Je ne sait pas quoi faire avec elle ... :(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Jooojo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Nov 06, 2014 19:53 pm    Sujet du message: Je ne sait pas quoi faire avec elle ... :(
bonjour a tous, j'ai un soucills avec une fille qui est super timide.
Lorsque on s'est vu pour la premiere fois, on avait tout les deux bu un peu et elle etait super ouverte et abordable, elle m'a meme embrassé une trentaine de fois sur la joue Very Happy
Mais le Lundi d'aprés, elle est devenu super genée dés le moment ou elle m'as vu. Au début j'allais quand meme lui dire bonjour et engager une petite conversation de 30 sec mais je sentait bien que ca evenait trop génant et je restais jamais longtemps.
Apres les vaccances de toussaint sont venus et on a parlé sur face, mais c'est tjrs moi qui devais engager la conversation car elle n'osait jamais m'aborder Crying or Very sad pour que finalement cette semaine ci j'ai carrement arreté de l'aborder pour lui dire bonjour tellement je voulais pas sentir l'embarras.
Mais le truc c'est que elle me plait et que je vois bien que je lui plait aussi ...
Auriez vous des conseils pour abattre ce mur de gene qu'il y a entre nous?
Question Question Question
Toy_Soldier
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 1116
Localisation: Ghost Town

Message Posté le: Dim Nov 09, 2014 19:52 pm    Sujet du message:
Tu vas être un grand garçon et lui avouer clairement tes sentiments •
Invité








Message Posté le: Dim Nov 09, 2014 20:38 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 19:49 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Nov 09, 2014 21:24 pm    Sujet du message:
Fais le ptit comique, fais la rire. Fais en sorte qu'elle ai envie de passer du temps avec toi.

Mais attention a la friend zone !

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Nov 09, 2014 21:52 pm    Sujet du message: Re: Je ne sait pas quoi faire avec elle ... :(
Jooojo a écrit:

je vois bien que je lui plait aussi ...


Sur quoi tu base ce postulat ?
Jooojo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 06 Nov 2014
Messages: 2

Message Posté le: Sam Nov 15, 2014 23:23 pm    Sujet du message: Re: Je ne sait pas quoi faire avec elle ... :(
Lyriss a écrit:
Jooojo a écrit:

je vois bien que je lui plait aussi ...


Sur quoi tu base ce postulat ?



et bien sur le fait que pendant la premiere soirée ou on s'es vus, elle m'a embraseé au moins 30 fois sur la joue et elle est restée avc moi tt le temps jusqua a la fin Smile
Breton
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 246

Message Posté le: Dim Nov 16, 2014 15:50 pm    Sujet du message:
Tu lui prends la main. Elle ne la retire pas. Et là, tu l'embrasses. C'est comme cela que j'ai "tombé" ma femme.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Dim Nov 16, 2014 17:03 pm    Sujet du message: Re: Je ne sait pas quoi faire avec elle ... :(
Jooojo a écrit:
Lyriss a écrit:
Jooojo a écrit:

je vois bien que je lui plait aussi ...


Sur quoi tu base ce postulat ?



et bien sur le fait que pendant la premiere soirée ou on s'es vus, elle m'a embraseé au moins 30 fois sur la joue et elle est restée avc moi tt le temps jusqua a la fin Smile


oui, mais tu as toi-même dit qu'elle avait bu...
si elle avait refait ça depuis, ok, mais là... tu tires peut être des conclusions un peu hatives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil