envoyer une amie "tater le terrain" (même si ce n'est vraiment pas la bonne solution) qui lui avait dit que je "l'aimais vraiment beaucoup" et il a simplement répondu " je pense qu'on le sait tout les deux même si on ne se le dit pas forcèment".
En clair j'ai l'impression que pour lui, c'était amical Rolling Eyes

je suis tiraillée entre l'envie de lui dire ce que je ressens et la crainte terrible de nuire à notre relation amicale. Je tiens énormément à lui, et je ne voudrais pas qu'une gêne s'installe. Sad

Voilà la situation.. si des personnes ont vécu la même situation, ont des conseils à donner sur l'attitude à adopter, si certaines pensent que je devrai le lui dire ou au contraire me taire Embarassed
bref tout conseil ou encouragement est bienvenu ! merci de m'avoir lu Wink
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 16:15 pm    Sujet du message:
Fonce.
Saute-lui dessus lorsqu'il vient, et advienne que pourra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil