le business des parking à Roissy


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

RiRio8
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Oct 2014
Messages: 8

Message Posté le: Jeu Déc 04, 2014 17:18 pm    Sujet du message: le business des parking à Roissy
Bonjour à toutes et à tous, comment ça va chez vous ? Pas trop froid ? Les températures ont bien baissé en tout cas depuis le début de la semaine, on va bientôt voir les flocons peut être Wink L'autre jour, j'ai accompagné mon père qui devait se rendre à Nice en urgence. J'ai pris l'avion pour la première fois avec lui en partant de Roissy. On y est arrivé en voiture. Moi qui pensais que ce serait simple de se garer.. On a failli louper l'enregistrement car on a fait que tourner pour trouver une place de parking gratuite.. Impossible. Il n'y a que des parkings payants là-bas. C'est fou ! Un véritable business. Vous étiez au courant vous qu'on ne trouvait que des parking sécurisé à roissy cdg[/url] ? Quand vous voyagez comme ça vous avez pas des combines parfois ?

Dernière édition par RiRio8 le Lun Déc 08, 2014 12:13 pm; édité 1 fois
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 05, 2014 13:21 pm    Sujet du message: Re: le business des parking à Roissy
RiRio8 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, comment ça va chez vous ? Pas trop froid ? Les températures ont bien baissé en tout cas depuis le début de la semaine, on va bientôt voir les flocons peut être Wink L'autre jour, j'ai accompagné mon père qui devait se rendre à Nice en urgence. J'ai pris l'avion pour la première fois avec lui en partant de Roissy. On y est arrivé en voiture. Moi qui pensais que ce serait simple de se garer.. On a failli louper l'enregistrement car on a fait que tourner pour trouver une place de parking gratuite.. Impossible. Il n'y a que des parkings payants là-bas. C'est fou ! Un véritable business. Vous étiez au courant vous ? Quand vous voyagez comme ça vous avez pas des combines parfois ?


Soit prendre la navette du centre ville vers l'aéroport et se garer en centre ville à un endroit gratuit, soit, pour des voyages un peu longs, prendre le parking longue durée de l'aéroport (à réserver par avance)... la dernière fois que je m'en suis servi j'ai payé 18 € pour 10 jours
T-Doom
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2013
Messages: 658
Localisation: Paris is the new biatch

Message Posté le: Ven Déc 05, 2014 13:25 pm    Sujet du message:
Ou sinon, se faire déposer par un ami.
Gratuit et économique.

Et même à la limite, si t'es pas une chienne, tu peux lui payer une pizza un soir. Ou quelque chose comme ça.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Ven Déc 05, 2014 16:18 pm    Sujet du message:
il y a les gens indépendants et les autres :p
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Déc 06, 2014 00:31 am    Sujet du message:
Ou bien les gens qui n'ont pas d'amis et les autres. Et ça me coûte cher le parking à chaque fois.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Déc 07, 2014 20:12 pm    Sujet du message:
Nous on se démerde pour y aller en transport en commun quand on le peut. On met un peu plus de temps mais au moins on n'a pas à se préoccuper de la voiture ni à payer les yeux de la tête pour la stationner dans l'aéroport. C'est vrai que c’est assez cher, forcément ils en profitent bien puisque les passagers n'ont pas vraiment le choix.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Déc 09, 2014 12:21 pm    Sujet du message:
Les aéroports gagnent beaucoup plus d'argent avec le duty free et le parking qu'avec la taxe d'atterrissage ou les subventions.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte